Aller au contenu

Oculus - des news


DrWiz

Recommended Posts

Je sais que ton post concerne l'occulus néanmoins je me permets de vous donner une info, Chicken a eu l'occasion de tester le HTC Vive avec Star Citizen et bien nous pouvons vous dire ceci...:

 

ça ne marche pas..... je ne sais pas tout mais Chicken m'a dit qu'il n'avait pas réussi, impossible de le connecté au jeu.. Voilà pour l'info

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Complètement normal, le jeu dans l'état n'est pas compatible, nous avions mis une info qui précisait que RSI travaillait sur une version VR.

Et un conseil ne chercher pas à rendre des jeux non VR compatible, y a rien qui marche et ça fils mal à la tête. il y a des soi-disant émulateurs comme Vorpx, mais franchement le résultat est vraiment médiocre.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la news sur l'occulus HDK2, on ne peut que se réjouir, et perso, étant plutôt porté vers une utilisation assise, le fait qu'il n'y ai pas de roomscale à la Vive m'irai très bien.

Pour ce qui est de SC, j'espère qu'ils auront au moins la présence d'esprit de rendre le jeu compatible VR/Track IR à la sortie du premier épisode de SQ42 ! Si c'est pas le cas, il vont vraiment se prendre une volée de bois vert tant la VR a été une promesse importante lors du kickstarter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...