Aller au contenu

SCANDALE GTX970 toute marque confondu


Lebelgefou

Recommended Posts

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_o pffff nan mais dégouter quoi 

 

Et la faut faire quoi se plaindre et demander un échange standard par rapport au caractéristiques annoncer ? .....

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhai, faudrait que j'en parle aux vendeurs chez steg si il y a moyen de recup des gtx980, effectivement, la c'est interessant.

Mais techniquement, j'y vois aucune arnaque sur la gtx970.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, steg me dit de contacter evga directement pour recup des gtx980, le problème étant que pendant un temps j'aurais plus de cg ( je dois pouvoir remettre ma 570, mais bon je ferais plus du star citizen pendant un moment surement)

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que je contact evga pour être bien sur, mais je sais pas quand je le ferais.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens au nouvelle !

 

J'ai reçu un e-mail de chez EVGA je vous montre ce qu'ils en disent :

 

 

Hello,

 

Thank you for being an EVGA customer for your inquiry on the GTX 970 graphics card. We are very sorry to hear of the recent confusion on how the memory on the GTX 970 works. I assure you however that here at EVGA we stand behind our products and if you are unhappy with your product then we can offer you a one time special option to Step-up to a GTX 980 card by using our optional Step-up program. Please visit http://www.evga.com/stepup for more details on how this program works and the regions that it is available in.

In order to try and assist further we have included some performance data below so that you can see actual testing results between the GTX 970 and the GTX 980.

 

Shadows of Mordor:                                                      GTX 980                 GTX970

<3.5GB settings: 2688x1512 Very High                      72FPS                   60FPS

>3.5GB settings: 3456x1944 Very High                      55FPS (24%)       45FPS (-25%)

Relative performance difference: 1%

 

Battlefield 4:

<3.5GB settings: 3840x2160 2xMSAA                         36FS                    30FPS

>3.5GB settings: 3840x2160 135% res.                      19FPS (-47%)    15FPS (-50%)

Relative performance difference: 3% 

 

Call of Duty: Advanced Warfare:

<3.5GB settings: 3840x2160 FSMAA T2x, SS off       82FPS                   71FPS

>3.5GB settings: 3840x2160 FSMAA T2x, SS on       48FPS (-41%)     40FPS (-44%)

 

As you can see above the relative performance difference varies from 1% in Shadows of Mordor, to 3% in Battlefield 4 or Call of Duty: Advanced Warfare. The performance differences between a 970 and 980 in the above examples remain a constant 15-19%, regardless of memory usage.

I hope that the above information helps clarify the performance from the GTX 970. Please let us know if you do want to continue with a step-up on your product for the higher performing GTX 980 card, and we'll get that option opened up for you. 

Sincerely,

 

 

 

En gros :  Afin d’offrir à nos clients le plus de flexibilité possible lors de l’achat d’un produit EVGA, nous avons mis en place le programme Step-Up. Les participants seront autorisés à échanger leurs produits EVGA contre un autre produit disponible, supérieur et plus récent, moyennant paiement de la différence de prix entre les deux produits. Tous les clients ne sont pas éligibles à ce programme, veuillez consulter avec attention le règlement ci-dessous :

Le programme Step-Up est réservé aux particuliers, veuillez lire les termes et conditions suivants pour plus de détails. Si vous avez encore des questions, vous pouvez vous référer au FAQ officiel du Step-Up programme.

A7meLXy.gif

Seul, on marche plus vite, à deux, on marche plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...