Aller au contenu

Sommaire des échanges commerciaux


Laoric

Recommended Posts

Bonjour Citoyens,

Comme l'indique ce titre très peu reluisant, je propose de faire un sommaire "top secret" et réservé uniquement aux membres actifs, qui regroupera le prix d'achat et de revente des matériaux.

Le but étant de cataloguer les sites d'achats et de reventes (Levski, Port Olisar, etc), avec leur prix respectifs pour chaque type de matériaux, de sorte à avoir une idée claire et rapide de quelle transaction sera la plus fructueuse.

Sur cette base, on pourra facilement programmer de petites missions de transport "High risk - High value" au sein de la SwissStarships, visant à faire d'énormes revenus.

Pour ce faire, il faudrait un système participatif permettant à tout à chacun d'éditer la base de données. Mais comme je suis une grosse brêle, je vous laisse proposer un support efficace...

Bonnes fêtes citoyens et à bientôt !!!

O5L0A1P.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HIC messieurs c'est que le cour des marchandises sera dynamique, dès la 3.0. Alors pour faire un outils qui reprend cela il faudrait un snifer ou une API qui puisse aller chercher les valeurs en temps réel lorsqu'un membre cherche une info.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, CIG a bien dit que l'économie serai dynamique, et que les valeurs d'achat et de vente seraient fonction de la demande de chaque station, et de son niveau d'approvisionnement.

Je suis trèèèèèèès loin d'avoir fait le tour des marchandises dispo, mais j'ai trouvé un run assez facile, et qui permet de doubler rapidement son investissement. 

Il faut prendre des "processed food" à Terra mills Hydrofarm sur Ceilin, puis les revendre sur Port Olisar. J'ai pas encore trouvé quelle marchandises pourraient être revendues sur Terra Mills, histoire de se faire de la thune à l'aller ET au retour... Peut être du waste (après tout, ça coûte 0 à Port Olisar, il y a peu de risque de perdre de l'argent !)
Hier, on pouvait acheter du "processed foods" à 5 aUEC sur Ceilin, et revendre 15 sur Port Olisar ! Etant donné la faible quantité d'argent disponible au départ, un petit vaisseau rapide avec 4 SCU de capacité d'emport sera suffisant... Et faites attention à ne pas mettre tout votre argent d'un coup, certains joueurs ont noté le fait que, si vous êtes déconnecté pendant votre run ou que le jeu plante, vous perdrez votre cargaison et donc votre argent ! Pour le moment, les runs sont donc un moyen rapide de se faire pas mal d'argent, mais c'est un peu la roulette russe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ces papy gronchons....

Bref, j'ai fait le doc ! Vous le trouverez ici: 

 

Je sais que tout est dynamique, donc c'est d'autant plus important que tout le monde participe à sa mise à jour. 

Je peux, grâce a mon doc, vous dire très rapidement quel est la meilleure marchandise à transporter, où l'acheter et où la vendre ;)

Pour te dire, @Le troll des bois, ton trading business est pas top... tu peux te faire facilement 39aUEC / unité ;)

O5L0A1P.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...