Aller au contenu

Les photos du facebook de sandi


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

Tiens il va y avoir de la gonzesse SC :

 

Encore un bel exemple du travail réalisé par CIG et qui n'a rien à voir avec ce que nous voyons dans l'alpha actuelle.

 

faites un gros plan sur l'image et sur le personnage féminin on est à la limite du photo réalisme et la qualité des textures est vraiment exceptionnelle et je ne vous parle même pas de la modélisation avec des détails anatomiques superbes.

Si nos avatar on cette qualité dans le jeu, il faut s'attendre à un jeu tripler A exceptionnelle...

XN1FJ4A.jpg

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on pourra faire jaune et noir.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info tellement importante... NOUS POURRONT AVOIR LE CORPS VERT ET LA TÈTE ROUGE !

 

 

 

Oui finalement sur cette photo c'est la couleur des sous vêtements qui choque !! Cachez-moi ce bleu que je ne saurais voir  :42_b:

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio
Je me demande si on aura ce niveau de détail dans le jeu, ou juste dans les scènes cinématiques...

là, je trouve que c'est vraiment photo réaliste et la quantité des détails est impressionnante, l'intérieur de la bouche, les poils dans le nez, etc.

 

GqEaSqs.jpg

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Le Proprio

Tiens, cela fait un moment que la Sandi ne nous poste plus d'image sympa du développement.

Mis à part nous les montrer en train de bouffer et mater un peu qu'est-ce qu'ils en bouffe de la merde les Américains :

hOLSgII.jpg

Ce serait bien qu'elle nous remette deux ou trois images qui nous font baver

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Ah mais lol, je vois la photo que maintenant, pas mal...

Ce soir je picole, j'espère ne pas avoir la même tete dans le cul que celui la...

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Invité Ocxyde

1 cockpit verré sur le Terrapin ?
Je l'imaginait beaucoup plus comme un sous-marin, dans le style cockpit derrière plein d'écrans...

Il me suffit donc que j'allume mon cubain roulé mains par des femmes, et je suis grillé par des Vanduuls sortient de dérrière un astéroïde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...