Laoric Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 Bonjour Citoyens, Juste une vidéo sympa mettant en scène l'organisation pirate Lucky 13, prenant d'assaut un Starfarer juste après sa sortie de Levski ! A plus ! Le troll des bois réaction pour ce post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YellowRoach Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 J'admet avoir apprécié la vidéo au point de vouloir remettre en état mon instal de jeux et revenir sur SC ahah Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations. Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xalen Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Vidéo pas mal, mais 3 trucs que je trouve dommage: La facilité d'utilisation de l'EMP et le fait de ne rien pouvoir faire contre à l'heure actuelle Le hacking de porte qui n'est pas encore présent Avoir baissé tous les détails au minimum, ce qui file presque mal à la tête avec le fps qui est bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mäethys Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Perso, je trouve cela totalement illogique... le starfahrer tombe du ciel... il s'écrase... il explose... fin de l'histoire... on utilise jamais un EMP dans l'athmosphère... Secondo... dans l'espace... utiliser un EMP n'empêche pas le vaisseau ciblé de dériver à sa vitesse lambda... Faudrait revoir un peu les mécaniques..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le troll des bois Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Bon, j'avoue que le coup du starfarer qui se vautre comme un gros tas sans exploser... Ben, on va dire qu'on s'attend à ne plus voir ça dans un avenir plus ou moins proche :-p Idem pour l'EMP que je trouve aussi un peu OP. Il faudrai que le temps durant lequel le vaisseau "cible" est désactivé soit plus long, surtout pour les gros vaisseaux, avec éventuellement la possibilité de redémarrer les générateurs et moteurs plus vite si un technicien bouge ses fesses pour redémarrer les systèmes manuellement. Il faudrai également que le temps de recharge de l'EMP soit plus long, histoire de permettre à un vaisseau léger, ou de taille intermédiaire de s'échapper ou regagner le contrôle de ses systèmes AVANT qu'une seconde vague d'EMP puisse être générée. Dans l'idéal, il faudrai que ça laisse assez de temps pour le véhicule utilisant l'EMP puisse prendre le dessus (soit en détruisant sa cible, en la capturant très rapidement, ou en prenant la fuite si les choses tournent mal), tout en permettant à la victime de ne pas se retrouver totalement immobilisée et incapable de faire quoi que ce soit sans une aide extérieure. Non parceque là, clairement, celui qui a un EMP gagne à tous les coups, même si c'est une grosse quiche incapable de voler et tirer correctement. Xalen réaction pour ce post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarkreidi Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 A part les défauts que vous avez relevé, faut avouer que c'est assez plaisant à voir. J'imagine déjà une équipe constituée d'un Raven (pour l'EMP), d'une équipe de marines dans un Cutlass ou un Hoplite pour abordage et un chasseur moyen en couverture. Il ne reste plus qu'a jouer aux pirates autour des avants postes très fréquentés (Arcop sur Daymar par exemple)le temps d'une soirée pour passer un bon moment. "... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"source: http://tinyurl.com/q46br4w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mäethys Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 EMP... mobiglass grillé, assistance respiratoire grillée, armes énergétiques grillées, le vaisseau qui lance l'emp... grillé aussi même un court moment il explose car il est en athmosphère donc chute au sol... nan nan, c'est complètement à revoir... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Proprio LooPing Posté(e) 5 janvier 2018 Le Proprio Share Posté(e) 5 janvier 2018 On reconnaît bien des fans de SC, prêt à jouer dans des conditions incroyables... Avec un tel niveau de détails et si peu de FPS, franchement, je ne lancerai même pas le jeu. On ne voit pas comment ils utilisent l'EMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mäethys Posté(e) 5 janvier 2018 Share Posté(e) 5 janvier 2018 Si si l'emp est en autocharge sur le vaisseau et le pilote tir quand chargé. C'est comme dans un avenger :) LooPing réaction pour ce post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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