Aller au contenu

CONCEPT vs EN PRODUCTION


Savuka

Recommended Posts

Un post pour ceux qui souhaitent discuter des différences vaisseau en concept et en production...

Un ptit coup de gueule...

Le vaisseau qui me décoit c'est le HULL C 

Joli concept... 

http://vignette2.wikia.nocookie.net/starcitizen/images/a/ab/HullC-Open-Loaded-Cargo07.jpg/revision/latest?cb=20150426222631

Mais le vaisseau en production au vue de cette dernière video est vraiment décevant :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Sur quel point trouves-tu le concept et la production différents ? Car pour ma part, je les trouve extrêmement proches, pour ne pas dire quasi-identiques.

La seule différence notable est l'absence de containers sur les bras de chargement, mais c'est la seule qui me saute aux yeux. Qu'est-ce que je loupe ?

Après, il ne faut pas oublier que certains design seront de toute façon profondément revus... L'idris, qui a pris un embompoint non négligeable, ou le freelancer très largement modifié en sont deux exemples frappants. Pour ma part, je regrette l'entrée par le train d'atterrissage avant du freelancer. Même si effectivement ça devait poser pas mal de problèmes en terme de gameplay (genre, comment tu monte à bord alors qu'un péquin est déjà sur la trappe d'accès à l'intérieur du vaisseau), je trouvais l'idée super stylée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau design... les formes et courbes du vraisseau. Les réacteurs arrières sont aussi différent (plus simpliste)

Le support marchandise est différent. Tout ceci probablement pour la standardisation mais bon...

Le niveau fonctionnel est surement correct mais le design ne me plait plus trop. Je pense d'ailleur le passer en Banu ce week-end... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...