Aller au contenu

UN NOUVEAU VAISSEAU REVELE CE VENDREDI 25!


Maarkreidi

Recommended Posts

Bonjours pilotes !!

Hm27zU9.png

Comme vous pouvez le voir, CIG nous livrera un nouveau vaisseau en 2 variantes ce vendredi lors du show à la Gamescon. Pour les plus curieux, il se dit que ce vaisseau sera livré par le constructeur Origin. Si on s'en réfère au line-up des vaisseaux prévus pour 2017 ce sera alors le ORIGIN 600, le premier vaisseau multicrew de ce constructeur.

Préparez vos brouzoufs ou regarder votre flotte pour savoir ce que vous allez revendre à CIG pour pouvoir acquérir ce futur bijoux car 400$ et 435$ ça fait réfléchir.

Bonne semaine de Gamescon à tous.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quel rôle ils auront car la plupart des vaisseaux actuels couvrent tous les métiers proposés par l'univers de SC. Maintenant on sait que Origin est la gamme luxe des constructeurs mais je suis impatient de découvrir lequel je pourrait éventuellement acquérir si il est suffisamment original. 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine un concurrent au constellation :p, je pense qu'il sera particulièrement beau. En l'occurence, il ne sert à rien de faire un vaisseau utilitaire "de luxe"...

Alors pour moi cela ne peut être qu'un vaisseau de transport de personne, peut être de recherche scientifique, d'exploration.

J'ai assez à coeur Origin car le 325A est le premier que j'ai obtenu.

Il serait bien qu'ils créent une "surprise", de l'inattendu avec Origin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip j'aime clairement le Terrapin son style costaud j'adore... il me fait penser à une tortue ... ;) mais bon un explorateur dans la game Origin... sais pas si je résisterais ^^

@LooPing : je sais que tu aime bien aussi le 890 ^^ fais pas trop chauffer la carte de crédit... il en faudra encore pour les prochaines ventes anniversaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...