Aller au contenu

Swiss Space Force Idris


Basilem84

Recommended Posts

  • Le Proprio
Comme toujours super boulot !

 

Mais je trouve ta texture un peu trop grosse si on la compare aux petits vaisseaux que tu as faits avant pour le Cutlass et le Constellation si tu veux garder des proportions correctes, il faudrait des dessins de textures plus petits.

 

On va pas non plus te dire que c'est toujours super génial, fantasmagorique, extraordinaire, magique, magnifique............  ;)

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao les amis,

 

Aujourd'hui j'ai autre chose a vous montrer ;) je me disais que ce serait sympa d'avoir notre propre patch... Alors je me suis un peu amusé pour changer de registre.

 

Le voici! Ce n'est qu'un premier essai alors n'hésitez pas a me donner vos feedback.

 

tumblr_njiitsadod1sgfgzlo1_1280.png

Pa Capona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

On est bien d'accord, tu entends par patch, l'écusson qui se posent sur les épaules des vestes ?

 

j'avais réfléchi éventuellement à en faire un, mais il faut peut-être avoir une réflexion sur le logo de l'organisation, soit on le change, soit on fait un écusson qui rejoint un peu le graphique du logo.

 

Du coup pour le tiens, je le trouve un peu éloigné des couleurs et du logo de l'organisation et il faudrait qu'il est un peu plus l'aspect tissu.

 

Et puis je suis peut-être un peu vieux jeu, mais c'est vrai que j'aime bien le français dans le texte... :)

 

Et puis pour le logo, je ne suis pas super attaché au fond qui peut être changé, mais j'aimerais bien garder la police de caractère et le texte avec les deux croix comme ci-dessous : et c'est vrai que sur la carlingue des vaisseaux ça en jette !

 

5aF2SVh.png

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LooPing,

 

Oui exactement un patch (pour l'armée en tout cas) est ce que tu met sur l'épaule de ta veste.

 

Effectivement le logo avec les deux croix il pète bien sur les vaisseaux :) Je me suis inspiré de mon patch que j'ai à l'armée... Voir ci-dessous

 

tumblr_njijxytuxq1sgfgzlo1_1280.jpg

 

Je vais regarder ce que je peux faire en gardant les deux croix et laisser le texte en Français. Tu aurais une phrase de préférence ? 

Pa Capona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio
Si on veut coller avec les patchs de l'armée suisse, il faudrait le même que dans ta photo à la place de Swiss Air Force on met +Swiss+ Starships et à la place de transport, c'est vrai que je suis pas trop anglais, mais ça ferait cool quand même SPACE TRANSPORT ou SPACE COMBAT et à la place de l'hélico sur la croix blanche tu mets un Hornet broder.
Si sa garde un aspect tissu ça peut vraiment le faire, qu'en penses-tu ?
Bon ! Pas facile de trouver les textures broder ! Pour le Hornet tu peux essayer de faire quelque chose avec l'image ci-dessous.

 

oESSOqK.png

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes je vais essayer :) faire plusieurs versions et on verra ce que ça donne! Je pense que je devrais m'en sortir avec la texture brodé avec un peu de travail.

 

Pour le Idris que tu m'a envoyé en MP est-ce que tu as le PNG stp ?

 

Merci

B

Pa Capona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute logique ils avaient dit qu'on aurait la possibilité de changer la texture de tout vehicule, hâte de voir ce que l'on pourra faire ....envoi a CIG tt ce que tu as fait pour que nos vaisseaux soit comme cela lol

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Oui Lebelgefou c'est bien ce que j'ai aussi entendu… Et ils en parlaient encore dans "10 for the designers" mais ça n'arrivera pas tout de suite je pense… soyons patients.
Mais je vais continuer de poster nos vaisseaux sur le forum CIG et qui sait ;)

En attendant une nouvelle version de notre patch :

tumblr_njm1wbWWMg1sgfgzlo1_1280.png

Voilà j'attends vos commentaires ;)

A+
B

Pa Capona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien franchement mais pour le Hornet je le verrais avec une texture, faded ou non mais une texture quand-même afin de bien le voir au dessus de la croix, avec une petite ombre portée pour l'effet de relief ? Je sais pas trop mais il se voit pas assez pour moi.

 

Bon sinon c'est bien quand-même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire a defaut de faire un effet d'ombre,

fait en sorte d'avoir un calque supplementaire de l'hornet mais en gris pour le placer en dessous

et decaler du blanc, cela donnerai l'effet relief voulu tout en gardant le realisme du symbole a broder si besoin ^^ 

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les amis deux nouvelles propositions! personnellement je préfère la version avec le hornet noir (type ghost) non seulement il ressort beaucoup mieux mais on a un rappelle avec la bordure noir et du coup la croix blanche est plus visible dessous. Et une deuxième version avec l'ombre dessous mais en gardant le hornet en blanc.

 

tumblr_njph5bH0NY1sgfgzlo1_540.png

 

tumblr_njph5bH0NY1sgfgzlo2_1280.png

Pa Capona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci Mike :) oui le Carrack est prévu mais très peu de temps ces dernières semaines malheureusement je reviendrai au plus vite avec de nouveaux vaisseaux... J'ai d'ailleurs un gros boulot en cours sur l'Idris pour Looping.

A+

Basile

Pa Capona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ca roule en tout cas balèze. A propos j ai moi-même plancher sur le concept d'un vaisseau de guerre mais c'est en suspend car il faut que je mette Inventor 3D sur mon pc et je dois demander une licence étudiant mais quand ca sera fais je vous montrerai ca^^

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'aime bien ton écusson Basilem mais je trouve qu'il manque la montagne du logo et ce serait parfait. 

 

Sinon bravo pour ton boulot sur les vaisseaux, vraiment impressionnant comme résultat.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...