Aller au contenu

La date de sortie de la 3.0 repoussée.


Maarkreidi

Recommended Posts

OX9Xxvv.png

 

Bonjours à tous.

On s'en doutait un peu mais au vu de l'avancement du travail colossal qui est en route pour la 3.0, CIG à modifié les dates de sortie de la 3.0 que ce soit pour les Evocati, le PTU première vague et la sortie finale. 

Il fallait bien regarder le schedule-report car CIG na pas fait d'annonce officielle, mais si vous suivez ce post vous pouvez remarquer que certaines dates estimées de fin de développement dépassent le 5 juin, qui était censée être la date de livraison pour les Evocati.

Voici les dates provisoires comme annoncées dans le calendrier de développement :

  • 12 Juin au 22 Juin - Sortie EVOCATI
  • 23 Juin au 5 Juillet - Sortie PTU
  • 6 juillet au 20 Juillet - Sortie sur les serveurs LIVE.

 

J'espère que nous l'aurons avant la Gamescon sinon les critiques vont encore pleuvoir. Restons tout de même confiant, c'est pas un Mario-like qu'ils nous préparent mais le meilleur jeu de simu spatiale.

@+

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela ne m’étonne pas au vu de leur progression sur le jeu les équipe doivent bosser vraiment dur. et comme je le dit souvent je préfère qu'ils prennent un peu plus leur temps, plutôt que de tout bâclé et d'envoyé ça comme de la merde pour satisfaire les backers impatients, et qu'après tout le monde râle parce que le live est instable et injouable.

v9n4PYR.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'avec ce retard, ils seront capable de ré-introduire le network culling dans la 3.0 au lieu de le différer à une version ultérieure ! C'est indispensable pour avoir un frame rate décent, même avec les optimisations qui sont a priori déjà intégrées à cette release.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peace And Loveeeeeeeeeeeeeee

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfères qu'ils viennent dire, nous allons reporter cela pour Novembre Décembre sans qu'il n'y ai le moindre soucis. 

Qu'ils prennent leur temps à nous sortir quelque chose qui crachera pas. 

Car je suis emballer là NON DIDJU !!!!!!! :anger:

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...