Aller au contenu

Liste des Emotes Star Citizen en Français


Phoenix912

Recommended Posts

Hello hello 
 
Me suis pris d'un petit délire et j'ai pensé que lister et décrire les différent emotes possible dans SC pourrait être pas mal.
 
donc voici une liste des 77 emotes (je pensais pas qu'il y en avais autant)
 
par contre je ne comprend pas quelque phrases dans certain emotes donc si quelqu'un peut me traduire ceux que j'ai mis en couleur ! merci d'avance.
 
 
 
cette liste est tirée de cette belle vidéo :
 

 

1 /Blabla1 coin coin avec deux main
2 /blabla2 coin coin avec une main
3 /bored1 s’embêter avec les deux main le long du corps
4 /bored2 s’embêter avec les bras croisé
5 /bow1 pour vous servir avec révérence et les deux bras qui s'écartes
6 /bow2 pour vous servir avec révérence
7 /bow3 pour vous servir avec révérence
8 /bow4 pour vous servir avec révérence
9 /bow5 pour vous servir avec révérence
10 /bow6 pour vous servir avec révérence
11 /burp roter (un rot cours)
12 /cheer faire un yes je suis content avec le point droit
13 /cheer1 faire un yes je suis content avec les deux bras lever et les mains qui font les cornes
14 /cheer2 faire un yes je suis content avec les deux bras lever  (voix qui dis " ???????")
15 /cheer3 faire un yes je suis content avec le point  (voix qui dis " ???????")
16 /cheer4 faire un yes je suis content avec le point droit mais moins entousiaste que /cheer
17 /cheer5 faire un yes je suis content avec le point gauche vers l'avant     
18 /cheer6 faire un yes je suis content avec le point droit vers le haut mais geste net est cours
19 /cheer7 faire un yes je suis content avec le point droit vers le haut mais geste répetté est long
20 /cheer8 faire un yes je suis content avec le point droit vers le haut mais geste répetté est long en sautillant de jois
21 /chicken imiter la poule 
22 /clap aplaudir les deux main en dessus de la tête  et lever les deux index au ciel de temps en temps
23 /clap1 aplaudir les deux main en dessus de la tête avec un geste plus lent que /clap
24 /clap2 aplaudir les deux main devant le corps avec geste lent, aplaudissement moqueur (pour souligner une bourde)
25 /clap3 aplaudir les deux main devant le corps avec geste très lent, aplaudissement mitiger (pour dire bravo mais ne t'emballe pas non plus)
26 /clap4 aplaudir les deux main devant le corps avec geste plus rapide et ample
27 /clap5 aplaudir les deux main devant le corps avec geste plus rapide et petit (pour dir bien jouer mais un peu moqueur)
28 /clap6 aplaudir les deux main devant le corps 
29 /clap7 aplaudir les deux main en dessus de la tête  et lever les deux index au ciel de temps en temps (peut de différence avec /clap)
30 /como signe de bras et main gauche levée pour dire viens ici (la voix qui dis "viens ici")
31 /como1 signe de main gauche vers l'avant et l'index qui dis viens me voir (voix qui "dis viens")
32 /como2 grand signe de viens la avec le bras et la main gauche levé (voix qui dis "viens")
33 /como3 mais droite vers l'avant qui veux dire hey toi viens (voix qui dis "viens ici" sur le ton d'un ordre)
34 /como4 index de la main droite vers l'avant et vers les pieds pour donner l'ordre net de venir ici (voix qui dis "viens ici sur le ton d'un ordre")
35 /cry pleurer avec les deux mais ce tenant le visage
36 /dance1 danser avec les bras et les jambes qui s'écartent (me rappel un peu le poulet)
37 /dance2 danser avec le bras gauche et l'index vers le haut et la jambe droite qui gigotte
38 /dance3 danser sur place avec de petit mouvement de bras et de tête (mouvement assez long)
39 /dance4 danser avec tous le corps et en avant en arrière
40 /dance5 danser sur place en balancant le corps de droite a gauche mouvement un peut plus rapide vers la fin
41 /dance6 danser sur place en balancant le corps de droite a gauche 
42 /failure mouvement balancé du bras droit devant le corps pour dire merde loupé (voix qui dis "merde") 
43 /flex bras droit qui ce plie 2x pour faire ressortir le biceps 
44 /flex2 bras droit qui ce plie 2x pour faire ressortir le biceps (peut de différence avec /flex peut être mouvement plus lent)
45 /flex3 les deux bras qui ce plies pour faire sortir les biceps et la tête qui regarde le droite et le gauche
46 /flirt envoyer un bisous "volant souflé" avec la main gauche
47 /gasp1 mouvement des deux main vers la bouche en signe de surprise (voix surprise)
48 /gasp2 mouvement des deux main vers la bouche en signe de surprise (voix qui dis "oh mon dieu")
49 /gasp3 mouvement des deux main vers la bouche en signe de surprise apeurée (exclamation de peur)        
50 /gasp4 mouvement de la main gauche vers la bouche en signe de surprise (genre c'est pas vrais, voix qui fait "OH")
51 /gasp5 mouvement de la main gauche vers la bouche pour dire je n'y crois pas (voix qui dis "je n'y crois pas")
52 /gloat1 les deux points fermer sur les hanches et la tête qui regarde de gauche a droite (pour dire Quoi es que vous rigolez)
53 /gloat2 les deux mains qui prenant la cinture et le torse qui ce bombe vers l'avant (pour faire le beau "voix")
54 /gloat3 les deux mains qui prenant la cinture et la tête qui regarde de gauche a droite (pour saluer les nouveaux arrivant "voix")
55 /gloat4 les deux mains ouvertes sur les hanches et la tête qui regarde de gauche a droite
56 /greet la main gauche ouverte vers le haut et l'avant pour saluer (voix qui dis "hello")
57 /laugh1 rire moqueur avec index droit vers l'avant et le corps qui ce tord de rire vers le bas (son de rire)
58 /laugh2 rire moqueur avec index gauche vers l'avant et le corps qui ce plie un peu vers le bas (son de rire et voix qui dis "stupide")
59 /laugh3 rire de joix à une blague avec les deux mains sur les hanches (son de rire et voix qui dis "STOP, s'il te plais" genre j'en peu plus)
60 /point bras et main gauche tendu vers l'avant pour montrer un point ( voix qui dis "regarde")
61 /rude1 doight d'honneur avec signe de manivelle
62 /rude2 main gauche qui balaille le dessous de la gorge vers l'avant (pour dire m'en fou, débrouille toi)
63 /rude3 doights d'honneur bien appuyer des deux mains vers l'avant 
64 /salute1 salut militaire rapide, main plate et corps bien droit (voix qui dis "Monsieur")
65 /salute2 salut militaire lent, paume de la main vers l'avant et corps bien droit (voix qui dis "Monsieur")        
66 /smell main droite qui brasse l'air devant le nez pour dire ça pue (voix qui dis " ???????")
67 /smell2 main droite qui brasse l'air devant le nez pour dire ça pue (voix qui dis " ???????")
68 /threaten1 ce faire craquer les doight devant la poitrine (voix qui dis " ???????")
69 /threaten2 faire le signe de tranche gorge avec la main droite (voix qui dis " ???????")
70 /wait1 les deux main ouverte vers l'avant et signe de temps morts (voix qui dis " ???????")
71 /wait2 les deux mains ouvertes vers l'avant en secouant les bras pour dire attend (voix qui dis " ???????")
72 /wave1 signe de main droite en l'air pour dire au revoir (voix qui dis "Bye")
73 /wave2 signe de main droite du front vers l'avant pour dire au revoir (voix qui dis " ???????")
74 /whistle1 mains gauche à la bouche pour siffler (bruit de siflet)     pas RP avec un casque soit dit en passant
75 /whistle2 les deux mains vers la bouche pour siffler (bruit de siflet et voix qui dis "allons-y")     pas RP avec un casque soit dit en passant
76 /sit s'assoir avec les coudes sur les genoux et mains liées vers l'avant
77 /sleep se coucher sur le coté gauche tête sur le bras gauche (voix qui dis " ???????")

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, voilà ce qui te manquait.

J'en ai profité pour juste corriger une petite erreur d'interprétation que j'ai relevé sur les 72/73: il s'agit d'emotes de bienvenue/bonjour, pas d'au revoir et d'ailleurs le doublage va en ce sens. Le perso dit "Hi" et non "Bye" en 72, et "What's up ?" en 73 ce qui veut dire "comment ça va/quoi de neuf" ?.

Pour les 68/69, le texte anglais est "I'll slice you thin enough to fry" que j'ai traduit par "je vais te tailler en pièces"... Parce que, "je vais te trancher assez fin pour te faire frire", c'est pas super intimidant en Français :D

 

14 /cheer2 faire un yes je suis content avec les deux bras lever  (voix qui dis "Hé ben voilà !")
15 /cheer3

faire un yes je suis content avec le point  (voix qui dis "Et voilà le travail !")

66 /smell main droite qui brasse l'air devant le nez pour dire ça pue (voix qui dis "Y'a quelqu'un qui teste des biotoxines ici ou quoi ??!!")
67 /smell2 main droite qui brasse l'air devant le nez pour dire ça pue (voix qui dis "Et si on ventilai un peu la pièce ?")
68 /threaten1 ce faire craquer les doight devant la poitrine (voix qui dis "Je vais te tailler en pièces !")
69 /threaten2 faire le signe de tranche gorge avec la main droite (voix qui dis "Je vais te tailler en pièces !")
70 /wait1 les deux main ouverte vers l'avant et signe de temps morts (voix qui dis "Attends un peu")
71 /wait2

les deux mains ouvertes vers l'avant en secouant les bras pour dire attend (voix qui dis "Du calme")

72 /wave1 signe de main droite en l'air pour dire bonjour (voix qui dis "Salut !")
73 /wave2

signe de main droite du front vers l'avant pour dire bonjour (voix qui dis "Quoi de neuf ?")

77 /sleep se coucher sur le coté gauche tête sur le bras gauche (voix qui dis "Si ça ne vous dérange pas...")
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phoenix912 Édite ton premier poste avec les nouvelles infos données par le Troll, comme ça un seul post suffit pour avoir toutes les infos correctes plutôt que de devoir lire plusieurs postes. Merci 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...