Aller au contenu

Présentation et demande de recrutement de Chaorsi


Chaorsi

Recommended Posts

Hello ,

 

Je me présente Chaorsi, 18 ans et je ne suis pas suisse hélas :) mais Savoyard (j'aurais pas du le dire) mais je passe mes week-end chez vous puisque ma conjointe est Suisse.

Passionée depuis petit par l'aviation (participation en tant que bénévole a AIR 14 récemment chez vous a Payerne et a de nombreux autres événement militaire dans le monde lié a l'aviation) je décide de postuler dans votre petite troupe crémeuse. :P

 

Pour ce qui est de mon Hangar, je possède un 325a et je compte par la suite acheter un Redeemer (question de semaine)

 

Je pense être Swiss compatible, enfin je l'espère ! 

A très bientot en jeux !

 

Cordialement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu cher infiltré - ouhai tout comme moi, tu profite d'une faible suissesse pour t'infiltrer dans le pays.

 

:)

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne m'étonne plus, d'ailleurs avec cette approche détournée je te conseille le Hornet Ghost, tout comme Roach. 

 

Bien sans prendre trop de risques je pense que je peux te souhaiter la bienvenue parmi nous. Dois avouer que ces derniers jours nous avons des nouveaux qui arrivent régulièrement, avec cette fois un suivi plus sérieux que précédemment.

 

Ca y est nous sommes en cours de création d'un noyeau suffisant de joueurs pour commencer à polluer Arena Commander, c'est très bien ainsi...

 

@+ camarade

 

PS : téléchargement du Mumble obligatoire pour la prochaine étape...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BI-V'NU parmis nous, tkt pas moi suis Belge donc rien avoir avec les Suisses ^_^ enfin ptre pas pour ma part.

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Salut pilote


 

Bienvenue dans les Swiss Starships ! enfin je dirais bientôt... car tu n'as pas fait ta demande sur la page de l'organisation : ici (tu doit appuyer sur le bouton Join us now !) à partir de là, ta vraie vie va commencer, l'aventure, les filles, l'espace, etc...

 

Tu recevras ta carte de membre, que notre secrétaire va te préparer avec amour, tu pourras la récupérer sur cette page.

Dés que tu nous auras rejoins je rajouterais ton vaisseau à notre flotte et tu deviendras Swiss Starships Pilot sur notre forum et tu auras accès au info classifier secret défense.

 

Bien joué StarFighter et heureux de te compter parmi nous... enfin presque encore 2 ou 3 paperasses à remplir.


 

LooPing

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio
Tu peux récupérer ta carte de citoyen ici (clic droit sur ta carte pour la télécharger)

 

Tu es passé Swiss Starships pilote sur le forum, tu as donc accès à certains lieux classifiés secrets défense. Tu pourras par exemple profiter des goodies qui sont diffusées uniquement aux abonnés de Star Citizen (le magazine Jump Point, des images conceptuelles, etc...)

 

Maintenant que tu as fini de remplir toute la paperasse, cette fois je peux te le dire bienvenue dans la Swiss Starships.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...