Aller au contenu

3.0 Enfin la pour le PTU


Rikikamme

Recommended Posts

Salut beaucoup de personnes on reçus l'email pour la 3.0 cette nuit moi compris hors il me demande de me connecter a mon compte pour récupérer mon ID PTU a partir de mon compte mais que je vais dessus... bah rien... comment faire ? x)

Edit : Ha bah j'ai compris, en gros il y a 3 vague 

testeurs de première vague
abonnés 
et membres de la conciergerie

 

Avancement : https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/1/thread/expanding-star-citizen-alpha-3-0-ptu-testing

 

Bon jeux a vous ^^

Z2It0qc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de dire n'importe quoi, voici le déroulement de l'intégration progressive du PTU.

1. Invitation uniquement de la vague de testeurs "1st wave"  afin de tester la stabilité des testeurs et garder un oeil sur les guignols qui ne liront pas les infos des DEVS car la 3.0 est encore en évolution.

  • LE PVP n'est pas autorisé pour le moment. Les objectifs sont la stabilité le transport etc.

2. Lorsque la phase 1 sera satisfaisante les abonnés seront appelés. Les modalités des tests seront diffusées en temps voulu.

3. Enfin les concierges seront invité en dernier avant de passer un cours temps en PTU globale pour enfin voir la 3.0 arriver sur le Live.

Marche a suivre pour télécharger la 3.0 :

  1. Connectez-vous sur le site de RSI via votre compte actif
  2. Copiez votre compte sur le PTU depuis la section SETTINGS ici. Ensuite vous recevrez un email avec un mot de passe spécifique pour le PTU.
  3. Téléchargez le nouveau PTU Launcher.
  4. Installez le laucher et suivez les instructions  l'écran. (ATTENTION : l'ancien launcher et la 2.6.3 seront désinstallés alors sauvez vos captures d'écran et vos fichiers XML mais PAS VOTRE USER.CFG, qui vous empêchera de vous connecter sur  la 3.0)
  5. Connectez vous au Launcher en utilisant votre login habituel et votre mot de passe que vous venez de recevoir.
  6. Sélectionnez le canal "LIVE" si ce n'est déj fait par défaut sous le logo Star Citizen et téléchargez la denière build.
  7. amusez-vous bien et rappelez-vous que c'est une 3.0 pas encore complète.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Moi j'ai tout fait chef:

  1. J'ai fait des signaux de fumer
  2. Le TTU copier
  3. Télédownload le machin truc
  4. J'ai fait cuire le lanceur de paillettes
  5. j'ai connecté le bidule à mon tapis pour les signaux de fumée
  6. j'ai mis sur : en avant toute
  7. Et je me suis pas encore amusé chef parce que moi je travaille

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dirai-je n'importe quoi... j'ai reçu l'email, et surtout pu copier en ptu. Là je dl le ptu.

Je pense sauf erreur de compréhension de ma part que les abonnés et les concierges peuvent être sur le ptu.

Après je ne sais pas qui est "concierge" ou abonné chez nous.

 

Le but est très clair:

The goal of this initial PTU release is to increase our total player count in an effort to test concurrency. We also need you to focus on testing the traversal system by quantum traveling, landing on moons, locating and visiting Levski, and just exploring the great expanse of space around Crusader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ce n'était pas une réponse à un post précis. C'est juste une phrase d'entrée en matière. Désolé de l’incompréhension.

 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Bon moi c'est comme avant avec le launcher en plus....

Je ne peut toujours pas jouer, car après 10 tentative le jeu ne se lance pas...

10000 erreur à la con..... c'est vraiment très chiant cette amateurisme....

Aller tient Tintin, l'erreur en 4K

opesF9P.png

 

J'ai jouer alors avec le launcher, je suis super bon

Je l'ouvre

Je le ferme

Tant que ça marche, je continu... C'est génial de pouvoir jouer avec le launcher, merci CGI

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes tellement nombreux à insister que vous avez encrasser le gestionnaire d'instance. Ils recalibrent les serveurs pour le moment.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...