Aller au contenu

(petite) Info sur le 890 Jump


Maarkreidi

Recommended Posts

Dans une conversatation du Spectrum sur le Origin 890 Jump, Disco Lando notre Manager de Communauté préféré est intervenu pour dire ceci :

e30f3739908234c838d9feb3993c9444.png

Traduction : Nous ne commencerons pas à le construire avant la fin de l'année (comme prévu sur le planning) mais il est prévu que sa taille augmente beaucoup.

La plupart des vaisseaux de seconde génération ont vu leur taille grandir. Pour ceux qui attendent leur gros bébé qui n'est pas encore en chantier, vous pouvez commencer à pousser les murs de vos hangars car cette règle d'augmentation des tailles de vaisseau par rapport à leur version concept va s'appliquer à tous nos précieux.

@+

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est une bonne nouvelle... j'espere qu'il vont quand même garder son aspect général... est que l'équipage reste à 5...

Point pausitif; plus grand... plus de portage... et plus de client à accueillir... plus de blé :17_y:

Bon l'annee prochaine on en saura plus... merci de l'info ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut donc logiquement en déduire que mon cher petit Carrack adoré va aussi surement se faire une petite cure aux stéroides alors? cooool, mais comme Gottal j espère qu il faudra du coup pas avoir le double d'équipage pour le faire fonctionner

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...