Aller au contenu

Demande d'affiliation


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

j'ai reçu une demande d'affiliation sur le site de RSI

message de présentation :

Bonjour !
Je suis le président de la LGC, entreprise de trading et de transport.
Je viens vous proposer une affiliation mutuelle afin d'établir un contact durable en vue d'une future collaboration.
Cordialement

Images-2.jpg

Le Coustre : https://robertsspaceindustries.com/citizens/coustre

LGCORP-Logo.jpg

LGC / LGCORP : https://robertsspaceindustries.com/orgs/LGCORP


------------------------------------------------------------

C'est une organisation de 2 membres, apparemment il cherche à s'affilier avec plusieurs organisations.

Étant donné qu'ils sont 2, je ne comprend pas trop la démarche, il ferait mieux de rejoindre une organisation forte et de participer à son développement.

Ce n'est que mon point de vue, je vous laisse décider...

Pour ma part je suis plutôt défavorable

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que leur démarche est surtout afin d'éviter les contraintes d'une "grosse" entité, tout en récoltant quelques avantages (traversée de secteurs sans encombres ou autres).

J'ai pu voir beaucoup d'initiatives du genre sur eve-online et c'était généralement des groupes utilisés pour faire du fric tranquille et espionner pendant qu'avec des perso principaux ils attaquaient le secteur (affiliation à un groupe armée ennemi ou pirates)

Je suis du coup assez peu enjoui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu la "mode" pour le moment. Beaucoup d'organisations cherchent des partenariat/affiliation car le recrutement stagne chez tout le monde et le nombre de joueurs actifs fond comme peau de chagrin également. Et comme beaucoup  ont investi dans des forums/sites/ts etc, ils ne veulent pas se fondre dans une org non plus par peur de perdre leur identité sans doute.

Pour en revenir à cette demande d'affiliation, je dirais que nous n'avons rien à gagner de notre côté mis à part peut-être rencontrer 2 autres joueurs de SC, mais au delà de ça rien car question transport et trading nous avons nos farmers et vaisseaux qu'il nous faut.

Du coup je pose mon veto à ce genre de demande sans réelle consistance. 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que vous tous. L'idéal serait de trouver une orga au nombre de membres similaire au nôtre qui aurait les mêmes objectifs. Cependant, j'exclue la coordination commerciale car dans ce domaine, nous n'avons pas à ouvrir nos portes, ce terrain est trop tranchant. Mais l'entraide sur des missions fight, pourquoi pas.

J'entends par le domaine commerciale qu'il faut refuser toutes ententes avec d'autres orga tant qu'en interne nous n'avons pas déterminer nos propres objectifs... attendre que le jeu sorte, déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...