Aller au contenu

Skin perso des vaisseaux.


Maarkreidi

Skin d'org.  

20 membres ont voté

Vous n'avez pas la permission de voter dans ce sondage, ni de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Lors du Livestream anniversaire, nous avons pu voir que CIG nous fournira les outils pour personnaliser nos vaisseaux et définir des Skin que nous pourrons nous échanger ou appliquer si on le veut à tous les vaisseau de notre hangar.

Mais ils ont aussi dit que si le Chef d'une Org le désire, il peut créer un skin avec les couleurs de l'org qui sera automatiquement appliqué à TOUS LES VAISSEAUX DE LA FLOTTE. Et là ça demande réflexion. 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème étant le TOUT effectivement, après si on peut exclure des vaisseaux de la flotte, ca va.

Par exemple, mes fighters, pour l'org. Ca me va.

 

Mon Caterpillar... c'est mon bébé, et il me ressemblera :p

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol....

 

Ouhai la cuisine sera bien plus opérationnel que chez moi ;)

 

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YellowRoach a dit :

Mon Caterpillar... c'est mon bébé, et il me ressemblera :p

Il sera petit, rondouillet, avec une barbichette et des antennes d'insecte ??? Mouhahahahhaaaaa  vengeance est faite !:17_y:

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est où le moment où je dois me vexer? :p

Après comme le cater, il sera pas grand en hauteur, mais qu'est-ce qu'il en aura une longue.... :grimace:

Puis je suis pas tant rondouillet que ca maintenant, perdu 3.5 kg depuis que je suis au fitness ;)

Je vais être un cafard avec du muscle, ca va faire mal! Comme le caterpillar !

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les vaisseaux..., mais quelle idée de ...

Les vaisseaux peints au skin de l'orga c'est un peu comme ton fourgon d'entreprise une fois fini le taff le soir tu rentre en bagnole privée qui , elle, n'a pas le logo dégueulasse de ton patron. OKAY !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit surtout ceux qui ont fait l'armée en appréciant et ceux qui essaye de l'éviter ahahah

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai clairement répondu non.

 

Cependant l'idée d'appliquer un skin sur une mission est acceptable. Je n'ai jamais apprécié les bannières de guilde dans les jeux vidéos, être forcé d'appliquer un skin sur un vaisseau, personnage va à l'encontre du rôle play personnel. A mes yeux, son personnage, les vaisseaux sont et restent la propriété de l'acheteur et ce dernier a tous droits sur ceux-ci.

Je trouve que le choix appartient à chacun. S'il y a des obligations de ce genre... mais où irons-nous?

Je tiens à signaler... estampiller un vaisseau peut être sympa... c'est à la fois "bien" et "pas bien" selon les circonstances... j'ai toujours apprécié la "furtivité" dans les jeux vidéos... passer inaperçu... c'est aussi un pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le lore de SC nous ne somme que des organisations civiles, nos vaisseaux sont armés mais pas militaires. La seule Org militaire reconnue reste l'UEE donc attention à bien séparer les choses.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Mais non... c'est juste pour discuter... l'attente est tellement longue qu'il faut bien s'occuper... et continue à avoir la tête dans les étoiles...

et dans tous les cas nous verrons bien ce que nous ferons à la sortie du jeu et certainement que beaucoup de choses que nous avons rêvées pourrons ou ne pourrons pas se faire...

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso que je serais d'avis que le skin de l'organisation devrait être obligatoire lors des sorties "officielles" de l'organisation (se qui serait logique) même pour un vaisseau personnel. En dehors se serait au bon vouloir de chacun. Après; les vaisseaux achetés et prettés par l'organisation porteraient le skin obligatoirement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • LooPing a désépinglé ce sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...