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Le MobiGlass visible de tous ?


LooPing

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  • Le Proprio

ut3VRB1.jpg

En regardant les dernières images de l'ATV (Around The Verse) de cette semaine on peut se rendre compte de l'avancée du travail concernant le MobiGlass, et difficile de passer à côté de cette image où l'on voit le joueur filmé à 360°.

Son MobiGlass est clairement affiché et l'on peut même voir toutes ces actions en live.

D'où cette question que je me pose, faudra-t-il se planquer pour manipuler son MobiGlass ? Car vu la profondeur du jeu, il y aura certainement des actions à faire avec celui-ci qui nécessiteront un peu d'intimité.

Je crois bien que c'est la première fois que l'on voit une telle interface de cette manière et surtout ou les actions du joueur sont visibles des autres protagonistes en jeux.

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Par exemple : dans l'image ci-dessous le joueur cherche une destination et planifie un vol, il va de soi que l'on veut garder sa un peu secret pour éviter toute embuscade.

YfGl3Pt.jpg

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oui effectivement je me suis poser dernièrement la question. 

 

et quitte a toujours ce plaindre en disant ouais c'est nul tous le monde vois ce que l'on fait sur le mobiglass je me suis dis justement ben non c'est pas mal ça forcera à ne pas faire ça n'importe comment !!!

 

remarque maintenant avec la taille de smartphone qu'on a irl c'est un peut du même je vais éviter de regarder la dernière vidéo de Jacquie et Michel dans le train sur mon écran de 6,2" LOL ou si je planifie le braquage du prochain fourgon blindé je vais pas le faire sur le quai du métro à Lausanne !

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euh cela étant dis je le trouve hyper classe le rendu temps réel de ce new mobiglass et d'avoir toute tes info depuis cette interface que ce soit mission, tes vaisseau, ta combi et équipement, ta cargaison etc etc .... c'est juste énorme d'autant plus qu'il sera personnalisable comme nos smartphone !

 

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Evidement si tu veux mater Spectrum-porn au millieu de la grande salle de port Olisar c'est pas discret.

 

J'espère juste que le mobiglass ne va pas gâcher une partie de l'immersion. Par exemple si on peut choper toutes les missions dispos  partir du Mobiglass, quel est l'intérêt du batiment Jobwel dans Area 18.  Q'on ait des infos via les APP de l'appareil c'est OK mais pas tout. 

J'aime bien devoir manipuler divers objets pour réaliser une action, ça force au voyage et à rencontrer d'autre Joueurs ou Donneurs de missions plus "discrètes".

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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  • Le Proprio

Un petit article est paru sur le site roadtovr.com à l'affût de tout ce qui tourne autour de la réalité virtuelle.

Du coup ils ont été intrigués par ce mobiGlas ils ont voulu avoir des informations à la source en contactant CIG.

La réponse de CIG :

Rien de bien nouveau pour l'instant. Nous prévoyons bien sûr un soutien pour la réalité virtuelle dans Star Citizen. Mais il faut adapter cette technologie à toutes les autres que nous sommes en train de développer et que nous incorporont actuellement au jeu. Comme vous le savez la technologie VR évolue rapidement. Et nous allons nous y intéresser le moment venu pour qu'elle soit bien intégrée à notre jeu.

Fondamentalement, le mobiGlas est une interface utilisateur projetée. Cela signifie que l'interface utilisateur est censée être considérée non seulement par le joueur, mais aussi elle doit être visible par votre personnage dans le jeu. Nous faisons cela pour différentes raisons, entre autres pour que la connexion visuelle entre votre personnage et l'interface utilisateur soit logique car il va beaucoup l'utiliser. Étant donné que nous serons un jeu compatible VR, nous sommes obligés de projeter l'interface utilisateur dans un espace 3D, car sinon, cela ne fonctionnerait pas dans un menu 2D plats traditionnels, vous ne pourriez pas le lire. Vous devez donc le projeter à une certaine distance pour que cela soit effectivement utilisable. Et depuis le début nous avons la même conduite pour la conception de l'interface utilisateur.

Ayant un casque VR je ne peux que dire alléluia à cette nouvelle et c'est vrai que le mobiGlas au bout du bras dans un casque de réalité virtuelle, ça va tout simplement être une tuerie... :06_y:

Rk2ZR95.gif

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