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Reconnaître un joueur dans l’univers persistant de Star Citizen


Bobmorane85

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Nouvel épisode de Calling All Devs, on retrouve Jared Huckaby et quelques développeurs pour parler de modularité et d’interface utilisateur dans Star Citizen.

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La première question de Jared est pour Todd Papy (Star Citizen Live Director).

Il n’y a pas de noms au-dessus de la tête des joueurs comme dans les autres jeux. Par conséquent comment les joueurs de Star Citizen peuvent-ils identifier les autres joueurs ?

En fait la fonction existait déjà, mais avec l’ajout du planetside il y a eu des bugs récalcitrants. Cela va donc revenir et vous pourrez de nouveau voir les noms des joueurs au-dessus de leurs têtes, même si ce n’est pas prévu pour tout de suite, ils corrigeront ce bug dès qu’ils auront géré les autres priorités.

Pourrons-nous un jour ajuster nous-mêmes la visibilité de notre HUD afin de l’optimiser ?

Todd Papy nous informe qu’ils travaillent actuellement sur différentes solutions pour une meilleure visibilité des HUD, il n’y a rien de clairement défini pour le moment, mais ça viendra prochainement.

 

On retrouve ensuite Kirk Tome (Lead Systems Designer) pour la seconde question du jour.

Existe-t-il un ETA pour développer les différents modules du Caterpillar ou la modularité en général ?

Pas de date à communiquer à ce sujet pour le moment. Ceci dit, la technologie des modules sera également appliquée pour les vaisseaux Consolidated Outland Pioneer, Retaliator et Endeavour, en plus de Caterpillar.

 

On passe ensuite à Rob Reiniger (Lead Technical Designer) pour la question suivante.

Les joueurs pourront-ils quitter le siège du pilote pendant le voyage Quantum ?

Absolument, cette fonctionnalité a par ailleurs été annoncée à plusieurs reprises par le passé. Etant donné que vous allez passer plusieurs minutes à effectuer des voyages d’une planète à une autre, il va bien falloir vous trouver des occupations et justement les développeurs travaillent dessus actuellement. S’ils pouvaient nous créer des gameplay avec une borne d’arcade et des jeux d’anthologie genre Pac-Man ou nous permettre de faire un bon petit snooker, ou de tâter quelques paniers de baskets ce serait fantastique ! En plus de pouvoir faire un peu de Arena Commander et de Star Marine.

 

Jared contacte ensuite Elwin Bachiller (Lead Ship Artist) pour la dernière question.

Beaucoup de nos vaisseaux sont de base déjà sales et utilisés dans leur apparence. Serons-nous éventuellement en mesure de nettoyer et de polir nos vaisseaux ?

L’effet usé et altéré est clairement voulu en attendant la mécanique complète. Plus tard vous pourrez acheter des vaisseaux neufs et propres et ils se saliront et s’abîmeront au fil du temps, mais vous pourrez les nettoyer et en prendre soin régulièrement pour leur redonner un petit coup de fraîcheur.

Ceci étant, il y a des vaisseaux qui même neufs feront toujours un peu plus sales que d’autres qui même en étant “d’occasion” feront toujours un petit plus soignés. Par exemple un Caterpillar, même neuf, aura toujours un aspect vieux baroudeur. A l’inverse, un MISC Razor ou un vaisseau d’Origin feront toujours bien brillant avec un look plus soigné  que les autres vaisseaux.

 

Rendez-vous lundi prochain pour un nouvel épisode de Calling All Devs !

Source : starcitizenfrance.fr

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