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Amélioration de la Technologie Procédurale


Maarkreidi

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Dans la dernière News Letter reçue de CIG l'image sneak peek nous montre Yela dans son état actuel de développement. Je me suis amusé à prendre un screenshot pour comparer ce que nous avons en version 3.0.1 et ce que nous auront dans la 3.1

C'est fou ce que le rendu est encore une fois sublimé. Leur technologie procédural est un bijou que nous n'apprécions pas à sa juste valeur tellement nous sommes obsédés par l'état d'avancement du projet.

Je vous laisse apprécier les effets d'atmosphère et la variété des textures de rendu de terrain que nous proposera la 3.1

hZJpQrR.jpg

 

 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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Franchement SC est superbe, magnifique, hallucinant... mais il est vrai qu'il faut être patient, très patient...

 

Je ne me lasse pas d'admirer le rendu des planètes, bases, joueurs, armes, bases, la physique ... , mais pour moi voler à 10FPS je trouve ça plutôt difficile, et il n'y a pas assez de mécaniques de jeu pour s'amuser réellement. Alors, patience pour moi: quand on aura le rendu + mécanismes de jeu + FPS cela vas être GENIAL !

 

Je trouve que SC est une superbe alpha, un jeu très prometteur et aussi très long à faire. Je suis aussi dans l'ingénierie logicielle et quand je vois la vitesse à laquelle ils avancent je suis bluffé, mais aussi concerné par ce qu'ils leur restent à faire...

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