Aller au contenu

Candidature Evan Grant


Evan Grant

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Mickaël IRL et j'ai 30 ans. Je m'excuse d'avance car je ne suis pas suisse mais français. J'habite Épernay en Champagne-Ardenne.

J'ai découvert votre team grâce à UNC via le jeu Naval Action, et d’ailleurs totalement par hasard, car j'étais en quête de fortune et de gloire dans la mer des Caraïbes. Mais il se trouve que j'ai aussi Star Citizen, que j'attends également sa finalisation de pied ferme. Et comme vous êtes visiblement un club branché space opera, bah me voilà :)

Sinon, à part ça je joue à beaucoup de jeu en tout genre : stratégie, géstion, mmo, open world, survival, fps, tsp... Je suis actuellement dans une team multigaming mais c'est plus une bande d'amis de longue avec qui je joue à tout et n'importe quoi. Mais je cherche tout de même une team unie autour d'un même jeu. Pour ce qui est de ma présence je suis largement disponible dans la limite de ma vie de famille bien sur. En attendant la complétude de Star Citizen je jouerai essentiellement à Naval Action. 

Voili voulou, à très bientôt je l'espère ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Hello Evan Gran

À première vue je ne vois pas d'opposition à ton intégration dans notre organisation...

Alors pour intégrer notre organisation tu dois passer par la page des Swiss Starships sur le site de Roberts Space industries et cliquez sur :

znXonh7.png

Ensuite notre gentil secrétaire te fera ta petite carte de citoyens des Swiss Starships.

Dès que tu seras officiellement intégré dans notre organisation tu passeras aussi "En service" sur le forum, tu auras ainsi l'accès à certaines pages réservées aux membres.

voilà pour la paperasse et encore bienvenue parmi nous !   ;)

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Mickaël IRL ! :bad_smile:

Juste quelques petites questions pour ma part:

- Quel(s) vaisseau(x) possèdes-tu ou envisages-tu d'acquérir ?

- Dans quelle direction désires-tu te lancer: Marchand, Boonty Hunter, Militaire/Dogfighter, etc ?

- Quel "setup" de pilotage utilises-tu: Souris/Clavier, Joystick, Joystick+Hotas, Double Joysticks ?

- Quel est ton niveau de maîtrise (pilotage) et connaissance, au sujet de Star Citizen ?

- A quel fréquence penses-tu jouer à SC, d'ici sa sortie prévue au minimum dans 1 an...?

Voilà voilà. Et biensure, d'après toi, quel est le meilleur canton Suisse ? Hehe, parce qu'on est tout de même une organisation Suisse, et ta réponse risque de faire jaser nos membres :haha: :bad_smile:

O5L0A1P.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Abrarac... L00ping notre chef, lorsque la paperasse sera terminée il ne te restera que la visite médicale et les tests d'aptitudes physiques à réussir.

D'ici là : 

JmW3qyv.jpg

 

 

@Laoric Laisse le arriver avant de le harasser de question comme une groupie après un concert. 

 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

WYx5V5s.png

 
Bienvenue Evan Grant dans l'organisation !

Pseudo forum : Evan Grant

Pseudo Star Citizen : Silence

Tu es donc officiellement membre des Swiss Starships, et de cette manière, tu as accès à des forums réservés.

Nous avons différents outils de communication, n'hésite pas à les utiliser :
 
Site internet : http://www.swissstarships.org/
Forum : http://swissstarships.org/forums/
Discord: https://discordapp.com/invite/SGyzC?utm_source=Discord Widget&utm_medium=Connect

 
IMPORTANT ! Je n'ai pas encore fait ta carte de membre j'attends que tu te choisisses un avatar digne de ce nom :
 
Bienvenue encore parmi nous !
LooPing

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Evan, personnellement on a déjà fais plus ample connaissance sur Naval Action alors je connais un ti peu ton parcours gamer. Je te souhaite en tout cas la bienvenu dans notre organisation, j'espère que tu trouvera vite tes marques et que je ne doute pas que tu te sente comme un coq en pâte par chez nous car on soigne nos membre chez les Swiss Starships.

 

je te dis donc à tout bientôt sur le discord, en passant ce soir réunion  de team si tu as le temps passe cela te donnera l'occase de rencontrer les membres les plus actifs.

 

Ah j oubliais la seule réponse à la question de Laoric est le canton de Fribourg si jamais.....:haha:

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...