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La sortie de l’Alpha 3.0 repoussée de quelques jours – Contenu du patch


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Voilà une annonce qui va en faire paniquer plus d’un, mais rassurez-vous comme il est dit dans le titre, il ne s’agit que d’un retard minime de quelques jours.

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Quelques jours seulement après avoir attendu de longs mois, une bagatelle, d’autant plus que ce qui est annoncé dans cette mise à jour alpha 3.0 est vraiment énorme. Et même si ce n’est rien en comparaison avec ce que contiendra la version release, vous allez pouvoir vous en rendre compte par vous-même, des très gros changements par rapport à la version actuelle de l’univers persistant.

CIG visait le 29 juin, ce sera finalement dans une fourchette large comprise entre le 6 juillet 2017 et le 20 juillet 2017. On parle de la sortie du patch 3.0 sur le serveur live bien entendu, puisque les evocati vont entrer en action à partir de la semaine prochaine, entre le 12 et le 22 juin pour être plus précis. Viendront ensuite les invitations par vague sur le PTU, ce ne sera pas pour tout le monde et ce sera pour aider les développeurs à corriger un maximum de bugs; cette période devrait durer du 23 juin au 7 juillet. Plus la prise en charge des bugs sera bonne, plus la sortie du patch 3.0 sortira rapidement.

La dernière mise à jour du calendrier date d’hier, le 02 juin 2017. Elle est susceptible d’évoluer, mais si cela était le cas, ce ne serait pas de grand chose, normalement on resterait dans la fourchette de prévisions actuelles des studios.

Ne soyez pas trop déçus, ces quelques jours de retard sont pour la bonne cause et pour vous offrir une expérience joueur la plus intéressante possible pour une version Alpha.

Parmi les nouveautés attendus dans ce patch Alpha 3.0, il y aura :

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  • Les trois lunes de Crusader (Yela, Daymar et Cellin) que vous pourrez visiter de fond en comble.
  • Des avant-postes de surface présents sur ces lunes.
  • Le gros astéroïde (ou la protoplanète) Delamar avec sa station Levski.
  • Les cycles jours/nuits.
  • De nouvelles stations spatiales.
  • Item 2.0 et ses très nombreuses possibilités (contrôle individuels des éléments, des lumières etc.).
  • De nombreuses missions ajoutées.
  • Le transport de marchandises.
  • L’apparition des premiers PNJ (autres que les rares PNJ décoratifs actuels).
  • Miles Eckhart et Ruto, deux PNJ importants, qui vous donneront des grandes missions de types cinématographiques et scénarisées.
  • De nouvelles épaves de vaisseaux spatiaux dans l’espace, ainsi que des sites de crashs dont certains auront des missions les concernant.
  • Le Dragonfly, le Cutlass Black, le Constellation Aquila, le MISC Prospector et l’URSA Rover seront inclus dans le patch.
  • De nouvelles armures et combinaisons, dont celle de l’explorateur.
  • De nouveaux vêtements, armes et équipements.
  • Le système de commerce et des assurances dans leur première itération (les joueurs pourront acheter et vendre des produits dans des kiosques).
  • La persistance entre les sessions et mieux encore, entre les mises à jours.
  • Le nouveau système de radar.
  • Des aptitudes telles que l’endurance feront leurs apparitions.
  • La personnalisation des personnages commencera également à partir de cette mise à jour (les joueurs pourront personnaliser les têtes, les cheveux, la couleur des yeux et la peau de leurs personnages).
  • Plusieurs grosses optimisations sur le code du jeu, le network, améliorations des performances du jeu etc..
  • Munitions, missiles et consommables seront persistants également (si par exemple vous avez utilisé 2 de vos missiles sur 4, il ne vous en restera que 2 à votre prochaine session).
  • Réparation.
  • Apparition de l’inventaire des joueurs et des vaisseaux (première itération également).
  • Mega Map pour l’univers persistant (chargement du jeu beaucoup plus rapide).
  • De nombreuses améliorations techniques.
  • Ajouts de nouvelles musiques dynamiques.
  • Plus de contrôles possibles sur les vaisseaux (grâce notamment à Item 2.0).
  • Possibilité de personnaliser certains aspects des tenues et des armes des joueurs (première itération).
  • Personnalisation des véhicules et vaisseaux améliorée.
  • Star Map introduite dans le jeu.
  • Améliorations du mobiGlas.
  • IA utilisable à bord des vaisseaux, dans les tourelles.

Et de nombreuses choses encore !

 

Source : starcitizenfrance.fr
 

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