Aller au contenu

Candidature "Agone"


agone07

Recommended Posts

Salut à tous,

Le temps m'étant très limité je fais une présentation rapide et succinte et je reviendrais faire les choses en forme lundi.

Handle : Agone

Moniker: Agone Sheridan

Prénom : Jérôme
Ville : Lausanne

 

Je suis sur SC depuis le debut de l'année et me suis passionné pour ce projet que j'ai découvert grace à mon frère également Citoyen!

Je souhaite vous rejoindre car je  cherche un groupe de personne dans la région qu'il soit AUSSI possible de rencontrer en vrai, ce qui n'est point possible dans mon autre Org : Omega Protectorat.

Mes objectifs dans SC : Construire un réseau d'information en jeu et devenir l'un des principaux Info broker ou Intermédiare du Verse. Je compte estre très neutre ... tant que ca paye et que c'est plus ou moins légal.

Mes vaisseaux : 600i et Freelancer Dur mais je compte acheter un Herald et un Endeavor avec le téléscope Array.

 

Si vous voulez en savoir plus laissez le moi savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Merci pour la présentation parce que c'est super que tu as déjà une bonne idée de ce que tu aimerais faire dans SC, pour ma part c'est explorateur donc générateur d'information, on vas donc pouvoir travailler ensemble :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

hkr1Pwl.png

Bienvenue à toi Agone, merci pour ta présentation succincte mais intéressante et qui nous donne une idée de tes objectifs.

Nous ne recherchons pas forcément des membres qui sont déjà actifs dans une autre organisation. Dans ta présentation tout est nickel, mais sur ton compte RSI il y a plusieurs ombres au tableau :

Nos services de renseignement nous rapportent les points suivants à prendre en considération pour une incorporation éventuelle :

  • tu fais parti d'une autre organisation : Universal Network
  • dans cette organisation il y a un membre qui est masqué
  • cette organisation est constituée de deux membres, un peu faible pour que l'on puisse envisager une affiliation.
  • Dans ton profil RSI, tu es déjà affilié à deux autres organisation dont une qui est d'ailleurs masquée

De mon point de vue ces informations m'amènent à une réflexion, il y a pas mal de citoyens qui créent des petites organisations pour en infiltrer d'autres, je ne prétends pas bien sûr que c'est ton but, mais j'espère que tu comprendras que nous devons nous méfier.

Je propose avant de nous prononcer sur ton incorporation, que tu viennes régulièrement nous rendre visite sur notre Discord, que tu communiques avec nous sur notre forum afin que nous te connaissions un peu plus. Ensuite je ne te cache pas que l'affiliation à une organisation masquée et l'inscription à une autre organisation (constituée de 2 membres) sont deux points assez négatif pour une incorporation chez nous.

Mais tes intentions semblent bonnes, et nous sommes toujours intéressés à recruter de nouveaux membres suisses.

J'espère que tu comprendras mon point de vue car nous avons comme toutes les organisations nos quelques membres fantômes inscrits depuis le début et que nous ne voyons pas souvent et nous voulons éviter maintenant ce genre d'intégration.

Je dirais donc, évolue chez nous petit à petit et je pense qu'il n'y aura pas de problème.

IksBEWP.png

PS. J'attends bien sûr aussi les remarques de nos membres.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Agone07, je souhaiterais savoir a quel autre type de jeu tu joue? tu est plus FPS ou autres?

quel age tu as et que pense tu pouvoir apporter à notre organisation?

En suisse on aime pas trop ce qui est masqué ou caché, (a part les pauvres et les SDF), qu'en est t'il de ce membre et de cette organisation que notre chef Looping soulève?

Si l'on tient une ligne neutre dans notre organisation comment va tu faire pour obtenir des informations sensible sur d'autres personnes ou orgas sans les froisser et nous mettre du coup dans une guerre ou un conflit que notre organisation ne pourra peut être pas gérer?

Certaines personnes dans certains jeu se vexent rapidement selon les informations volées ou acquises de façon plus ou moins légales, compte tu régler le problème seul de façon diplomate ou compte tu venir te cacher derrière notre armada si la prise d'informations se passe mal?

 

Encore un point, si une informations t'est acquise et que tu l'as contrôlée et certifiée, vendra tu cette informations au plus offrant ou gardera tu celle-ci pour notre organisation et donc pour seul bénéfice la pérennité de notre Swiss starships?

 

Merci de m'avoir lu.

v9n4PYR.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je te resalue Agone et je précise au grand chef que Mr Agone a eu l'amabilité de venir sur discord se présenter et nous expliquer  les points que tu relève avant de poster sa candidature  et de plus comme il est suisse romand  ..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

 

@all: il y a-t-il une clause d'exclusivité chez Swiss Starships?

Si la réponse est oui, alors l'intégration n'est pas envisageable. Si la réponse est non, la personne devra justifier d'actes prohibés par notre charte si ceux-ci sont commis au nom de Swiss Starship (entre autres verdicts... l'exclusion), malgré cela, une certaine transparence serait bienvenue. En Suisse, le secret bancaire est toujours en vigueur...

Par exemple de recherche sur Omega Protectorat: Si tu fais partis des "Harfang Squad", perso je te refuse direct car tu revendirais le métier d'infiltration. (https://robertsspaceindustries.com/orgs/PROTECTORA) Ce serait fort suspicieux. Mais cette organisation ne semble pas pvp mais essentiellement tournée vers le pve, je la perçois comme n'importe quelle organisation concurrente, les objectifs sont plus ou moins similaires.

Par contre, la charte d'Omega Protectorat:

Loyauté. Nous demandons à tous ceux qui veulent intégrer l’OMEGA PROTECTORAT de considérer cette dernière comme prioritaire. L’appartenance à d’autres corporations sera soumise à des règles claires et précises. De plus, il sera attendu de tous les membres de faire passer l’OMEGA PROTECTORAT en premier, dans toutes situations

Ce qui fera de toi un membre plus ou moins fantôme chez nous...

Mon verdict personnel et après quelques recherches: Le fait d'appartenir à d'autres organisations ne me dérange pas. Mais il est clair que selon les chartes de celles-ci (voir au dessus) un conflit de "temps de jeu", "disponibilité" peut apparaitre.

Je suis donc relativement contre cette candidature.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjour Agone! En ce qui concerne ta candidature, il n'y a pas d'objection à mon égard, tout semble normal. Mais selon les témoignages des membres de notre organisation, il y a suffisamment d'indications qui montrent des intérêts contradictoires concernant tes intentions réelles. J'attends que tu réagi à ce que  nous avons à dire sur ta candidature.

 

Question le nom Agon veut dire quelque chose ou représente un héros? Le  nom Agon pourrais être  associe avec le  mot [agony] qui veut dire : souffrance physique ou mentale extrême. Voici ce que  le mot veut dire [Agon (grec classique ἀγών) est un terme grec ancien pour une lutte ou un concours. Cela pourrait être un concours d'athlétisme, de courses de chars ou de chevaux, ou de musique ou de littérature lors d'un festival public dans la Grèce antique]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Argone !

Perso et de manière générale; je suis pas pour des membres affiliés (infiltrés) dans une corporation... Je peux comprendre ce genre de pratique (l’affiliation) quand au début une corporation ne compte pas beaucoups de membres... pour gonfler les rangs... mais au niveau de la SwissStarship; je pense que ceci pause plus de problèmes de sécurité qu’autre chose. Si quelqu’un est intéressé à venir; il est le bienvenu mais à lui de montrer ça bonne volonté en se séparant de l’organisation à laquelle il est rattaché. Mais bon c’est mon avis... Donc au final je suis pas pour les membres affiliés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors répondons a chaques questions :

Mes autres Jeux : Je jouait à League of Legends, Civ 6, Masters of Orion, Assassin's Creed... voila principalement pour mes jeu joué dans la dernière année.

Mon Age : 32 ans.

Le sujet de mes affiliations :

UNINET : Je l'ai créée car comme j'ai expliqué j'ai un projet de monter une guilde de l'information ... cette guilde ne serait pas une org en soi mais juste un regroupement de joueurs de diverses orgs faisant le meme metier et s'associant, j'uttilise simplement l'outil de cration d'org pour beneficier des outils et pour le momement il y a personne j'ai meme pas essayé de recruter (l^'autres membre c'est moi aussi mais un compte qui est destiné à etre offert). La raison de deja la créer est simplement de réserver le Spectrum ID UNINET:

Omega Protectorat : Il s'agit de mon org en "redacted" elle est redacted sur demande d'un officier car si dans mon activité d'info broker je viens a faire du hacking (ce qui n'est pas mon objectif mais pas exclu) il ne veulent pas que l'org soit melée à ca. Je suis pleinement membre de OP (division Wing-Rose). Et j'ai justement demandé si votre orga avait des clauses d'exclusivité avant de postuler et on m'a assuré que non.
(la Harfang j'en fait pas partie mais vous inquiétez pas l'infiltration d'autres orga est strictement PROHIBEE par l'Omega Protectorat)
Concernant la Charte de l'omega... elle a été écrite par le leader Ouranos principalement et il est un peu ... rigide... et la plupart ne sont pas tout a fait d'accord avec cette rigidité donc dans les faits la charte est appliquée plus "softement" que ce qui n'est écrit ... et c'est la raison pour laquelle je suis encore chez eux... si ca se rigidifie ils savent deja que je m'en irai ... (je deteste la rigidité et les exigence abbusives) ... je suis avant tout là pour jouer... je suis pas à l'armée

Autres : Je suis egalement affillié en hidden donc a 2 autres Org : The Corporation et Cognition Corp. j'ai simplement un statut d'ambassadeur. Ce statut vient du fait que je suis en train de développer un Outil de gestion avancée d'orgs et il m'arrive de discuter avec eux pour avoir des avis sur les features a ajouter , leur recommandations etc... je ne suis aucunement Membres de ces dernières.

 

Voila j'espère avoir répondu a toutes les questions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Avone

De ce que je lis, il n'y a pas une motivation convaincant pour ta remis de candidature chez  Swiss Starr schips, cela aurait pu être une autre, autant que je comprends de ton choix!

Mon conseil reste ton propre chef, ce qui n'exclut pas la coopération amicale avec nous. Je laisse le dernier mot aux autres membres concernant ta candidature, et auprès le créateur de l’organisation Swiss Starr ships.

SEE YOU IN THE VERSE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

hkr1Pwl.png&key=156a5b157205ad13eef1d3e6

Nous avons pu échanger quelques mots hier soir sur le Discord avec Agone.

Après cette discussion nous avons convenu d'un commun accord qu'il est préférable de ne pas l'intégrer dans l'organisation.

Son but est clair, construire un groupe au travers des différentes relations qu'il va tisser sur la toile avec les autres organisations.

Après discussion avec quelques-uns de nos membres :

  • Il convient de préciser que nous ne sommes pas intéressés à accueillir des affiliés d'organisation contenant un seul membre (ou deux).
  • Qu'il est prématuré aujourd'hui de créer des accords  avec d'autres organisations pour un jeu qui n'est pas encore sorti.
  • Et nous ne sommes pas non plus intéressés à accueillir des membres qui font parti d'autres grosses organisations, personnellement je ne comprends pas bien la démarche d'être dans plusieurs entités (mais, ça ne regarde que moi).

Donc je suis obligé de statuer par un :

xnFmvjf.png

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je verrouille le post mais si vous voulez profiter de l'occasion pour discuter des conditions d'intégrations ou réagir à ce post, vous pouvez le faire ici;

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...