Aller au contenu

Présentation Slyers


slyers47

Recommended Posts

Salut à tous

 

Vaudois de 27 ans, je désire évidemment rejoindre mes compatriotes de l'éspace. Si j'ai bien compris les Swiss Starships vont restés "neutre" en offrants parfois leurs sérvices pour des actions discrètes. Si c'est bien ça je vais aimer. :D

 

Actuellement je viens d'aquérir un Hornet F7C et je lorgne sur deux, trois autres bijoux. :rolleyes:

J'aime autant le pilotage (joystick X55) que de pouvoir bourriner à pied. D'ailleurs j'attend avec impatience le module FPS pour voir ce qu'il vaut, mes jeux de prédilections dans ce genre étant Battlefield / ARMA 3 et autres.

 

 

Je pense avoir dit l'essentiel.

 

A bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio
Bienvenue à toi StarFighter

 

Tu as été officiellement incorporé ce matin à l'aube dans la Swiss Starships, je suis très heureux de te compter parmi nous.

Effectivement nous allons jouer une carte qui n'est à ma connaissance déclarée par aucune autre organisation "la neutralité"...

Et de tout temps la Suisse a fourni à différentes armées du monde des mercenaires dignes de ce nom et c'est pas parce qu'actuellement la situation est calme que nous avons perdu notre sens du devoir et notre soif de combat. 

Effectivement nous avons toujours besoin de mercenaires dignes de ce nom dans nos rangs pour répondre à nos différentes actions.

 

Et pour ton envie de marcher à pied et bien ça tombe bien nos pilotes ont besoin de chair à canon...

 

Notre petite secrétaire chérie, t'a préparé ta petite carte de citoyen que tu peux récupérer ici (clic droit sur ta carte pour la télécharger).

Et comme toujours ton paquetage va suivre et j'espère que tu t'entendras avec ta chambrée que tu pourras côtoyer sur notre Mumble...

 


Si ça ne t'embête pas, tes vaisseaux seront réquisitionnés et viendront renforcer notre flotte globale. 

Pour tes petits achats futurs, ce n'est certainement pas moi qui vais contredire ton plaisir de posséder des vaisseaux, mais n'oublie pas qu'il sera normalement possible aux membres d'une organisation de se prêter les vaisseaux et la plupart de notre flotte est en LTI.

Je ne le dirai donc jamais assez aux membres de notre organisation, si vous pouvez concentrer vos achats sur des vaisseaux que nous n'avons pas encore dans notre flotte et qui sont en LTI (assurance illimitée) ce serait parfait.

 

Tu es passé "Swiss Starships Pilote" sur le forum et cela te donne droit à accéder à certains espaces réservés aux membres.

 

LooPing

 

PS. je te laisse réviser tes vœux qui te seront demandés lors de ton incorporation :

 

Serment/Promesse

«Je jure/Je promets:

– de servir la Swiss Starships de toutes mes forces;

– de défendre courageusement les droits et la liberté du peuple suisse;

– de remplir mon devoir, au prix de ma vie s’il le faut;

– de rester fidèle à ma troupe et à mes camarades;

– de respecter les règles du droit des gens.»

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...