Aller au contenu

Présentation Xalen


Recommended Posts

Hello à vous,

Baroudeur, je suis à la recherche d'une organisation me permettant d'étendre mes possibilités et de ne plus voler en solo.

Je vais me le commencer en étant comme dans une lettre de motiv et parler de vous :)

J'ai passé quelques temps à me balader sur le registre des organisations et la votre m'a semblé intéressante. J'ai profité qu'ils roille ces derniers temps pour me mettre à la chotte et regarder un peu plus en détail ce que vous proposez, et j'ai été déçu en bien ! Le fait de voler avec des gens proche de chez moi m'a pas mal intéressé, tout en y ajoutant le fait de ne plus être "le petit suisse" du groupe :)

Me concernant: Vaudois (et donc suisse, ouais, même si ça tue nos amis valaisans :)), 33 ans, en couple mais pas encore passé devant le pétabosson. J'ai pas de gamin, donc je suis rarement interrompu quand je fais quelque chose.
Je me suis intéressé à Star Citizen il y a longtemps (2013), mais n'avais pas trop les moyens de m'y investir avant 2015 (et donc de profiter des avantages d'être un vieux contributeur).

Au niveau de mon setup : Depuis le dernier patch en clavier / souris, ayant de soucis pour régler la sensibilité de mon HOTAS... Sinon, un warthog qui va bien.
Pour mes dispo : Je suis dispo pas mal de soirs par semaine à partir de 20h.

Concernant mon historique de jeu: Je vais passer tous les Wing Commanders (qui m'ont fait m'intéresser en premier à SC), du freespace et ce genre de choses. Plus récemment pas mal d'Elite Dangerous.
Pour le reste, en pagaille : un peu plus de 10 ans d'EVE online (en corpo généralement mercenaire ou corsaire), du WOWarcraft (ouais... ça arrive de craquer !), du WOT/WOWS/WOWP, un peu de MOBA (overwatch, dota (premier du nom), fractured space).

Niveau de pilotage: J'attends qu'un bug de réglage (remonté, dans un certaine config avec certains types de carte mère) soit corrigé en 3.0, mais en clavier/souris c'est pas super. 
Mon style de jeu: De l'exploration en pagaille, et quand je me bats, je pars en règle générale sur du glass canon très rapide (et donc difficile à toucher).

Et pour les (peu) de vaisseaux actuellement en ma possession, freelancer dur, 325A, vanguard warden.

J'ai aussi accès au vanduul scythe et au hornet f7c, le premier me plaisant beaucoup :)

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

A+

 

edit: Application posted right now on website ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa. Voici un nouveau participant à la tournante "corveé patate" des jeunes recrues.  Bien bien alors....

BDeeYne.jpg

 

Remarque : Upload ton avatar dès que possible, nous en avons besoins pour les formalités administratives. Tant que les formulaires B24, C02b orange et jaune, l'annexe pour les funérailles etc ne comportent pas ton avatar, tu ne seras pas inscrit correctement.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ce fait, serez-vous détenteurs de mon droit à l'image ? Car, si mes souvenirs sont bons, dans un traité datant de 2435, je pourrai être tenu responsable des actions entreprises par l'organisation détentrice de ce droit (voir co 47269 al 232 ter)

(hrp: sera fait ce soir ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à toi Ô nouveau citoyen, ravi pour ma part de lire ta présentation. 

Je ne dirais que ceci, BI-V'NU parmis nous.

J'espère que tu as de bonne lames aiguisées,

on a besoin d'aide dans la cale pour éplucher les patates :haha::grimace:

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Xalen a dit :

Par ce fait, serez-vous détenteurs de mon droit à l'image ? Car, si mes souvenirs sont bons, dans un traité datant de 2435, je pourrai être tenu responsable des actions entreprises par l'organisation détentrice de ce droit (voir co 47269 al 232 ter)

(hrp: sera fait ce soir ;))

On se fera un plaisir de t'expliquer les tout petits caractères au dos du contrat quand tu auras signé.  :17_y:

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prendrai ma loupe. Me faut au moins ça. 

c'est écrit en banu j'imagine en plus.

lebelgefou: Je vais chercher un moyen pour déléguer ça en engageant un appren..... Ah mince, il semble que ce soit moi l'apprenti dans ce cas :(

*s'arme de son couteau de chasse*

bon ben allons à la cale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

WYx5V5s.png

 
Bienvenue Xalen dans l'organisation !

Pseudo Star Citizen : Xalen

Pseudo sur notre forum : Xalen

ZEGpX0o.jpg

Tu es donc officiellement membre des Swiss Starships, et de cette manière, tu as accès à des forums réservés.

Nous avons différents outils de communication, n'hésite pas à les utiliser :
 
Site internet : http://www.swissstarships.org/
Forum : http://swissstarships.org/forums/
Discord: https://discordapp.com/invite/SGyzC?utm_source=Discord Widget&utm_medium=Connect

 
Tu trouveras ci-dessous ta carte de membre :

UAP7jHT.png

BC1mbSU.png
 
Bienvenue encore parmi nous !
LooPing

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...