Aller au contenu

Recrutement Xavier Ogay | xaxaxaxa871


xaxaxaxa87

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je m'appelle Xavier et mon pseudo est xaxaxaxa[Suite de chiffres qui changent chaque année]. C'est pour ça que mes amis me nomment xaxa, ce qui me va très bien. 

Je viens du canton de Vaud ( VD ) près d'Orbe pour ceux qui connaissent, entre Yverdon et Lausanne pour les autres.

J'ai découvert votre organisation en cherchant directement sur Star Citizen une organisation Suisse, il y a environs une année. J'ai particulièrement aimé le coté sérieux et travaillé de l'organisation et j'ai directement postuler.

J'ai récemment découvert le DISCORD en naviguant sur le site de Swiss Starships (Oui je sais, une année après c'est quand même pas mal :07_y:) et j'ai discuté avec 2-3 membres que j'ai trouvé très sympathiques. Après plus d'une année d’inactivité j'ai donc décidé d’être plus actif dans cette sympathique communauté.

Je suis intéressé par le Project  Star Citizen depuis  2013 mais je n'ai fait sont acquisition qu'en fin 2014.

RSI : https://robertsspaceindustries.com/citizens/xaxaxaxa87

Je n'ai acheté que le simple pack de démarrage contenant l'Aurora. 

Je suis actuellement au étude. Je ne suis donc pas très actif mais je fait de mon mieux. Je joue volontiers aux FPS, principalement ARMA 3, Battlefield et CS:GO. Mais aussi, plus récemment à World of Warships.

Au plaisir de vous rencontrer et meilleurs salutations !

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue ! 

Haha, je pense que tu vas très bien t'entendre avec nos membres qui jouent très fréquemment à ARMA 3 / World of Warships ^^

Études de quoi, si je peux me permettre ?

De mon côté, je suis plutôt axé PvP et Optimisation sur Star Citizen, alors si tu as des questions de Loadout, Ships, Combat, etc... n'hésites pas ;)

A très bientôt citoyen !

 

O5L0A1P.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis en fin de gymnase, à Lausanne. Je souhaite aller à l'EPFL ou une HEP pour faire un master en tant qu'ingénieur en informatique.

J'ai pris l'option Application des Maths et Physique au gymnase et j'ai pas mal de peine. C'est ce qui me prend beaucoup de temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Du coup je n'ai rien à faire, car tu es déjà dans l'organisation depuis un bon moment :

DsIgWI2.png

Et j'avais aussi fait ta carte :

TscWBk5.png

à l'époque tu avais postuler directement sur le site de Star Citizen et tu n'étais pas venu te présenter sur le forum. j'avais de mon côté créer un post ici pour présenter ta candidature.

alors maintenant c'est chose faite, et re-bienvenue chez nous, Soldat !

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien essayé recrue, mais sache que ce n' est pas parce que tu t' inscris 2 fois que tu as deux soldes. 

Au contraire tu as récolté double corvée patate pour distraction pendant le service. 

Bien Revenu

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, xaxaxaxa87 a dit :

En ce moment je suis en fin de gymnase, à Lausanne. Je souhaite aller à l'EPFL ou une HEP pour faire un master en tant qu'ingénieur en informatique.

J'ai pris l'option Application des Maths et Physique au gymnase et j'ai pas mal de peine. C'est ce qui me prend beaucoup de temps.

 

Ok ok ^^

Et bien bon courage pour l'EPFL ! J'y suis passé faire un tour... et on avait pas la même conception des mathématiques ^^

O5L0A1P.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...