Bobmorane85 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 C’est Chris Roberts qui l’a annoncé lors de la dernière newsletter, les serveurs régionaux vont faire leurs apparitions sur Star Citizen ! Concrètement qu’est ce que cela change ? Tout ! Enfin… Disons tout le confort de jeu vis-à-vis du ping. Actuellement si vous jouez sur Star Marine, votre latence est d’au moins 150 voir beaucoup plus, ce qui est disons-le clairement, plus que médiocre pour profiter du jeu comme il se doit. Pourtant une grande majorité de joueurs européens ou du monde entier a réussi à s’adapter à ces connexions foireuses et à réaliser quelques frags, mais très honnêtement, on jouera mieux lorsque le ping sera descendu à un niveau raisonnable. Le Chairman a annoncé les premiers serveurs pour les Etats-Unis (déjà existants), l’Europe et l’Australie, afin d’assurer la meilleure connexion possible. Les serveurs européens seront sûrement déployés à Manchester et/ou en Allemagne. A titre indicatif, si vous jouez depuis la France, au lieu d’avoir plus de 150 de ping, vous devriez en avoir plus que 40 ou 50 voir un peu moins en moyenne et grand maximum entre 60 et 70, ce qui est, largement confortable pour faire du bon frag comme il se doit. Chris Roberts a précisé que une fois ces serveurs en place, des tests seraient effectués afin de déterminer si d’autres emplacements sont nécessaires ou non. Les serveurs régionaux seront fonctionnels si tout se passe bien à partir de la mise à jour Alpha 2.6.1 de Star Citizen, autrement dit dès le prochain correctif du jeu. Voilà qui s’annonce de très bon augure pour la suite, quand on sait qu’en plus de gagner en ping, on gagnera aussi en frame par seconde grâce à la mise à jour 3.0, puisqu’elle apportera une première grosse optimisation dont le netcode, la prise en charge des autres core de vos CPU etc.. Le patch 2.6.1 devrait débarquer dans plus très longtemps. Star Citizen va être non seulement plus beau, plus riche, beaucoup plus riche, mais il sera en plus très agréable à jouer, confortable en ping et en FPS, vivement ! Source : starcitizenfrance.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laoric Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Et c'est dans le PTU 2.6.1 sorti ajd ! :D Patch Note: PTU 2.6.1 https://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/5ssabq/ptu_261_patch_notes/ddhfj3z/?st=iywzc96k&sh=243debfd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWiz Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 C'est un plus effectivement, seulement l'éloignement de certaines personnes (heh...) va rendre plus difficile qu'avant de se rejoindre, d'ailleurs vous pouvez tous tester vos pings avec les serveurs d'Amazon ici : http://www.cloudping.info/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant