Aller au contenu

Questions et réponses : Licences de revendication de terres de l’UEE - 1er partie


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

Q&R : Licences de revendication de terres de l'UEE

Bonjour tout le monde,

Depuis l’introduction de la série des Hull en avril 2015, chaque nouveau concept de vaisseau révélé donne lieu à la publication d’un questions/réponses, où nous passons quelques jours à collecter vos questions que nous transmettons au designer dudit vaisseau, puis nous vous donnons les meilleures réponses que nous sommes en mesure de fournir. Nous avons pour objectif de faire également cela pour les licences de revendication. Vous pouvez commencer à poser vos questions et voter pour vos favorites
ICI.

D'ici là, nous aimerions commencer la discussion avec la FAQ ci-dessous, qui abordera les sujets dont nous pensions qu'ils pourraient vous intriguer.

Nous remercions spécialement Tony Zurovec pour avoir pris le temps de répondre à ces questions.

Allons-y !

________________________________________________________________

Veuillez noter que ces licences sont disponibles à l’achat pour aider à financer le développement de Star Citizen. La capacité d’obtenir lesdites licences sera disponible pour des crédits en jeu et/ou autrement dans le jeu. Payer ces licences de terrain nous permettra d’introduire plus de fonctionnalités dans le jeu Star Citizen, et n’est pas requis pour commencer à jouer.

Qu’est-ce qu’une licence de revendication ?

Une licence de revendication de terrain permet à son détenteur de revendiquer la possession d’une petite section de terre sur une planète, une lune, ou un astéroïde contrôlé par l’UEE.

Land_Claim_Beacon_Lot_01_Situ_dh.jpg


Qu’est-ce qu’une balise de revendication ?

Une balise de revendication est un élément en forme de bâton, utilisé en conjonction avec une licence de propriété pour se procurer une portion de terre. À l’insertion dans le sol, la balise va s’activer, et un petit module de mémoire près du sommet sera encodé avec les coordonnées précises de la zone. Le module pourra ensuite être détaché et donné à un bureau du Développement Planétaire de l'UEE afin d’obtenir la licence d’acquisition de ladite propriété, sous réserve qu'elle n’ait pas déjà été achetée par un autre. Les balises servent également de stations de surveillance à distance, capables de transmettre en temps réel des informations météorologiques et des alertes de mouvements au propriétaire, cette dernière pouvant être utile afin de déterminer si quelqu’un cherche à exploiter votre propriété sans votre permission.

Aurai-je un avantage sur d’autres joueurs si j’achète une licence de propriété maintenant ?

Non. Les licences peuvent être achetées pour des UEC en jeu, et personne ne sera capable de revendiquer des terres avant que la mécanique ne soit disponible pour tous, en jeu. Les personnes possédant des licences de propriété dès maintenant, grâce à la vente anniversaire car elles souhaitent soutenir le développement, et les personnes gagnant l’argent en jeu pour en acheter une seront sur un pied d’égalité, en supposant qu’ils aient assez d’UEC, sachant qu’il y aura des millions d’endroits à explorer et à revendiquer dans l’univers sur toute la durée de vie du jeu.

Assembly-Line-Recovered-2.jpg

Est-ce que les joueurs revendiquant les “meilleurs” lopins de terre dès le premier jour constitueront un problème ?

Non, au vu des milliards de kilomètres carrés de terre disponible, répartis sur de très nombreuses planètes et lunes. Qui plus est, il y aura de nouveaux systèmes solaires introduits et exploités. Tous les joueurs pourront donc trouver et revendiquer de nouveaux “bons coins” lors de la durée de vie du jeu. Également, tous les joueurs ont leur propre idée de ce que pourrait être le “meilleur” terrain. Certains jugeront peut-être un terrain en fonction du type et de la quantité des ressources naturelles qu’il contient, d’autres regarderont peut-être la présence de routes commerciales proches, d’autres enfin pourraient simplement chercher un endroit avec une vue magnifique. Cela, combiné avec le fait qu'il y a une énorme quantité de terrain disponible, signifie que la prospection et l’achat d'un terrain sont deux parties d’une équation régissant l’offre et la demande, celle-ci déterminant à quelle vitesse une parcelle de terrain d’une certaine valeur va être mise sur le marché.

Si quelqu’un détruit ma balise, qu'advient-il de ma revendication sur le terrain concerné ?

La destruction d’une balise est un crime mais n’a aucun impact sur celui qui détient légalement le terrain. Mais puisqu'elles fournissent un niveau basique de surveillance à distance, les propriétaires voudront probablement remplacer les unités ayant été rendues inopérantes.

Land_Claim_Beacon_Lot.jpg

Qu’est-ce qui différencie les deux types de licences de revendication ?

Les licences de revendication sont disponibles en deux tailles différentes : Lots et Domaines. Un lot équivaut à un bout de terre d’environ 4km x 4km, alors qu’un domaine est quatre fois plus conséquent : 8km x 8km.

Est-ce qu’une licence de revendication m'octroie une parcelle spécifique ?

Non. Une license de revendication permet d'acquérir le lieu de votre choix parmi les milliards de kilomètres carré de terre publique désignés pour un usage privé dans l’UEE.

Comment puis-je prospecter pour des terres ?

La prospection est en général un processus se décomposant en plusieurs étapes et dont le type ainsi que l'ampleur des analyses dépendra de l'usage présupposé de la parcelle. Un des facteurs clefs qui sont typiquement pris en compte est la localisation, certains joueurs accordant davantage d'importance à la proximité avec des gisements de ressources, des infrastructures de production commerciale et des détaillants liés à leur activité finale. Le niveau du terrain devra être pris en compte également puisque la construction d'avant-postes demande une surface relativement plane. Les phénomènes météorologiques peuvent aussi avoir un impact considérable sur la viabilité commerciale d'une parcelle de terres. De fréquentes tempêtes de sable, des orages électriques, des vents forts, de la neige et d’autres facteurs environnementaux peuvent impacter significativement le potentiel d'une zone. L'aspect sécurité est également une inquiétude répandue puisque la piraterie et le larcin sont toujours un risque pour qui souhaite gagner honnêtement sa vie. Pour la plupart cependant, l'élément principal déterminant la valeur d'une parcelle de terre est ce que cette dernière contient. Sur et sous sa surface. En obtenir une évaluation précise peut demander un considérable investissement en termes de temps et de ressources. Cela pourra impliquer le fait de rassembler des échantillons significatifs, de les faire analyser, de faire réaliser un rapport sismographique ainsi que d'autres défis scientifiques et techniques du même acabit.

Land_Claim_Beacon_Estate_01_Situ_dh.jpg

Puis-je planter ma balise où je le souhaite, ou suis-je limité à certaines zones ?

La plupart des terres sur les planètes, lunes et astéroïdes de l’UEE qui ne sont pas utilisées ou possédées par un propriétaire privé peuvent être achetées. Certaines zones, par contre, ont été désignées en tant que Parc Nationaux, refuges pour la vie sauvage ou parc naturels, et ne seront pas revendiquables ni exploitables de manière légale.

Comment puis-je acquérir une licence de revendication dans l'univers du jeu ?

Ces licences seront disponibles à l’achat directement auprès de l’UEE ou en seconde main par l'intermédiaire d'un autre joueur.

Que puis-je faire de la licence de revendication ?

Une fois qu’une parcelle de terre adaptée a été identifiée, une licence de revendication peut être exécutée par n’importe quel bureau de gestion des terres de l’UEE afin de transférer la propriété de la parcelle, de l’UEE au détenteur de la licence.

Certificate_LOT_4x4.jpg

Comment fais-je pour placer un avant-poste ?

Pour placer un avant-poste, il faut tout d’abord qu’il soit construit. Cette opération est réalisée dans la partie atelier d’un Pioneer. L’avant-poste est ensuite placé directement sur la surface désirée. La complexité de l’avant-poste déterminera le type et la quantité de matériaux nécessaires à la construction, ainsi que son temps de réalisation.

Quelles options ai-je pour la construction d’un avant-poste ?

Les avant-postes peuvent être constitués d’un certain nombre de modules interconnectés, chacun ayant un but particulier. Le propriétaire peut autoriser l’accès aux différentes installations à toute personne ou organisation qu’il souhaite. Les modules d’habitation permettent aux utilisateurs autorisés de réapparaître à cet endroit. L’armurerie est un local de stockage d’armement léger, elle est destinée à assurer à tout défenseur des lieux d’avoir une puissance de feu suffisante à disposition pour repousser les envahisseurs. Le module de raffinage permet de séparer les éléments constitutifs des minerais traités et de les rendre disponibles pour une future utilisation, cela permet aussi de réduire considérablement l’espace de stockage nécessaire et de maximiser les gains. Le module hydroponique permet de favoriser la croissance de nombreux types de matériaux organiques pour des récoltes régulières. Les modules de stockage complémentaires accroissent la quantité de minerai brut, de matériaux raffinés, de produits organiques, et de fournitures pouvant être entreposés dans l’avant-poste à tout moment. Enfin, le module médical fournit services et équipement médical de base. Il est suffisant pour guérir la plupart des maladies et des blessures.

Chaque joueur a-t-il besoin d’une licence de revendication de terrain ?

Non. Ces dernières n'ont d'utilité qu’aux joueurs qui veulent avoir la protection de l’UEE lors de la construction de leur avant-poste, lors de l'exploitation des ressources naturelles d’un lieu, ou de la spéculation financière sur le marché foncier. Si les joueurs décident de le faire sur un terrain dont ils ne sont pas propriétaires, ils le font sans aucun droit sur la terre et sans aucune des protections qui sont afférentes à ces droits.

Puis-je miner ou exploiter d'une quelconque façon les terres de quelqu’un d’autre, sans sa permission ?

Oui, bien que le faire soit un crime sérieux et que la sécurité de l’UEE répondra si vous êtes repéré. Il y a cependant beaucoup de biens fonciers dans un système stellaire et seulement un nombre limité de patrouilles. Donc les propriétaires inquiets à propos du vol de leurs biens voudront souvent ajouter du matériel avancé de surveillance, des drones de défense automatisés, l’embauche de mercenaires ou la négociation d'un contrat de défense avec une grosse organisation à la sécurité des forces publiques.

Art123.jpg

Dois-je faire enregistrer une licence pour pouvoir construire une base ou une mine ?

Non, vous pouvez construire ou miner librement sur les planètes et les lunes en dehors de l’espace contrôlé par l’UEE mais vous ne pourrez compter que sur vous-même en termes de sécurité. Il vaut la peine de noter également qu’une des principales dissuasions à ce que d’autres joueurs s’installent sur une parcelle de terrain de valeur que vous exploitez, ou à ce qu’ils prennent des libertés avec un avant-poste que vous avez construit, est le fait qu’au sein de l’espace de l’UEE ces actions sont des crimes et auront des conséquences significatives pour les contrevenants. Ces protections, bien entendu, n’existent pas au-delà des frontières.

Pourquoi l’UEE vend-il des licences de revendication de terrain ?

L’UEE vend des licences de revendication de terrain pour les mêmes raisons que beaucoup d'autres gouvernements : pour augmenter ses revenus et financer des programmes publics, pour libéraliser son économie, pour stimuler la croissance et les recettes fiscales, et dans le but de financer la campagne militaire contre les Vanduul.

Traduction : Lomelinde, Caodus, Lubuwei, Roy

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • LooPing a changé le titre en :Questions et réponses : Licences de revendication de terres de l’UEE - 1er partie

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...