Aller au contenu

[Joy] Bien configurer sa courbe de sensibilité


Xalen

Recommended Posts

Ca fait depuis le début de la 3.0 que je cherche à améliorer ma courbe de sensibilité sur mon joli hotas.

Pour le moment, j'ai configuré une courbe clairement moins proportionnelle que celle par défaut afin d'être assez précis, mais le modificateur rend parfois des "bosses" qui ne sont pas agréables en jeu (je poserai 1 screenshot ce soir).

Avez-vous des tips pour cette config ?
Et ne me parlez pas de "target", la config est quand même de très loin plus facile sur SC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je serai preneur de conseils également, j'ai vraiment du mal à trouver un bon équilibre... Dans l'absolu, j'aimerai pouvoir me passer de l'ESP. Ca marche bien dans la plupart des cas, mais dans d'autres, même un débattement complet du joystick ne permet pas d'anticiper le "lead" sur sa cible, même si on a un vaisseau 3 fois plus agile ! Donc, j'essaye de m'en passer, mais j'ai également beaucoup de mal à trouver une courbe qui me permette une bonne précision sur des débattements faibles, surtout près de la zone centrale et suffisamment de progressivité pour ne pas rendre certaines zones de débattement subitement trop sensibles...

Je me doute que les courbes, c'est une question très subjective, mais j'imagine qu'il doit y avoir un bon point de départ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...