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Invité Maarkreidi

Les codes de déconnexion

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Invité Maarkreidi

Nous avons pensé partager avec vous plus d'informations sur nos codes de déconnexion que vous pouvez obtenir dans Star Citizen, et éduquer les joueurs sur la meilleure façon d'utiliser ces informations pour décrire les erreurs liées au code dans Issue Council.

Notes IMPORTANTES!

  • Note importante # 1: Les codes de déconnexion sont symptomatiques de quelque chose qui ne va pas; ce ne sont pas de vrais diagnostics que vous pouvez utiliser pour résoudre un problème. Une bonne analogie est quand quelqu'un tousse ... la toux est mauvaise, mais il pourrait y avoir un certain nombre de causes derrière elle. La toux est le code de déconnexion. :)
  • Note importante # 2: Les étapes pour obtenir chaque code peuvent être très différentes selon les situations, c'est pourquoi il est absolument essentiel d'inclure des étapes précises à reproduire dans le problème. Un exemple de ceci serait deux amis obtenant chacun un code 20007 ... tandis que le code d'erreur est le même, les causes pour chacun pourraient être complètement séparées et indépendantes l'une de l'autre.
  • Note importante # 3: Lors de la saisie d'un rapport dans Issue Council, assurez-vous d'ajouter l'erreur de code que vous obtenez plus une brève description dans le sujet, par exemple "Code d'erreur 20007 lors du chargement dans Crusader".

Code 10000:

Le code 10000 se produit lorsque le client du jeu ne parvient pas à nous trouver en raison de quelque chose qui empêche le client du jeu de trouver nos serveurs. Ceux-ci seront presque toujours un problème qui est côté client.

Code 10001:

Le code 10001 se produit lorsque le client du jeu rencontre des problèmes de connexion au service d'authentification.

Code 10003:

Le code 10003 se produit lorsque le client du jeu peut se connecter au service d'authentification, mais qu'il possède des données de cache de persistance corrompues ou qu'il est incapable d'accéder à la base de données pour obtenir ses données persistantes.

Code 20000/30000:

Le code 20000/30000 est notre message d'expiration général. Vous recevrez ce message lorsque votre connexion au serveur de jeu arrive à expiration, mais que vous êtes toujours connecté à la plate-forme de services en arrière plan active. Dans la plupart des cas, cela est dû à un plantage réel du serveur de jeu ou à un problème dans le jeu qui peut vous déconnecter. Un exemple interne de ce dernier s'est produit sur notre environnement de QA (ceci n'a jamais été rendu public) lorsqu'un client quittait le jeu et que tous les autres clients étaient déconnectés de force.

Code 20003/30003:

Le code 20003/30003 est une incompatibilité de version qui se produit lorsque le serveur vérifie la version du jeu installée et trouve qu'il existe une ancienne version du client. Le moyen de résoudre ce problème est de vérifier les fichiers ou, dans de très rares cas, de réinstaller complètement le jeu.

Code 20004/30004:

Notre service de jumelage contient plusieurs règles différentes pour assigner des clients aux serveurs. Cette réponse se produit lorsque le service de mise en relation met quelqu'un dans un serveur qui est plein. Dans la plupart des cas, le service ne doit pas vous affecter à un serveur qui est déjà plein, mais nous trouvons des cas limites où cela est renvoyé. Nous continuerons d'isoler, d'identifier et de corriger ces problèmes au fur et à mesure qu'ils se présenteront.

Code 20005/30005:

Le code 20005/30005 se produit lorsqu'une tentative de connexion échoue en raison de données non valides. Beaucoup d'entre eux peuvent être résolus en faisant des dépannages du RSI Launcher tels que s'assurer que le dossier de jeu a des autorisations de lecture et d'écriture et exécuter le lanceur en tant qu'administrateur pour générer de nouvelles informations de connexion.

Code 20007/30007:

Le code 20007 / 30007 se produit lorsque le client du jeu reçoit des informations qu'il n'attend pas. Un bon exemple est quand une mauvaise entité existe dans le jeu, comme lorsque nous avons découvert que les Cutlass déconnectaient tous les clients sur le serveur QA interne en raison d'un ID invalide.

Code 20008/30008:

Le code 20008/30008 est défini comme une erreur d'authentification. Cela peut parfois signifier une authentification en termes d'identifiant de compte et de mot de passe, mais indique en grande partie une discordance de données avec les services d'arrière plan.

Code 20009/30009:

Le code 20009/30009 se produit lorsque quelqu'un se connecte et s'authentifie avec succès sur un serveur de jeu mais expire lors de la vérification de la session.

 

Nous espérons que ce petit aperçu des erreurs de code vous a aidé à comprendre la nature de ces codes de déconnexion et comment cela peut vous aider à fournir des informations plus précises aux rapports de l'Issue Council.

 

Trad : Maarkreidi

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