Aller au contenu

freelancer vs cutlass


Phoenix912

Recommended Posts

hello tous, grand dilemme ..... freelancer ou cutlass je n'arrive pas répondre a cette question, le cutlass est mieux armé est a un coté plus brut plus madmax mais moins de cargo et pas de couchette, le freelancer lui à un cockpit moins classe que le cutlass et moins de visibilité mais à plus de cargo et la couchette pour pouvoir déco ça m'intéresse bien.

 

Mais es'vraiment un avantage ? dans le jeux final es qu'on pourra déco dans notre cutlass posé sur un asteroid et reco au même endroit ou sans couchette ça ne sera pas possible ??? je veux trensformer ma X1 que j'ai acheter avec le LTI mais freelancer ou cutlass je ne sais point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend le besoin.
Pour du transport ?

Car d'un point de vue armement, le calibre sur le freelancer est plus gros, mais il a moins de canon effectivement.
Par contre il transportera plus de boxon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok deux couchette et du rangement !!

du coup le cutlass marque des points dans mon tableau ah ah.

 

au sujet des couchettes si on ce retrouve à 3 dans un vaisseau ou il n'y a que une couchette comment sera géré la déconnexion et la persistance ?

 

les 3 joueurs pourrons ce déco dans la même couchette l'un après l'autre ?? et on pourra reprendre plus tard les trois dans le vaisseau même si celui ci à bouger entre temps car un des trois c'est reco et à bossé ??? c'est un aspect encore un peu floue du jeux ça non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le moment toute la reco n'est pas implantée, ca fonctionne parfois si tu te deco dans ton vaisseau a l'arret a certain endroit. Tu peux te reveillé dans ton vaisseau au meme endroit.

C'est ce que j'ai fait dans mon starfarer aujourd'hui. mais en me reveillant mon gars au lieu de sortir du lit sur la gauche (normal pour arriver dans la chambre) il s'est tourner coté parois et j'etais donc dans les mur du starfarer ou il n'y a pas d'oxygène et comme j'avais pas de combi je suis mort comme un con! seul dans mon starfarer dans les parois! y a encore des bugs!

Encore un point le freelancer a des toilette pas le cutlass! je sais pas si c'est important pour toi?

v9n4PYR.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les toilettes non je pisserais par le hublot ou je ferrais un arrêt pipi au coin d'un arbre sur la première planète croisée ah ah !!

 

non franchement je sais pas es'que le besoin de chier sera une state importante dans le jeux final ?? :haha::cry:

 

faudrait qu'une âme charitable me prête un cutlass et un freelancer un soir que je test aussi en vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Xalen a dit :

si personne t'a prété 1 freelancer et que tu n'es pas sur le ptu, je peux te préter ça ce soir ou samedi soir :)

volontier !

 

le belge m'a proposé de tester les sien mais sur la 3.0.1 il n'y avais plus accès, pour la peine on à fait une virée en constellation Aquila, super ship !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...