Aller au contenu

Panneau de contrôle faisabilité ?


Recommended Posts

Dit merci au Brexit. Ils commencent déjà à se sucrer pour financer leur Indépendance commerciale. Mais bon, c'est le seul qui fait un contrôleur comme ça.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio
Il y a 12 heures, Phoenix912 a dit :

ok du coup ça va vite bouffer du slot lol

 

a en passant je l'ai un peu en travers d'avoir eu 25.- de frais pour un truc à 65.- on ce fait vraiment niquer en suisse

Le plus débile c'est que si tu reçois quelque chose de la Chine tu n'as pas ces frais

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

1e0655_5c2cc6cbd1cf4d01b5035646d6a953bf.

 

Tiens ici vous trouverez pas mal de trucs intéressants : https://www.bugeyetech.com/

ils ont un affichage multifonction qui s'interface comme un écran et les boutons se connectent en USB.

1e0655_f3c7e9b423da74e939f7ba2225510a89.

il y a plein d'autres produits que l'on peut entrapercevoir dans leur galerie de photos, mais je ne les trouve pas sur leur site, il doivent faire du sur-mesure.

Et les prix ne sont pas indiqués...

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2018 à 21:03, Maarkreidi a dit :

Si ton bouton est on/off/on à retour automatique, tu dois utiliser 2 boutons sur ta carte car ton bouton à 2 ON.

ok pour ceux ci mais alors ceux avec des led ? tu sais aussi me donner des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi j'ai écrit chez Leo on verra si il peuvent me donner des infos voir quelque schéma de branchement divers

 

par contre qu'es que c'est fastidieux de binder toutes les touche dans SC et je comprend pas même quand tu fait clic droit pour effacer la fonction d'une touche et bien tu peut assigner un nouveau bouton mais souvent ça garde aussi la fonction d'origine ou alors je fait ou ne fait pas un truc correctement :bad_egg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17.03.2018 à 23:51, Maarkreidi a dit :

Je devrais recevoir quelques boutons la semaine prochaine, je ferai un petit rapport après une série de tests.

Maark es que tu sais me dire comment assigner un emote à un bouton ?? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un bouton c'est difficile. Mais tu peux utiliser une tablette ou ton téléphone avec l'appli ROCADGRID. Des fans ont déjà réalisé les grilles pour les Emotes. 

Si tu veux vraiment assigner à un bouton physique, il faut que tu programmes une macro par emote. Il te faut une carte contrôleur spéciale capable d'envoyer une macro lorsque que tu actives un bouton.

C'est pas le plus simple mais c'est faisable.

 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonsoir 

j'ai une BBI 64 et je rencontre quelque petit problème pourriez- vous m'aider merci d'avance

1 er chose comme sur la photo j'ai bien la BBI64 de configurer mais que 32 boutons de configurables et je trouve le vJoy Device en 4 fois s'est quoi pourquoi est il la il prend en charge quoi ? et avec SC Joystick mapper je le retrouve aussi , donc ma premiere question : ci déjà  vJoy Device n'est pas utile comment le supprimer et ma second comment utiliser les 64 boutonslarge.562248067_Sanstitre.png.342a0adb68176641379757e9fe63423b.pnglarge.Capture.PNG.9f18dc6533b31dd0be11be4f7a8a39cb.PNG

  

 

 

 2 sime chose je voudrai remplacer les deux boutons ( il sont noir et bleu marquer "RADAR " et " 8 et 9 " et "+ et - ")  par un réglage type volume , j'ai tester avec une résistance variable mais marche pas ; donc comment faire par quoi le remplacer et comment le configurer ?

 

 

large.20190511_173210.jpg.718e439b608dffceb7d7215845d6436e.jpglarge.20190511_170813.jpg.2c2282b56b9c5a9339bec6f48462d3c1.jpglarge.20190511_170805.jpg.e3bca8a4f064799796b944d32dcc18e0.jpglarge.20190511_170908.jpg.d072968f71a82171d1bdc8ed9f64625e.jpg

 

voila maintenant juste pour info

image 2 gestion bouclier energie pas de commentaire 

image 3 démarrage vaisseau pas de commentaire  , 19 train d'atterrissage  , 18 lumière , 21 calibrage quantum drive , 20 lancement quantum , 17 mise en route vaisseau pour le vol 

image 4  radar 8 et 9 pas de commentaire , 10 pas encore configurer mais possible supprimer le limitateur de vitesse ou lancement du radar , scannaire 11 pin 7 lancement scannaire 

                6 éjection ne fonctionne pas sur aurora mustang et Avengers , 5 auto-destruction fonctionne sur avenger mais pas sur aurora  , 12 gimbal fonctionne avec Avengers MDR 3 positions donc doit le remplacer par un sélecteur 4 positions en attente , DISCUTION 15 yes , 14 liste , 16 no , 13 on/off ne peut les configurer dans star Citizen pas reconnue pour les remplacer dans le kimbilding clavier/souris 

et voila a quoi sa ressemble chez moi 

        large.20190511_184145.jpg.ee71e995a0cde88f7fbe7c7882461f4c.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton bouton type volume : les vjoy servent à ça justement, pour les potentiomètres il faut des axes comme pour les joystick. Comme ta carte à seulement des I/O, il faut un axe virtuel.

L'histoire des 32 boutons c'est parceque la carte est configurée pour 32 potentiomètres qui prennent chaque fois 2 boutons. Mais si tu raccorde physiquement 64 boutons et bien tu les retrouvera dans l'utilitaire windows. Je dois confirmé car j'ai laissé mon projet de côté pour le moment :

Tu pourra aussi trouver des infos là ; http://www.desktopaviator.com/Pages/Boards/index.html 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les boutons à LED, il faut oublier avec la carte BOBNAR, elle utilise 2 PIN et les boutons avec led en on besoin de trois. Il est certainement possible d'utiliser un emplacement d'un deuxième bouton pour alimenter la led mais je n'ai pas encore essayé.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci Maarkreidi mais pour les led sur les boutons simple a brancher mais il sont inverser je m'explique la led et allumer des que le bouton et éteins et inversement 3 contacte en dessous oki le centrale le + ( ou l'arriver ) le contacte juste en dessous de la led le - de cela et le dernier contacte et le - du bouton regarde schema explicatif ci dessous

large.1635220758_schemaboutonavecled.jpg.1f65a10066471de3e78f0e09af9aa923.jpg

pour le second point j'ai déjà brancher sur le 33 un commutateur mais je ne le trouve pas dans Windows sur le Control panel je n'est que 32 boutons comment trouver les autres voila ma question 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...