Aller au contenu

Les aventures de LooPing dans l'espace!


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

Beaucoup moins ambitieux que les aventures de Bob dans l'espace, mon objectif était de pouvoir partir de Port Olisar avec un Reclaimer de rejoindre Celin en passant par Cry Astro.

j'ai assuré le coup pour pas avoir trop de monde sur les serveurs, j'avais prévu un décollage à six heures pétantes.

5KRs2Zs.jpg

r06zaq6.jpg

La je me suis cru dans rencontres du troisième type

CMVhucM.jpg

Pas facile de se garer avec un gros culs dans l'espace, pourrait prévoir 2 ou 3 places de parc adéquate !

j'ai poussé les cailloux, et quand je dis ça pose ! ça pose !! foi de Swiss Starships.

(par contre petit bug encore sur ce vaisseau, il ne se pose pas il redécolle à chaque fois, solution que j'ai trouvé c'est de couper l'énergie au moment où l'ordinateur de bord dit "Landing complete" après le vaisseau est pas forcément au ras du sol et du coup pas facile de remonter dedans...)

dDb7lkl.jpg

Mon objectif n'était pas comme Bob de remplir la soute (Il est prétentieux ce garçon, mais il ira loin, après 2 ou 3 t de patates épluchées), mais de voir quand même ma petite cargaison de diamants.

Ce que vous voyez ça représente 16 000 UEC :

k714Bc5.jpg

FIN

Les costumes étaient de Donald Roberts

et les décors d'Erin Harth

(c'est sûr qu'il faut pas avoir 20 ans pour se rappeler de cette référence à cette célèbre émission "Au théâtre ce soir", les plus sages s'en souviendront)

Voilà ! il y aura d'autres pérégrinations dans l'espace, c'est sûr !

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...