Aller au contenu

New Super Hornet F7C-M


LooPing

Recommended Posts

Il fait moins mastoc je trouve c'est dommage on a moins cette impression de gros tank par rapport à sa version monoplace. Après je lissage et les textures sont clairement mieux mais je préfère néanmoins la structure de l'ancien, je le trouve quand même un peu anorexique le nouveau F7CM ^^

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm arrêtez moi si je me trompe, mais il s'agit bien là de la version "re-work" ?
A ne pas confondre avec la version "modernisée" (dans le lore) qui devrai être visible soon (tm),. L'allure générale sera un peu plus arrondie et l'avionique revue également.

Si je me souviens bien, cette version était partiellement visible lorsque  Chris Smith a été interviewé dans un ATV (il s'occupait justement du hornet).

EDIT: je ne m'étais pas trompé, il y a bien une version modernisée à venir: le F7A.

Wc5v0ek.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il me semble que le super hornet F7-CM conservera ses lignes actuelles, car dans le lore, c'est un vaisseau vieillissant. 

Le F7A est une nouvelle version qui reprend la recette originale du super hornet, mais avec une fabrication et des équipements plus modernes (d'où ses lignes légèrement différentes).

C'est un peu comme la famille des SU-27 ,33 et 35. Les  lignes générales sont très proches (si on excepte l'ajout des canards qui est assez obvious entre le 27 et 33), mais il y a des changements plus radicaux sous le capot.

J'imagine que pour le F7A, l'aspect esthétique avait un peu plus d'importance, et qu'ils y sont allé un peu plus franchement sur les lignes extérieures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors suite à l'ATV sorti aujourd'hui (ou hier soir), le F7CM tel que nous le voyons dans la 2.6.1 ne devrai plus bouger (enfin, sous réserve de changements d'ordre techniques).

Chris Smith s'est bien chargé de mettre à niveau toutes les versions du hornet, en y ajoutant au fur et à mesure des avancées techniques les légères retouches esthétiques, la modélisation des dégâts, l'ajout du PBR et maintenant la re-modélisation totale (sans changement esthétique pour autant) du vaisseau pour répondre aux exigences de l'item port 2.0 entre autres.

Une autre version du hornet, le F7a, a également été produit, et il s'agit bien d'une toute autre version du hornet, modernisé. Les F7C et F7A cohabiteront donc dans le lore, le 7A étant une version plus récente, avec une avionique et un look revus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

D'un point de vue personnel effectivement cela peut-être une déception, par compte pour le gameplay je trouve intéressant d'avoir des vaisseaux visibles dans le jeu et que l'on ne peut pas acquérir personnellement...

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel : le nouveau châssis sera libéré avec SQ42 et alors seulement les joueurs auront le choix de garder l'ancien châssis ou faire l'upgrade gratos. 

Ceci a été dit par le chairman en personne. Mais CIG n'est pas à un changement près.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...