Aller au contenu

Les photos du facebook de sandi


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

Bon OK ! c'est notre meilleur espion au sein de CIG, elle arrive à piquer des photos par-dessus l'épaule des développeurs, mais il faudrait quand même qu'elle prenne des cours de prise de vue n'en serait que plus jolie...

 

g3QYNw8.jpg

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

réelles ou virtuelles, impressionnant, je pense qu'on n'a pas fini d'être surpris par le degré de réalisme et de détail que peut atteindre le moteur de rendu de SC.

 

Moi qui fais un peu de 3D, je suis vraiment impressionné, par le niveau de rendu, tout y est ! les tubes, l'isolation plastique sur les parois, les plaques métalliques, les vis, les rivets, l'extincteur, les sangles, etc... notre œil est trompé car il ne distingue pas de textures inappropriés, il est bluffé... Pour moi, c'est cela qui fait la différence entre un bond et un mauvais rendu...

 

BMwvXdM.jpg

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette dernière image du fusil me donne envie de le reproduire pour qu'il soit au dessus de mon bureau lol

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même du mal à comprendre l'intérêt de certaine image... 

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...