Aller au contenu

Swiss Space Force Idris


Basilem84

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

je me suis amusé un peu dans mon temps libre a faire quelques essais de texture SSF sur un Idris.

 

J'ai réalisé après coup que je travaillais sur la version civil (oh le c...) mais pas grave je la remplacerai sur la version militaire dans très peu de temps.

 

Voilà ce que ça donne :)

 

tumblr_ni6hl7dcb11sgfgzlo1_1280.png

 

 

 

Pa Capona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sensi :) tu parles d'une texture noir matte ? 

 

DrWiz oui biensur et je suis dessus mais la c'est plus une transformation "armée Suisse" officielle on va dire ;)

vous en verrez plus d'ici demain soir j'espère

Oui Balise c'est ça, noir mat, je trouve que ça donne vachement bien ^^. Après est-ce possible je ne sait pas.
A7meLXy.gif

Seul, on marche plus vite, à deux, on marche plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Avec Swiss Starships Ce serait cool, en plus sur la version militaire de base créée par CIG on retrouve les bandes jaunes et noires sur le pont d'envol et aussi sur les portes avant de l'IDRIS. Tout à fait en harmonie avec notre logo :

à toutes fins utiles, je mets les logos ci-dessous pour ceux qui veulent s'amuser avec :
 
ZTlyF5g.jpg
 
5aF2SVh.png
 
W4GlYYc.jpg

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Voilà avec un peu (beaucoup) de retard une version de l'idris aux couleurs de la Swiss Staships pour la sortie de AC 1.0.1

 

@Sensi : Malheureusement la penture mat est comme nous l'avions craints très difficile a rendre. Mais je ne m'avoue pas vaincu ;)

 

tumblr_nimtfxzp2Y1sgfgzlo1_1280.png

Pa Capona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensi toi et moi on a l'air de kiffé le noir mat, imagine un Idris noir mat qui se fond dans l'obscurité rah le pied lool

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre feedback :) je note pour la croix c'est vrai que ça fait pas très serieux lol

Oui je vois que le noir matte a l'air de plaire et cela ne m'étonne pas c'est vrai que c'est superbe (ex Hornet Ghost) wooow!!!! Je vais y arriver il me faut juste du temps pour préparer les fichiers ;)

Pa Capona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sensi ;)

Oui justement et de toute façon pour moi tout les vaisseaux devraient êtres mattes pour éviter tout reflets qui permettrais de nous débusquer et qui peuvent être désagréable pour chaque pilotes ;)

J'aurai peut être quelque chose à vous montrer un peu plus tard si le temps me le permet

Pa Capona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noir mat voir avec des panneaux réflectifs pour fondre le vaisseau dans le décor ca serait le pied.

Un peu comme le principe du ventre des Vaisseaux dans AVENGER, je dis bien dans le genre lol

Mais je reste sur le noir mat pour ma part.

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Oui Lebelgefou bonne idée avec les panneaux réfléchissants  :) mais encore plus difficile a rendre.. Espérons qu'ils pensent a intégrer cette possibilité dans le jeu ;)

 

Sinon voila un essai sur une couleur plus furtive ( a la hornet ghost ) 

 

tumblr_nis94nOnaS1sgfgzlo1_1280.png

Pa Capona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe ouiii Bobmorane tu m'a donné l'impulsion pour tester d'autre modèle et cette fois-ci c'est le Super Hornet qui y passe :)

Oui j'ai lu je ne sais plus ou que tu pourrais personnaliser la peinture de ton vaisseau... Maintenant comment (facile ou pas) je ne sais pas! mais si tel sera le cas c'est avec plaisir que je me jetterai a l'eau.. Ou dans les étoiles :P

 

Sinon voici la texture promise :)

 

tumblr_niwamqIXnL1sgfgzlo1_1280.png

 

Enjoy pilots!!

 

B

Pa Capona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio
Super boulot !

 

Si tu veux ? il y a quelque temps, j'avais fait une texture vectorisé similaire au Camo de l'armée suisse :

 

Tu peux la faire en niveaux de gris et ce sera une texture à nous, vraiment personnaliser, si jamais ça te branche n'hésite pas je peux te la faire dans la résolution que tu veux :

 

2PoLZbP.jpg

 

prZcLKD.jpg

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...