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Mécanique du carburant


Bobmorane85

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Shipyard.pngMécanique du carburant

Comment ça marche aujourd'hui et ce qui est en magasin pour l'avenir

 

Avec l'introduction de la série Origin 100 et de son système AIR unique, nous avons voulu passer un peu de temps à parler du rôle actuel et futur du carburant dans Star Citizen. La carrière de Refueling, et par procuration le gameplay de carburant, est l'une de nos nombreuses boucles de gameplay non-combat et clé pour créer un univers crédible.

Cette pièce est une introduction à la conception et à la carrière de ravitaillement, qui sera discutée plus dans la construction jusqu'à sa libération.

Carburants dans Star Citizen Alpha 3.1

Dans Alpha 3.1, tous nos navires ont un réservoir de carburant d'hydrogène et la plupart ont un réservoir de carburant de Quantum, les snubs étant l'exception commune. Les propulseurs du navire consomment du carburant stocké dans le réservoir de carburant à hydrogène et le convertissent en poussée avec un petit tirage de la centrale électrique. En mode Quantum Travel, les propulseurs utilisent le carburant contenu dans le réservoir de carburant Quantum.

Une idée fausse commune est que le carburant est seulement utilisé pendant Boost ou Afterburner. En effet, le carburant était destiné à être consommé lors de toute utilisation des propulseurs. La plupart des navires ont une prise de carburant, encore une fois les snobs ont tendance à être l'exception, qui régénèrent le carburant de l'environnement. Le carburant devrait généralement se régénérer plus rapidement que les manœuvres standard qui brûlent dans l'espace. Les manœuvres soutenues impliquant Boost ou Afterburner, ainsi que l'utilisation dans l'atmosphère, consomment plus de carburant que ce qui peut être régénéré. Cela épuisera la barre de carburant située sur le HUD. L'arrêt de ces manœuvres remplira généralement la barre de carburant, bien que la plupart des navires doivent se déplacer pour que la régénération se produise. Par conséquent, si un navire est laissé en cours d'exécution, vous pouvez revenir pour découvrir qu'il a moins de carburant.

Si vous n'avez plus de carburant, la seule façon de ravitailler votre navire est de vous rendre à une station Cry-Astro ou de faire une demande d'assurance auprès d'un terminal ASOP.

Le futur cycle du combustible

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La première étape pour déplacer votre vaisseau spatial est de créer la poussée et le tirer hors d'un propulseur. L'explication générale du jeu derrière la création de cette poussée est la suivante:

  1. Les apports de carburant ramassent les gaz naturels de l'environnement et les canalisent dans le navire.
    • Pour obtenir la plus grande quantité de gaz dans votre navire, recherchez des zones de gaz concentré.
    • L'utilisation de vos apports de carburant dans l'espace régulier peut ramasser des quantités limitées de gaz ou pas du tout.
  2. Ces gaz sont convertis en plasma.
    • une. Les apports de carburant effectueront une conversion de base sur une gamme limitée de types de gaz.
    • Les raffineries fourniront plus d'options de conversion.
  3. Le plasma converti est stocké dans le réservoir de carburant, précédemment appelé réservoir de carburant à hydrogène.
    • Ces réservoirs ne peuvent stocker qu'un seul type de plasma à la fois.
  4. Lorsque la poussée est nécessaire, le plasma pompe à travers la centrale et est converti / agité en plasma sous tension.
  5. Le plasma sous tension est canalisé dans des propulseurs.
  6. La poussée est produite et le navire se déplace de façon appropriée.

L'hydrogène est l'élément le plus commun dans l'espace. Tous les navires peuvent utiliser l'hydrogène pour alimenter leurs propulseurs, mais ce n'est pas le seul type de gaz qui peut être converti. Certains navires peuvent récolter et convertir différents types de gaz qui, lorsqu'ils sont raffinés, procurent des avantages supplémentaires, tels qu'une efficacité accrue ou des émissions réduites. Vous ne pouvez stocker qu'un type de plasma dans chaque réservoir de carburant, alors choisissez judicieusement. Si vous souhaitez changer de type, vous devez purger ce réservoir avant de le remplir, ce qui n'est pas recommandé dans l'espace lointain.

Les raffineries sont la clé pour convertir d'autres gaz en combustible utilisable. Alors que les apports de carburant font un travail de conversion passable, les raffineries passent au niveau suivant. Ils peuvent être trouvés sur un large éventail de navires comme la série 100, Freelancer DUR, et sur le haut de gamme, le Starfarer.

Dans le cadre du gameplay d'affinage, vous pouvez sélectionner le type de carburant à ramasser et où il finira, à condition que vous ayez un navire avec plusieurs réservoirs de carburant tels que le Starfarer. Vous devrez surveiller la situation car les concentrations de gaz varieront selon le lieu et même au sein du même endroit.

Disons qu'un nuage de gaz dans l'espace est un mélange d'ammoniaque, d'hydrogène et d'azote. L'ammoniac serait le carburant le plus efficace / dense, alors vous pourriez être tenté de le ramasser. Mais ce n'est que 9% de la composition du gaz, alors que l'azote est de 40%. Cela signifie qu'il vous faudra un peu plus de 4 fois plus de temps pour obtenir la même quantité de plasma d'ammoniaque que le plasma d'azote. D'autre part, le plasma d'ammoniac est un grade supérieur et se vend à plus.

Enfin, Quantum Fuel restera tel quel. Il sera seulement consommé pendant le voyage de Quantum et rechargé aux stations désignées comme Cry-Astro.

Comment le carburant va changer dans les futurs correctifs

Les principaux changements que les joueurs remarqueront sont que certains navires n'ont plus la capacité de régénérer ou de récupérer du carburant par défaut. Cette partie de la conception du carburant a été retardée jusqu'à ce que nous puissions mettre en œuvre des fonctionnalités de support qui garantissent une expérience de jeu positive. Ces fonctionnalités prérequises sont:

  1. Un moyen d'appeler à l'aide.
  2. Un moyen d'obtenir du carburant à n'importe quel endroit.

Le premier problème a été résolu avec l'introduction de Service Beacons en 3.1, et ce dernier sera résolu lorsque le Starfarer gagnera des fonctionnalités de ravitaillement dans un futur patch. D'autres navires capables de ravitailler, tels que l'Aegis Vulcan, fourniront également des fonctionnalités de ravitaillement lorsqu'ils seront libérés.

Les navires ont une prise de carburant, n'en ont pas ou ont l'option d'en équiper un. Pour déterminer quels navires appartenaient à quelle catégorie, nous avons examiné leurs carrières et rôles prévus, tels que détaillés dans la série Shipyard.

  • Combat (courte portée) - L'équivalent en jeu d'un vaisseau basé sur un transporteur, tel que le Gladius et le Hornet. Ces navires ne viendront pas avec, ni ne pourront équiper les prises de carburant.
  • Combat (Long Range) - Ces navires, comme l'Avant-garde et le Retaliator, auront des Intakes comme leur rôle les oblige à parcourir de longues distances.
  • Exploration - Ces navires auront des apports de carburant par défaut. Leur nature même dicte qu'ils peuvent parcourir de longues distances, loin du lieu de ravitaillement le plus proche.
  • Industrie et transport - Habituellement, ces navires auront des apports de carburant par défaut, car ils sont de nouveau nécessaires pour parcourir de longues distances.
  • Soutien - Naturellement, le Starfarer et la plupart des autres navires de cette carrière les conserveront car ils seront souvent appelés à exécuter des missions de longue distance et de longue durée.
  • Compétition - Ces navires varient en fonction de leur type. Certains navires, comme le Razor, disposent d'une technologie qui leur permet de faire le plein, tandis que d'autres, comme le M50, traitent le problème différemment en ayant des réservoirs de carburant plus gros.

Certaines familles de navires, comme les séries Aurora et 300, ont des variantes qui sont livrées avec une prise de carburant par défaut, tandis que le reste de la série peut en équiper une si vous l'achetez séparément ou si vous la transférez d'un autre navire. De plus, ce n'est pas parce qu'un navire n'a pas de prise de carburant qu'il ne peut pas fonctionner dans l'espace profond. Il n'y a pas de restrictions strictes en place pour l'empêcher. Vous aurez juste besoin de considérer vos actions plus attentivement. Vous pouvez laisser suffisamment de carburant pour revenir, demander un ravitaillement ou faire de votre voyage un aller simple.

Comment le système d'air de la série 100 d'origine en bénéficie-t-il?

La série 100 bénéficie d'une prise d'essence et d'une raffinerie, ce qui leur permet de traiter plus de types de gaz que les autres navires de leur catégorie. De plus, l'admission de carburant équipée par défaut est d'un grade supérieur (B vs C) à la norme. La série 100 dispose également d'une raffinerie sur mesure qui peut récolter une plus grande variété de gaz que des systèmes comparables à ce prix.

Sur tous les navires de départ, la série 100 est destinée à être la plus économe en carburant. Grâce au système AIR, cet objectif est atteint grâce à la combinaison de ses propulseurs naturellement efficaces, d'une prise de carburant de meilleure qualité et de la plus large gamme de gaz qu'il peut remplir à partir de sa raffinerie.

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Source : robertsspaceindustries.com

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