Aller au contenu

Recruntement


Mute

Recommended Posts

  • Le Proprio

Hello

Je t'ai accepter dans l'organisation, mais j'espère que tu parle un peu le français, pour les missions dans Star Citizen ce sera beaucoup mieux, mais vous êtes aussi dans une autres organisation avec Styx, les Grendizer, il peuvent aussi nous rejoindre pour une alliance de non agression et peut-être commercer avec nous.

 

Bienvenue chez les Swiss Starships, nous avons aussi un Mumble pour parler comme dans la vraie vie et ce forum pour mieux ce connaitre.

Je suis sur une autre planète actuellement, mais quand je rentre, je te ferais ta carte de membre et je modifierais la page de l'organisation...

Je ferais aussi cela pour Styx.

 

Pour compléter la flotte de l'organisation, qu'est ce que vous avez dans votre hangar ?

 

@plus StarFighter

LooPing

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BI-V'NU a toi Thundertrip

 

Tu es dans la Coorp Grendizer  ? des fans de Goldorak ? ^_^

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, no je suis pa un fan de goldorak :P Oui stix69 il est mon amis, j'ai mon cousin ou binne, c'appel Laurent ( Lorenzo ), moi j'abit ou Tessin 

 

 

Moi, stix nous avons 1 avenger-package per person, pour le maintant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être chaud car mon italien craint un max, mais bon en anglais. De toute manière il faut voir un peu plus large justement, le Mumble ou futur Team Speak a des canaux, va falloir s'organiser un peu bientôt. Rapidement nous allons avoir toujours plus de membres qui jouent c'est certain. adieu oh cruelle mélancolie du "Waiting for players : 1" .

 

Bienvenue Marco, welcome on board !

 

Ca commencer à faire une petite flotte d'avengers on pourrait convoyer des prisonniers en masse en restant rapides. Allez hop une tournée de Rhum sur mon compte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...