Aller au contenu

Présentation Foxdie694


Recommended Posts

Pseudo IG: Lincoln-6-Echo

Résidence : Le Mont-sur-Lausanne

Age : 28, Broyard pendant 22 ans ^^'

Profession: Cuisinier/Laborantin Biologie en recherche de travail après un accident ^^'

Mes connaissances :

Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook…)

Internet, Photoshop CS3, CS4, CS5, CC15, CC16, After Effects, Premier Pro, Image J, Unity, programmation de base Windows, mise en réseau d’appareils informatique, maintenance informatique générale.

Mes passions :

Sciences, technologies, gastronomie, musique, cinéma, photographie, vidéos

Jeux vidéos tout style confondu; PC, Nintendo Switch, PS4.

Connaissance Star Citizen:

Cela doit faire depuis 2014 ou 2015 que je suis dans cette Organisation, mais inactif.

Je me suis remis au jeu avec l'arrivée de la PTU 3.0 malheureusement la bécane commence à avoir du mal à faire tourner cette belle simu spatiale.

Je regarde tous les journaux de Hugo Lisoir, plus récemment ceux de Derkomai22 et toutes les traductions de la CitizenFR/trad depuis 3-4 ans. 

De plus, Subscribers Imperator depuis 2014, j'ai joué environs 85 heures au mod Universe tout cela sur 4 ans et plusieurs versions.

 

Voilà, en somme je pense que c'est pas trop mal XD, en espérant que quelqu'un lira ceci avant que je ne parte de l'orbite de Crusader envers de destinations inconnues :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bienvenue sur le forum.

 

Pour la PTU 3.0, t'en fais pas, on a tous des problèmes de FPS, mais ce n'est pas que lié à ton ordi, mais également au serveur. Compte 30 fps avec un ping de 50, 10 fps avec un ping de 120 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

foxdie694 fait partie de ses membres qui se sont inscrits dans l'organisation quasiment tout au début.

Nous le connaissons sous son pseudo Star Citizen : Lincoln-6-Echo

Il revient, et c'est une bonne chose.

À l'époque j'avais fait une carte de membre, je l'avais faite  avec ton pseudo Star Citizen:

Wwmf3dX.png

C'est cool d'être venu nous voir, alors Re bienvenue.

IksBEWP.png

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...