Aller au contenu

Star Citizen: 3.0 PTU vs. 2.6.3 comparaisons


Bobmorane85

Recommended Posts

  • Le Proprio

ça fait peur on a l'impression avec cette vidéo quand 3.0 on n'a plus de contraste de couleurs, mais une dominance de bleu ! du coup, avec mon filtre anti lumière bleu on va finir en noir et blanc......... !!!

On devrait peut-être rebaptiser la 3.0 en : 3.0 DOWNGRADE !

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez d'avis avec toi looping tout est passé en nuance de bleu !! je suis un peut déçus mais n'ayant pas accès au PTU je verrais une fois vraiment en jeux.

 

par contre pour ma part les intérieurs donc cockpit son clairement plus sympa, détaillé et fonctionnel dans la 3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si j’etais vous je donnerais pas 10$ pour avoir accès à la 3.0 PTU ^^ 

Payer pour jouer avec une version buggé... je vous conseille pas. J’ai accès mais franchement ça vaut pas le coup !

Sur 2 semaines; si j’ai joué 3 heure c’est beaucoups... et les bug à répétition et 15 fps voir moins ça soule à la fin.

Je me demande vraiment si ils vont arriver stabiliser cette version et fournir aux backers une version sans bug... je commence à en douter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Les versions PTU ne sont jamais optimisés graphiquement, pas de prise en charge SLI etc.

Du coup, ne jugez pas certain downgrade de PTU face a une live, merci de le faire que de PTU a PTU ou de Live a Live.

Après, vous pouvez faire la remarque, mais parlez pas de downgrade. On a souvent plus de FPS en live aussi car le PTU tourne en general sur des serveurs moins puissants.

2) Si claude ca te gêne pas de payer pour tester le PTU, c'est cool pour toi clairement, mais effectivement, je conseil a personne de payer pour le PTU, mais plutôt payer pour ce que cela apporte vraiment.  => moi j'ai arrêté car je retrouve pas mon compte sur les nouvelles videos etc. Par exemple. Ca n'engage que moi ça par contre. Mais payez pour l'intérêt de l'abo et pas le PTU. Je pourrais prêter mon compte PTU si vraiment quelqu'un le souhaite. Car ce n'est pas le même MDP que le live. Demandez en MP si besoin ;)

3) Pour moi le PTU n'a d'intérêt que si vous avez du temps et aucune autre occupation à côté, ou alors un sens extrême du don de sa personne pour aider a debugger massivement.  Ou alors juste une véritable passion et une patience assez forte pour juste envie de jouer sans s'arrêter au bug.

Autrement, attendez le live, moi par exemple, je préfère jouer a Divinity Original Sin 2 et attendre, sauf si un soir justement je n'ai pas mon pote jouer a div, pas de sortie prévu etc. et du coup tester le ptu est jouable car je fais rien d'autre.

 

 

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela étonne certain de mettre 10 balles pour le PTU, ou plus pour l'achat de certain jeux que l'on joue deux ou trois soir, mais je voudrai remettre l'église au milieu du village pour certaine personne (jeune) qui passe leur soirée devant leur pc :

de mon temps, même si rien à changé pour certain d'entre nous ou vous, tu sors boire un verre au bistro du coin avec tes potes, tu passe une bonne soirée comme cela nous arrive souvent entre nous, ben tes 10 balles y vont pas suffire   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on s'entendent, je critique pas de dépenser 10 balles pour l'abo, je ne critique même pas l'idée de dépenser 10 balle pour le PTU, mais je le déconseille. Je conseil de payer l'abo pour tout ce que ca apporte à côté.

A moins d'avoir les conditions requises comme je le dis dans mon 3eme points, j'imagine mal conseiller quelqu'un de payer et d'être super déçu des crash etc. au point d'être dégouter et plus dépenser pour d'autre bonne chose.

C'est tout, aucune critique, ne t'en fais pas ;)

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...