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Reverse the verse 2.16


Bobmorane85

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Aujourd’hui dans Reverse the Verse 2.16, Tyler Witkin reçoit Bryan Brewer (animation lead) et Chris Smith (Lead 3D Vehicle Artist) et on va donc parler d’animations dans Star Citizen et Squadron 42.

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  • Bryan Brewer travaille chez CIG pratiquement depuis le début de l’aventure Star Citizen, il est en activité dans la boite de Chris Roberts depuis janvier 2013 pour être plus précis.
  • Avec Chris Smith, ils se connaissent depuis plus longtemps puisqu’ils ont bossé ensemble depuis 2006.
  • Pour Bryan Brewer, même si toutes les animations ont leur part de complexité, ce sont celles des vaisseaux et en particulier lorsque le joueur s’installe sur un siège amovible qui sont les plus techniques à réaliser.
  • Dans le jeu Bryan explique qu’il y aura plusieurs combinaisons d’animations possibles que ce soit pour les joueurs et pour les PNJ; par exemple, vous pourrez vous asseoir dans un bar, commander une boisson ou autre etc. Tout comme l’IA bénéficiera d’animations et de transitions dans les animations plus naturelles et fluides, comme le fait de se rendre jusqu’à un vaisseau, de le réparer avec un outil puis de changer d’outil pendant qu’il répare… Dans Star Citizen il ne sera pas rare de voir une animation dans une autre animation, une combinaison d’animations en somme.
  • Certaines animations n’auront pas de variantes comme la danse par exemple, tandis que d’autres auront des variantes d’animations en fonction de la vitesse d’exécution. Pour entrer et sortir d’un vaisseau par exemple, il pourra plutôt s’agir de la même animation s’exécutant à diverses vitesses selon que vous entrez ou sortez normalement dans le cockpit ou en urgence.
  • Concernant les personnages féminins et leurs animations, il y a certaines choses qu’ils peuvent appliquer du perso masculin au perso féminin sans besoin de fournir beaucoup de travail. Puis dans certains cas, cela donne un résultat pas terrible, rugueux. Actuellement, ils font du re-ciblage d’animations masculines pour le modèle féminin lorsque les animations de sexe masculin sont faites. Mais plus tard dans le développement, ils mettront les animations en provenance de mocap de femmes réelles. Ils veulent faire tout leur possible pour que le modèle féminin se démarque du modèle masculin, avec ses caractéristiques et ses charmes.


 

  • Chris Smith va bosser sur le vaisseau 300i afin de le mettre en conformité avec les normes actuelles. Il a bossé sur le Hornet, le Constellation, le Mustang, le M50 et tout un tas d’autres petits vaisseaux. Il a été embauché pour ça, les vaisseaux sont sa spécialité.
  • Son vaisseau préféré a toujours été le 350R, mais là le F7A est celui qu’il aime beaucoup. Il assure toutefois qu’une fois le 350R retravaillé, ce dernier repasser devant la version militaire de l’Hornet.
  • Il va bosser sur les animations de quelque chose qui ressemble à une moto.
  • Concernant les possesseurs de Hornet, vous recevrez bientôt votre nouveau modèle, conforme aux normes actuelles d’optimisation et de qualité visuelle et ce, de façon gratuite bien entendu.
  • L’un des gros avantages de la mise à jour des vaisseaux aux normes actuelles est qu’ils utilisent moins de polygones tout en étant visuellement encore plus jolis. Cela économise donc des ressources pour les ordinateurs des joueurs.
  • « Masters of Flight » est seulement le début des modifications de couleurs. Vous serez en mesure d’effectuer la personnalisation des couleurs de vos vaisseaux ainsi que de leur appliquer quelques dessins personnalisés par la suite.
  • Vos vaisseaux vont s’user au fil du temps, les carrosseries subiront des rayures, brûlures, etc..
  • Ce fut le dernier épisode de Reverse the Verse de l’année, vacances de Noël oblige, la prochaine édition reprendra en janvier.
  • Excellent week-end à toutes et à tous !

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