Aller au contenu

Mise à jour des vaisseaux de Star Citizen et info sur la météo de la 3.0 dans ce Happy Hour


Bobmorane85

Recommended Posts

 

Dans le Happy Hour  du 03 février 2017 du jour Ben Lesnick et Elwin Bachiller nous donnent essentiellement quelques informations sur les vaisseaux, ainsi que sur la météo que nous découvrirons pour la prochaine mise à jour Alpha 3.0 de Star Citizen !

happy-hour-star-citizen.jpg

Résumé et traduction :

    • Le prochain concept de vaisseau sera le Hurricane. Nous n’avons cependant pas d’informations pour l’instant concernant ses spécificités ni sa date de sortie.
    • Le vaisseau Banu Merchantman n’est pas encore entré en phase de modélisation, par contre son concept intérieur a été terminé, par le même artiste d’ailleurs qui a réalisé le concept extérieur du vaisseau.
    • Bonne nouvelle pour les nombreux possesseurs du vaisseau Aurora de RSI, Elwin Bachille est en train de réaliser la refonte du modèle de base et de toutes ses variantes. Chaque propriétaire d’un Aurora recevra le nouveau modèle en remplacement de l’ancien, lorsque la mise à jour sera prête.

star-citizen-aurora.jpg

    •   Les vaisseaux Drake Buccaneer et Cutlass sont en bonne voie.
    • Nous n’avons pour l’instant aucune information à communiquer concernant les variantes du Freelancer, ni même sur le très attendu Carrack d’Anvil. Ce dernier fait partie des vaisseaux que l’on attend tous depuis (trop) longtemps. Et ils savent que les joueurs sont impatients de découvrir ce bijou spatial.
    • Le joystik/hotas de référence pour les tests de l’Assurance Qualité du jeu est actuellement le Saitek X52.


 

  • Item 2.0 permettra aux utilisateurs du Constellation de déployer/d’arrimer leur P-52 Merlin en plein vol. Au niveau artistique et animation, le mécanisme est déjà prêt et fonctionnel.
  • Le Redeemer doit être complètement retravaillé avant de pouvoir être pilotable.
  • Un nouveau petit vaisseau est en cours de production, mais Elwin ne peut pas encore nous le révéler. De même que, il y aura peut-être d’autres vaisseaux de sauvetage à l’avenir, mais il est encore trop tôt pour en parler.
  • La météo débutera déjà à partir du patch Alpha 3.0 de Star Citizen, comme on a pu le voir dans le dernier épisode de Around the Verse, sur les planètes procédurales il y aura de la neige, de la pluie, du vent et d’autres effets météo.
  • Pas d’info pour la Gamescom 2017 pour le moment.
  • Le Mustang et ses variantes seront également retravaillé, mais ce n’est pas pour tout de suite.
  • Elwin Bachiller nous informe sur la durée moyenne de production d’un vaisseau. Pour un petit vaisseau il faut compter environ deux mois de sa conception à sa phase Greybox. Cela varie, le Buccaneer lui a pris environ un mois et demi.

 

Source : starcitizenfrance.fr

v9n4PYR.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carrack, le carrack, le carrack... on veut le Carrack ^^  en tout cas s'ils se donnent autant de peine avec ce vaisseau qu'avec le Starfarer ou le Caterpilar alors je sens qu'on ne va pas être déçu.

 

Sinon avons-nous des infos concernant le rôle du Hurricane? je ne me rappelle plus dans quel fonction il le prévoit celui là

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mémoire, un chasseur lourd de chez Anvil. Sa philosophie est : Pourvoir pulvériser tout ce qui croise son chemin dans le ciel ! (ça date d'un Reverse the verse début 2016).

Voici un artwork d'époque et une petite présentation vidéo du projet qui vient d'un Fan. Oui comme le Redeemer, le Hurricane n'est pas une conception CIG à la base.

Hull_Full.png

 

 

Ouais, m'a l'air balèze le truc. 

 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooh ben il devrait rejoindre ma flotte perso celui la, de 1 j aime bien le designe meme s'il est vouer à évoluer ca ne pourra être que mieux et puis son rôle me va comme un gant: pulvériser tout ce qui croise mon chemin :anger:

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaah ouais c'est vrai que j avais pas vu ça sous cet angle, je trouve sur la présentation en tout cas qu'il a un look incroyable! après je sais pas si d'un coup tu peux l'utiliser en solo comme tu le ferais pour le Super Hornet, genre les tourelles verrouillées sur l'avant quand t'es en solo et déverrouiller lorsqu un opérateur en prend le contrôle.... si c'est un truc comme ça ça va mais sinon juste en tourelle je te l'accorde ca va être chaud à contrôler tout en étant efficace en combat

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il pourra etre super utile en unité fixe de soutien (genre corvette de protection d'un croiseur) mais on a déjà ce type la de vaisseau en plus efficace donc, comme tu dis, à voir si les tourelles peuvent etre utilisées en solo

gOkTRYH.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...