Aller au contenu

Que pensez-vous de Star Citizen Alpha 3.0 ?


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

Alléluia... j'ai pu enfin me connecter ce matin de bonne heure à l'alpha de Star Citizen 3.0. La version PTU bien sûr.

Tout d'abord, je sais que nous sommes en alpha et de plus il s'agit vraiment d'une version bac à sable.
Mais je ne comprends pas la démarche de CIG de diffuser un jeu si peu abouti avec tant de bugs et de ratages.

Mais qu'ont-ils dans la tête !
Pensent-ils réussir à séduire de nouveaux joueurs, avec une telle démonstration d'amateurisme...
j'en suis presque à me demander si je ne vais pas revendre mon compte, tellement je suis déçu.
Il y a tout ce que j'attends dans un jeu spatial, je vois bien que leur démarche va dans le bon sens, mais ça cafouille dans tous les sens... Ça clignote de partout, tout est lent et si peu réactif.

Pressé de me balader sur les planètes, j'ai tout de suite sautée sur l'univers persistant et honnêtement dans l'état actuel du développement si vous voulez ne pas être dégoûtés... n'y allez pas...
je persiste à dire : CIG ne mettez rien en ligne, laissez-nous rêver...

Et puis, il y a eu : ARENA COMMANDER !

Alors là c'est la claque ! Magnifique, fantastique, exceptionnelle, j'en ai pris plein les yeux... C'est sûr qu'après mon teste de l'univers persistant, Arena déménage...
En 4K antialiaser, fluide de chez fluide, là je dois dire je suis bluffé par la qualité graphique avec encore bien sûr quelques bugs, mais c'est vraiment acceptable.
Les vaisseaux refaits, sont juste magnifiques, les intérieurs très détaillés. J'aime beaucoup aussi les enveloppes de vol, les glissements dans les virages, la lourdeur des vaisseaux de taille imposante. C'est vraiment sympa.
L'Aquila est vraiment cool, il paraît beaucoup plus grand qu'avant et il est vraiment beau de chez beau.


Le Caterpilar : a visité vraiment (je n'ai pas réussi à allumer la lumière, mais avec la lampe de poche c'est juste somptueux)
Alors je dit : heureusement qu'il y a ARENA COMMANDER du coup je garde mon compte encore quelque temps.

Car si au final le jeu est de la qualité d'Arena Commander avec les fonctionnalités de l'univers persistant (que l'on entrevoit quand même dans la 3.0) ce jeu va être une tuerie...

Il faut juste être patient, mais ça je crois que nous l'avons tous compris !

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm crash bug crash bug et quand j'arrive a prendre un vaisseau bah je connais plus les touche donc je vais pas bien loin, donc j'ai scoiter un gros vaisseau avec pas mal de monde dedans, j'ai survécu 2 mins il mon flinguer car j'ete pas leur pote^^ du coup bah pour le moment sa change pas de la 2.6 vue que j'ai pas dépassez la station de spawn ^^ mais si y'a des personnes qui veule jouer avec moi demain pour tout re former je suis preneur ^^

Z2It0qc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j’ai su me connecter cet après midi. Serveur EU . Un FPS stable 20-30. Petits bug au niveau des achats mais bon rien de grave. Decolage en cutlass et quantum vers Yela. Retour vers Olisar et appontage. Vraiment sympa ! J’y retourne se soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...