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Star Citizen Alpha 3.0 version live dispo !


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  • Le Proprio

Star Citizen Alpha 3.0

Le patch de l'Alpha 3.0 a été publié pour tous les donateurs de Star Citizen. Cette mise à jour contient le plus grand ensemble de fonctionnalités mises en ligne à ce jour. Y compris les trois lunes de Crusader, un nouveau système de mission, l'amélioration des achats et des cargaisons, l'augmentation du nombre de joueurs qui passent de 24 à 50 joueurs. L'Alpha 3.0 est également l'occasion de la première implémentation d'un grand nombre de changements de système qui se déroule en arrière-plan. Par exemple, avec la négoce de matières premières, nous testons la toute première itération de l'économie dynamique qui contrôlera les marchés dans l'univers persistant.

Avec notre nouvelle technologie planétaire, nous avions un grand besoin de nous assurer que nous mettions à jour efficacement toutes les entités et composants de notre univers final (leur nombre a augmenté significativement par rapport à la version 2.6.3). Nous avons donc mis en place un nouveau planificateur de mise à jour bien plus efficace qu'avant qui nous permet de classer les mises à jour par catégorie (à base des classes, manuelles, toujours, conditionnelle). Comme cela mais plus de pression sur notre système, nous avons modifié notre cœur pour permettre une latence encore plus faible afin de supporter plusieurs processeurs.
En bref, c'est une importante mise à jour qui jette les bases pour de plus grands développements dans le futur.

Mis à part les améliorations déjà portées, il reste encore beaucoup de travail à faire pour que les performances atteignent notre objectif, mais cela prendra un peu plus de temps. La catégorisation des containers d'objets et des entités est un des aspects majeurs visant à réduire l'empreinte mémorielle et ensuite se diriger vers un monde de jeux avec plusieurs systèmes stellaires de manière transparente, nous allons aussi apporter un effort particulier pour une meilleure mise à l'échelle des systèmes du jeu avec un nombre accru de joueurs et une complexité mondiale plus importante (nombre d'entités). Nous avons étudié un tri basé sur les classes des mises à jour des entités, ce qui apportera des gains significatifs, mais nécessitera un travail supplémentaire pour s'intégrer correctement dans tous les systèmes du jeu.

Avec la sortie de la version 3.0.0, l'univers persistant passe maintenant à une publication des mises à jour tous les trimestres. Cette nouvelle approche signifie qu'après chaque diffusion en direct, nous pouvons revenir sur le développement principal afin de récupérer tous les changements et optimisations qui ont été travaillées en arrière-plan et les préparer pour une prochaine sortie en direct. La version 3.0 a vu une refonte complète des systèmes, du gameplay et l'ajout de nouveaux contenus. Nous allons maintenant revenir en phase de développement, pour préparer notre version Q1 en mars et ainsi nous allons travailler sur le dernier code et nous concentrer sur l'optimisation des performances, en utilisant notre nouveau gameplay et les systèmes au maximum, ainsi que la poursuite de l'équilibre global et définition de l'unité centrale.

Vos commentaires et votre engagement permettent de rendre Star Citizen spécial, laissez-vous tenter par l'univers, prenez vos vaisseaux et explorer l'immensité de la version 3.0.0.

Nouveau lanceur du jeu

Star Citizen 3.0 nécessite l'installation d'un nouveau lanceur qui réduira énormément la quantité de données transmises pendant les mises à jour du jeu et permettra à l'équipe de diffuser des correctifs plus rapidement. Notre lanceur sera également utilisé pour vous livrer Squadron 42 dès qu'il sera disponible.

Pour jouer à Star Citizen 3.0, télécharger le nouveau lanceur RSI. Le programme d'installation vous guidera pour désinstaller l'ancien lanceur de CIG et ensuite effectuer votre installation initiale de Star Citizen Alpha 3.0.

Remarque : une fois totalement installée, votre lanceur doit afficher comme version : 3.0.0-695052 en tant que version du client.

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS

Trois Lunes de Crusader

  • CELLIN
    • Cellin est le satellite le plus proche de Crusader. les visiteurs de la lune sont accueillis par la géante gazeuse massive prenant beaucoup de place dans le ciel. si vous arrivez à quitter le ciel des yeux, vous remarquerez que la surface plane de cellin est ponctuée de volcans endormis.
  • DAYMAR
    • Avec la plus épaisse des atmosphère des trois lunes, daymar est couverte de canyons tortueux et de chaînes de montagnes accidentées, lui donnant l’apparence d’une planète désertique et aride. même si crusader a donné des licences de minage afin d’exploiter les ressources de la lune, l’atmosphère est irrespirable pour les humains.
  • YELA
    • La troisième et dernière lune de Crusader est Yela. la lune est couverte d’une croûte de glace sur certaines de ses sections, tandis que d’autres parties sont dominées par un mélange typique de terre et de neige. les températures sont plutôt fraîches ici, pensez donc à emmener un thermos de thé ou une flasque de quelque chose de plus fort pour vous aider à rester au chaud.
  • Levski
    • La demeure de l’Alliance du Peuple, cette nouvelle zone d’atterrissage a été créée dans une usine de minage abandonnée dans le but de former une alternative égalitaire à l’UEE.
  • Avant-postes de surface
    • Plus de deux dizaines d’avant-postes planétaires peuvent être visités. Ces bâtiments couvrent une variété d’opération (légales ou non), et peuvent servir de point de départ ou d’arrivée pour les missions.
  • Épaves de vaisseaux
    • Des vaisseaux écrasés ou abandonnés dans le système Stanton servent de points d’exploration.


Donneurs de mission

  • Ruto 
    • Ce hacker criminel donne des missions au joueur et introduit la première itération du système de réputation.
  • Miles Eckhart
    • À la tête d’une compagnie privée de sécurité, eckhart donne des missions aux joueurs et introduit la première itération du système de réputation.

Système de mission

  • Environ 20 missions distinctes, la plupart possédant des équivalences légales et illégales, et toutes avec des centaines de variantes aléatoires. Ces missions peuvent être prises via les donneurs de mission ou l’application Gestionnaire de contrats.

Épaves de vaisseaux

  • Plusieurs carcasses de vaisseau sur les planètes et dans l’espace. Certains peuvent contenir des cargaisons qui pourraient être pillées et revendues.

Rencontres aléatoires

  • Plus de 10 rencontres que le joueur pourra faire lors de ses voyages normaux, ou via l’Interdiction en Voyage Quantique.
  • La zone dans laquelle vous vous trouvez dictera le type de rencontre que vous pourrez faire.

IA officiers d’administration (lié aux missions)

  • Les officiers d’administration apparaîtront sur les grandes zones d’atterrissage comme Port Olisar et Levski pour agir comme donneurs ou receveurs d’objets de mission.

IA des marchands

  • Ajout de l’IA des marchands afin de donner plus de vie à l’environnement.

Récupération & transport d'objets

  • Vu que nous introduisons le cargo dans la 3.0.0, les joueurs pourront interagir manuellement avec leur cargo pour le charger et le décharger dans leurs vaisseaux.

IA tourelles

  • Nous avons ajouté la possibilité pour l’IA d’opérer des tourelles dans Crusader, nous travaillons pour nous assurer qu’elles traquent et tirent sur les bonnes cibles.

Interaction/PIT

  • Nous avons ajouté un mode d’interaction, qui vous permet d’interagir directement avec le monde autour de vous. Ceci agira comme un raccourci pour sélectionner des actions avec votre souris, afin de vous éviter de devoir vous rappeler des ensembles de touches complexes.

Système d’endurance

  • Nous introduisons le concept d’endurance dans la 3.0.0, ce qui signifie que les actions physiques auront des conséquences. Par exemple, sprinter drainera l’endurance de votre personnage, lui causant une perte de souffle et la difficulté de viser avec une arme.

Vaisseaux et Item 2.0

  • Nous convertissons nos vaisseaux disponibles vers le système d’Item 2.0. Cela permettra un meilleur contrôle du vaisseau par le joueur, et un gameplay étendu.
  • Les Affichages Multi-Fonction (MFD) sont implémentés dans le nouveau système d’Item 2.0, afin de donner aux pilotes encore plus de contrôle de leur vaisseau.

Système ATC

  • Le système de Contrôle du Trafic Aérien assigne les zones de poser aux joueurs une fois que la permission a été demandée. Le système traque également le lieu où un vaisseau possédé par un joueur se trouve, et permets aux cargaisons d’être livrées à un vaisseau parqué dans cette zone de poser

Item 2.0 Portes et sas

  • Nous commençons à mettre à jour les portes et les sas dans le jeu afin qu’ils soient plus intelligents. A terme, cela signifiera qu’une porte devrait “savoir” si une pièce derrière elle est dépressurisée ou non, et si elle doit rester fermée par sécurité.

Amélioration de l’expérience de cockpit

  • Multiples changements affectant la façon dont le joueur bouge et réagit dans le cockpit, mais aussi le ressenti global pour le joueur alors qu’il vole (interactions, réaction aux coups, etc.).

Achats

  • Achat/vente de denrées
  • Magasins physiques

Render to Texture

  • Celui-ci aura de nombreuses utilisations au fil de l’évolution du jeu, mais notre but -à l’heure actuelle- est d’améliorer le rendu de l’IU et d’introduire le rendu en direct des communications vidéos. Nous visons à améliorer les performances de rendu, en faisant un maximum en amont de la frame. Pour les communications vidéos, ceci signifiera que nous n’avons pas à faire des communications pré-rendues et à les stocker sur le disque dur, comme c’est le cas avec la plupart des jeux, nous permettant de maintenir la fidélité, et sauvegarder de l’espace disque.

Cargaisons

  • Les joueurs peuvent acheter des denrées depuis les kiosques, qui seront transportables dans la soute à cargaison du véhicule, afin d’être vendu dans d’autres lieux.
  • Implémentation des objets représentants les unités de cargo commercialisables.

Technologie planétaire

  • La grille physique des planètes et des stations spatiales modulaires.

Rotation planétaire

  • Les planètes et les lunes tournent maintenant, afin de leur donner un cycle jour/nuit.

Mise à jour visuelle du mobiGlas

  • Redesign de l’interface et des applications.

Applications du mobiGlas

  • Contract Manager : C’est un redesign de l’application de mission actuellement disponible dans le mobiGlas. Il constitue la prochaine étape en permettant aux joueurs plus de contrôle sur leur suivi de mission.
  • Personal Manager : Cette app permettra aux joueurs de voir leur inventaire et de personnaliser de nombreux aspects de leur tenue et de leurs armes.
  • Vehicule Manager : Cette app du mobiGlas permets au joueur de modifier/personnaliser son vaisseau directement, plutôt que d’utiliser les terminaux.
  • StarMap : La StarMap sera introduite pour permettre aux joueurs de voir l’Univers Persistant en grand, et de sélectionner les planètes vers lesquelles faire un voyage quantique.

StarMap sur le radar des vaisseaux

  • En incorporant la StarMap dans les vaisseaux possédant un radar 3D, les joueurs n’auront plus à ouvrir l’application mobiGlas en pilotant afin de sélectionner leur destination. Les vaisseaux restants seront ajoutés plus tard.

Viseur HUD mis à jour

  • Mise à jour de l’affichage du vaisseau possédé et du vaisseau cible pour le viseur et les MFD dans les vaisseaux convertis à l'Item 2.0. Avec cela activé dans les vaisseaux, les pilotes pourront voir l’état de leur vaisseau et de leurs boucliers.

Vol atmosphérique

  • Avec la 3.0.0 les joueurs auront la possibilité d’atterrir sur des corps célestes qui, dans certains cas, nécessiteront de passer à travers une atmosphère.
  • Un ensemble de paramètres physiques modifiés pour changer le modèle de vol des vaisseaux quand ils passent dans une atmosphère lunaire.

Traînées des moteurs

  • Améliorations des effets visuels des traînées des moteurs, et création de traînées atmosphériques.

Gravlev (pour les hover bikes)

  • Cette technologie couvre la transition entre le vol et la lévitation, et de la lévitation au vol, mais permets également aux hoverbikes (Dragonfly et Nox) de traverser les surfaces planétaires

Afterburner niveau deux

  • Ajout d’une fonctionnalité afterburner pour vous permettre d’aller de l’espace vers le sol plus rapidement.

Système d’indices

  • Une première itération d’indices en jeu pour aider les nouveaux joueurs à s’acclimater aux mécaniques complexes variées de Star Citizen.

Mise à jour des armes IEM

  • Mise à jour des armes IEM afin qu’elles affectent correctement les vaisseaux maintenant que la conversion vers l’Item 2.0 est en place.

Gestionnaire de possesseur d’entité

  • Le gestionnaire de possesseur d’entité traque les entités qui sont bougées dans l’univers, en s’assurant que nous les faisons apparaître et disparaître correctement au bon moment.

Sérialisation physique

  • Ceci va réparer un problème présent depuis longtemps entre le code network et physique. Améliore la séparation du code physique et du netcode pour une meilleure maintenance.

Nouvelle file d’attente des messages

  • Maintenant que nos messages sont strictement ordonnés, nous avons modernisé le procédé, nous permettant d’envoyer et de recevoir des messages avec moins de frais généraux. La nouvelle file d’attente des message a égalementreçu quelques fonctionnalités supplémentaires afin de mieux gérer la perte de paquets et les sautillements, permettant de réduire la bande-passante moyenne et la latence.

Système de mission

  • Le système général qui sera utilisé pour créer des flux de mission pour des missions comme Patrouiller, Assassiner, Trafiquer, etc.

Persistance des dégâts des vaisseaux, munitions & missiles

  • La persistance permets de sauvegarder l’état de votre véhicule entre les sessions.

Assurance des vaisseaux et possession

  • Ceci sera la version alpha du système d’assurance où, si votre vaisseau actuel est endommagé au-delà du réparable, vous pourrez demander un vaisseau de remplacement (avec un équipement classique) à votre assureur.

Génération de marqueurs de navigation planétaire

  • Un ensemble de points de voyages quantiques autour des planètes et des lunes pour permettre des déplacements plus rapides et plus simples autour d’eux.

Apparition persistante et reconnection

  • Première passe sur la persistance, qui nous permet de sauvegarder l’état et la localisation du joueur et du vaisseau entre les sessions de jeu.

Armes FPS : mises à jour & nouveautés

  • BEHR P8-SC – SMG
  • APAR Scourge – Railgun
  • [Mis à jour] KLWE Gallant – Fusil
  • [Mis à jour] KLWE Arrowhead – Fusil de Sniper
  • [Mis à jour] KSAR Devastator-12 – Shotgun
  • [Mis à jour] KLWE Arclight – Pistolet
  • [Mis à jour] Gemini LH86 – Pistol
  • [Mis à jour] BEHR P4-AR – Fusil d'assaut

Vaisseaux/véhicules : mises à jour & nouveautés

  • [Mis à jour] Cutlass Black
  • Drake Dragonfly
  • Aopoa Nox
  • RSI Ursa Rover
  • RSI Constellation Aquila
  • MISC Prospector
  • Updated RSI Aurora
  • Aegis Sabre Raven

Traduction : LooPing - Swiss Starships et Lubuwei

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