Aller au contenu

Le Pimax 8K avec DCS World


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

Deux vidéos ci-dessous qui nous montrent l'utilisation du casque Pimax 8K avec DCS World.

Et à chaque fois pour les deux vidéos une prise de vue des écrans du casque. Intéressant de voir de ce point de vue, je trouve qu'il n'y a pas trop d'effet des grilles, l'image a l'air assez lisse.

Je reste quand même sceptique sur la fluidité présentée dans ses vidéos car avec 2 x 1080TI et l'Oculus, je n'ai pas un résultat similaire.

 

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Looping, si tu es à l'aise avec la langue de Shakespeare, Linus a pu tester le prototype du Pimax 8

Après, il y a un peu de BS marketing... En guise de 8K, tu as en fait une résolution native de 2560x1440 upscalé en 4K pour chaque oeil.
Ceci étant, la densité de pixel et le gros FOV semblent apporter un gain significatif en terme d'immersion et de qualité d'image.

Voici la vidéo:
 

PS: on a un peu une tronche de Bioraptor avec ce truc (Pitch Black ) :p
08e672a9d74a2f1f841da35c99955a71--fictio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio
il y a 6 minutes, Le troll des bois a dit :

En guise de 8K, tu as en fait une résolution native de 2560x1440 upscalé en 4K

Effectivement j'ai découvert cette technique en m'intéressant à un projecteur 4K, je ne sais pas si c'est la même technique, mais ils arrivent à faire du 4K avec une puce DLP de 2560x1440. et des comparaisons ont été faite entre des projecteur 4K natif et upscaler et il y a le même nombre de pixel affichées.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...