Aller au contenu

Présentation praetis


Praetis

Recommended Posts

Bonjour,

Je m’appelle Joachim  j’ai 28 ans, je ne suis pas Suisse et je suis en Belgique (tournai pour ceux qui connaisse ) , Je vous ai connu grâce à mike . C'est lui qui m’a attiré et présenté de votre organisations et ainsi que vanté votre équipe . 

Je vais seulement commencé à jouer à Star Citizen (téléchargement en cours )  car j'étais le seul de mes amis à ne pas  vouloir mettre de l'argent dans un jeu avec très peu de contenu. Et depuis quelques semaines je viens de m’y remettre a m'informer etc . Maintenant je cherche un groupe avec qui apprendre et m’amuser sur ce jeux.

Je n'ai acheté que le simple pack de démarrage contenant l'Aurora.

Mon setup de pilotage actuel : clavier/souris mais je possède un Logitech G Saitek X-56 Rhino H.O.T.A.S.

Mon niveau de maîtrise en pilotage : Je dirais débutant, je compte sur vous pour en apprendre un maximum.

Mes dispos pour jouer à Star Citizen : je travaille généralement jusque 17h00  et je suis dispo tout les soirs , et quelque fois je dois aller en hollande pour le boulot .

sinon je suis un grand fan de arma 3 ( développeur , éditeur , ancien leader de groupe sur une équipe , et 2 fois chef d'équipe sur lequel j'ai rencontrer mike ) 

je suis sur world of warship , ghost recon etc 

Si vous avez d’autre question n’hésitez pas, a bientôt ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

WYx5V5s.png

 
Bienvenue Praetis dans l'organisation !

Pseudo Star Citizen : Praetis

Pseudo sur notre forum : Praetis

sWw9rBv.png

Tu es donc officiellement membre des Swiss Starships, et de cette manière, tu as accès à des forums réservés.

Nous avons différents outils de communication, n'hésite pas à les utiliser :
 
Site internet : http://www.swissstarships.org/
Forum : http://swissstarships.org/forums/
Discord: https://discordapp.com/invite/SGyzC?utm_source=Discord Widget&utm_medium=Connect

 
Tu trouveras ci-dessous ta carte de membre :

LHkzbdB.png

BC1mbSU.png
 
Bienvenue encore parmi nous !
LooPing

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyyyyyyy Praetis, tu m'as cacher cela !!!! 

je ne peux dire qu'une chose, BI-V'NU à bord l'ami

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Praetis ! Nul doute que tu trouvera ta place parmis nous !

Pour ce qui est de ARMA, tu verras que notre chef adoré à créé quelques missions, dont certaines sont encore à venir. Ton expérience sur ARMA pourrai bien enrichir d'avantage nos soirées sur ce jeux !

Quand au pilotage sur star citizen, tu es bien tombé: nous avons une académie et de fantastiques formateurs qui dispensent cours et bons conseils. Je te laisse découvrir le forum et cliquer sur la catégorie qui va bien (pro tip: elle s'appelle "Swiss Starships Academie" :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RQ5zpOH.jpg

 

Une fois que tu auras terminé la paperasse administrative il te restera l'épreuve "Fondue - Fendant du Valais" pour être complètement incorporé. Tu verras, ça change de nos Hoegaarden et autre Orval mais on s'y fait assez facilement  cette ambiance des montagnes qui n'a rien  voir avec le signal de Botrange.

Allez prépare ton paquetage pour une belle aventure entouré de personnes attentionnées. 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuuuuuuuuuuuh super bonard, mon petit Praetis nous rejoins enfin, trop content que tu sois des notre, j'espère que tu prendra autant de plaisir (même plus) que quand nous jouions ensemble au REEP.... Bienvenu à toi et à tout bientôt sur le discord

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...