Aller au contenu

Oculus Rift


DrWiz

Recommended Posts

Pour ceux qui comme moi se réjouissent de la sortie d'une version commerciale (pas de date arrêtée) pour le commander, voici un message et sa traduction d'un utilisateur parmi d'autres, mais qui résume bien la chose à mon sens :

 

-------------------------------------------------------

As someone who has tested both the low res Oculus and the HD Prototype I have this to say...

After testing EVE-VR on the low-res module, it took all of about 10-15 seconds to completely forget about the lower resolution. You become so immersed into the game that it's almost as if your brain and eyes make up for a lack of higher resolution. So to answer anyone's question.. No you won't be disappointed.

After testing the HD prototype; all I can say is: "I have seen the future and it is GOOD!"

 

Posté par Zaphoid -> https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/30298/

-------------------------------------------------------

 

Ayant testé les Oculus basse résolution ainsi que le prototype HD voici ce que j'ai à dire...

 

En testant EVE-VR avec le module basse résolution, cela a pris environ 10 à 15 secondes pour oublier complètement la faible résolution. L'immersion dans le jeu est si profonde c'est un peu comme si vos yeux et cerveau font le travail pour parer au manque de pixels. Pour répondre à toute question : non vous ne serez pas déçu...

 

Après avoir testé le proto HD, tout ce que je peux dire : "J'ai vu le futur et c'est BON!"

 

 

Le premier qui achète un écran va se faire traiter de malade très bientôt ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...