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Squadron 42 à la CitizenCon, mise au point concernant la présentation des Idris, FOIP, VOIP & VR


Meetsch

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Lors d'interviews pour des Youtubers allemands, Erin Roberts et Brian Chambers on annoncés que Squadron 42 devrait être le sujet principal de CitizenCon2017, il pensent même qu'une sortie en 2017 est possible ! ... j'attends de voir...

Les IDRIS n'avaient pas de shield pendant la présentation GamesCom sinon ils auraient mis trop longtemps à être détruits.

 

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  • Le Proprio

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J'ai fait une petite traduction en gros du texte, car c'est vrai qu'après cette GamesCom un peu mitigé, d'avoir quelques bonnes nouvelles de ce type, ça fait pas de mal, merci encore @Meetsch d'avoir relégué l'info : 

CitizenCon

  • Squadron 42 devrait être le sujet principal de la Citizencon 2017
  • CIG travail toujours dans l'espoir de lancer Squadron 42 cette année si possible
  • dans mon interview avec Erin il y a quelques semaines, il m'a précisé que Squadron 42 seraient susceptibles d'utiliser un moyen de marketing traditionnel, alors attendez-vous à voir des pubs dans certains magazines, mais aussi, ce sera très certainement le plus gros événement après la sortie de la 3.0
  • La CitizenCon 2947 aura lieu le vendredi 27 octobre au Théâtre Capitol à Francfort.
  • La présentation sera diffusée en direct sur Twitch.tv/StarCitizen, et normalement à 21 heures UTC

Mise au point concernant la présentation de l'Idris à la GamesCom 2017

  • L'alpha 3.0 a été le sujet principal de la GamesCom de cette année, et si la 3.0 avait été libéré avant l'événement, alors la présentation aurait été axée sur Squadron 42
  • Concernant la bataille des deux Idris, pour la présentation les boucliers ont été désactivés pour tous les vaisseaux impliqués, car lors des essais, il n'y avait pas assez de dommages pour que l'un des vaisseaux soit détruit dans un délai raisonnable.
  • Le canon à l'avant nécessite également beaucoup d'énergie et du coup, vous ne pouvez pas tirer et avoir les boucliers levés, vous devez choisir.
  • Et lors de nos essais mêmes avec l'utilisation du canon principal, nous n'avons pas réussi à faire tomber les boucliers de l'Idris, il est donc préférable de garder les boucliers levés.
  • l'Idris est encore en phase d'équilibrage et l'intérieur n'est toujours pas terminé.
  • Les boucliers d'un Idris nécessitent une minute et demie pour s'activer. C'était ce type de mécanique dans le dernier match.
  • Votre Idris sera donc vulnérable quand vous basculerez la puissance des canons vers un autre dispositif gourmand en énergie.
  • La désactivation de la puissance sur les boucliers, même brièvement, entraînera également une vulnérabilité des vaisseaux capitaux pendant beaucoup plus longtemps car ils doivent redémarrer le système.
  • La deuxième bataille des Idris lors de la démonstration a montré quelques-uns des dégâts et des avaries critiques qui pourraient se produire, par exemple : l'Idris pirate a subi un coup direct au canon sur son système d'énergie principale et a explosé plus rapidement par rapport à la première bataille et ce coup direct à engendrer la destruction du vaisseau.
  • Les Idris dans la démo avait 6 hommes d'équipage, dans Squadron 42 il y aura 18 à 19 pnj.
  • l'Idris ne sera pas dans la 3.0, mais peut-être dans la 3.1 ou la 3.2.
  • Nous sommes en pleine discussion au sein de CIG, et nous n'avons pas encore pris la décision sur la possibilité que l'Idris soit libéré avant la sortie de l'épisode 1 de Squadron 42.

FOIP & VR

  • Les systèmes FOIP et VOIP dans Star Citizen présentés à la GamesCom seront optionnels et pourront fonctionner avec n'importe quelle caméra et microphone.
  • La fonction VOIP (système de conversation 3D) pourra fonctionner indépendamment et entraînera un mouvement des lèvres du personnage dans le jeu.
  • La fonction FOIP (capture faciale) permettra de mieux exprimer vos réactions faciales et d'améliorer le mouvement de vos lèvres.
  • Actuellement nous terminons ce que nous appelons la phase 1 des systèmes FOIP et VOIP et nous sommes actuellement occupés à des corrections de bugs.
  • Ensuite nous nous attaquerons aux cheveux, aux barbes, et aux lunettes afin de garantir que ceux-ci ne posent aucun problème pour le système et ainsi améliorer la qualité globale, ce qui permettra entre autres à beaucoup plus de personnes de l'utiliser.
  • La phase 2 comprendra un travail pour la VR (réalité virtuelle) afin d'apporter un meilleur suivi de la tête.
  • La phase 3 permettra de finaliser le support VR et le suivi du regard.
  • Il y a certaines contraintes avec les casques VR, qui ne permette pas actuellement de suivre les sourcils et les parties de votre visage qui sont couvertes par le casque, nous explorons d'autres manières de le faire, mais surtout vous informer qu'ils seront pris en charge du mieux que nous pourrons.
  • La phase 2 devrait être disponible rapidement par contre la phase 3 nécessite un plus long développement, n'oubliez pas cela.

Traduction : LooPing - Swiss Starships

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CIG dit que les youtubers allemand n'ont pas bien compris, et qu'aucune date de release pour SQ42 ne doit être annoncée.

Certains supposent que Erin Roberts aurait trop parlé après quelques bières... et que de toute façon vu l'état actuel des choses pas grand monde ne peut imaginer une sortie de SQ42 d'ici la fin de l'année.

Voici donc la réponse de CIG concernant cette "rumeur" ou "fuite" de la date de release de SQ42: https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/3/thread/sq-42-apparently-still-aimed-for-2017/433332

 

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  • Le Proprio

Oui effectivement ça sent la bourde à plein nez ! C'est bien connu inutile de torturer un anglais si tu n'as pas au moins une bière !

Petite traduction de leur mise au point:
Zyloh | CIG

il y a eu un certain malentendu /mauvaise interprétation, CRASH Corps vont d'ailleurs modifier leur vidéo demain.

Pour être clair, et comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, nous avons récemment pris la décision de ne plus donner de date de sortie des futures étapes du projet à moins qu'ils aient déjà été publiés dans le rapport de calendrier ici.

Les dates et informations sont communiquées uniquement par les canaux officiels de l'entreprise, soit sur Spectrum, le site de RSI ou par communiqué de presse officielle de l'entreprise.

J'espère que cela éclaircit la confusion !

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