Aller au contenu

L'espace appartient aux citoyens qui se lèvent tôt !


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

GUkJaeh.jpg

C'est la dure réalité de la vie, mais en l'état actuel du développement de Star Citizen, l'espace appartient aux pilotes qui se lèvent tôt.
Petite sortie planifié donc ce matin :

  • Décollage 6h30 de Port Olisar.
  • Vaisseaux : Cutlass Black
  • J'ai tout d'abord été cherché un buggy sur Delamar, station Levski.
  • Je pars à l'opposé pour un atterrissage sur Cellin et petit slalom dans les rochers.
  • Décollage et je fais le tour de la planète pour aller acheter des marchandises : Station Terra Mills Hydrofarm.
  • Un petit arrêt pipi à Cry Astro Service: graissage, vidange, nettoyage du pare-brise et un peu de carburant.
  • J'ai tenté de revendre mes marchandises sur Daymar, mais pas très sympa les habitants, ils n'ont pas voulu ce que j'avais en stock. Quand l'Idris sera dispos, je reviendrai et je pilonnerais cette planète depuis l'espace, et NA.... 
  • Du coup, retour à Port Olisar, vente de la marchandise, direction ma cabine, parce qu'un peu fatigué
  • Fin des opérations : 9h30

Le tout, en résolution 4K avec tous les graphiques au maximum, je tournais en moyenne entre 25 et 30 FPS.

Aucun crash, juste un problème avec le Quantum Drive qui a mis du temps à chaque fois à se mettre en route.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les feux d'artifice moi Looping, je veux bien prendre les commandes du canon principal de l'idris le jour où tu décide d'aller égayer un peu la vie des habitants de Daymar avec quelques kilos de munitions balistiques hautement explosives.

Pour le moment, l'achat/revente de biens est vraiment le meilleur moyen de se faire du fric. J'ai essayé hier une mission de mercenaire: nettoyer une zone infestée de pirates pour 392 aUEC... Ce sont les 392 crédits les plus difficilement gagnés de toute ma vie... Enfin, je ne les ai même pas gagné, j'ai craqué et abandonné avant d'arriver au bout ! J'ai fait 3 waypoints, à chaque fois il y avait deux vaisseaux dont un cutlass accompagné soit d'un gladius, soit d'un Buccaneer... Ne pouvant pas piloter mon gladius (impossible de rentrer dedans !) j'ai dû me rabattre sur un hornet F7-c basique... Autant vous dire que le dogfight à 10-15 FPS avec un vaisseau sous armé, un ESP aux fraises et les pip plus qu'imprécis, m'ont conduit à faire une belle crise de nerf ! Je me suis accroché 1h30 sur cette putain de mission, à détruire (avec beaucoup de difficulté) ces putains de vaisseaux pirates... Après le 3è waypoints, j'en pouvais plus, je me suis assis sur la récompense et j'ai déco.

Au niveau des FPS, je sais que ma machine est capable de faire bien mieux (d'ailleurs, elle chauffe à peine, preuve qu'elle en a encore sous le capot et que c'est autre chose qui limite). J'ai déjà eu des sessions à 25-30 FPS, mais ça n'a malheureusement jamais duré très longtemps. J'espère que les optimisations de perf arriveront rapidement l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...