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PATCHNOTE DE L'ALPHA 3.2.0 DE STAR CITIZEN en FR


Maarkreidi

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PATCHNOTE DE L'ALPHA 3.2.0 DE STAR CITIZEN


Le patch de l’alpha 3.2.0 est sorti et est désormais désormais disponible ! La version affichée devrait désormais être : LIVE-796019.

Il est fortement recommandé aux utilisateurs de supprimer leur fichier “USER” du client public après la mise à jour, en particulier si vous rencontrez des problèmes graphiques étranges ou des crash lors des chargements. Le dossier “USER” se trouve (en installation par défaut ) à : C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE.

NOTE :

L’économie du jeu est toujours fluctuante s'agissant du prix des marchandises, des services mais également des récompenses de missions qui sont toujours en phase expérimentale

Votre portefeuille d’UEC est désormais disponible en jeu

 

CONTENUS

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS

GÉNÉRAL

  • Ajout des paramètres de sensibilité pour les manettes Xbox
  • Implémentation du nouveau système de groupe
  • Les membres du groupe peuvent être ajoutés depuis la liste d’amis située dans le MobiGlass, la liste d’amis du menu principal ou en interaction directe (F) avec le joueur.
  • Des marqueurs de position vont apparaître pour tous les membres du groupe.
  • Tous les membres du groupe auront accès aux vaisseaux des autres membres.
  • Un canal de discussion de groupe est créé sur l’application “Contact” du MobiGlass.

UNIVERS

  • Ajout de la mécanique de gameplay d’extraction minière sur les lunes de Crusader (Daymar, Yela et Cellin)

Gameplay d’extraction minière (avec les touches par défauts)

Pour scanner les dépôts : utilisez la mécanique de “Ping”. Entrez en mode de scan (TAB) puis pressez et relâchez le bouton gauche de la souris (LMB) pour scanner. Tous les dépôts exploitables vont apparaître avec un carré sur l’interface utilisateur pour les zones distantes et des marqueurs spécifiques pour les roches les plus proches. Note: Un ping va également augmenter temporairement la portée du radar passif.

Scanner des dépôts : Une fois en mode scan (TAB), placez le réticule sur le rocher exploitable pour obtenir plus d’information. Alternativement, entrez en mode extraction (M) et placez le réticule sur le rocher que vous voulez scanner ou exploiter. Votre vaisseau va automatiquement commencer le processus de scan et révéler le contenu du rocher.


Fracture : Utilisez le bouton gauche de la souris (LMB) pour activer le laser d’extraction du vaisseau. Gardez le “niveau d’énergie” du rocher dans la fenêtre optimal (verte) en ajustant l’intensité du laser avec la molette de la souris. Une fois que le “niveau d’énergie” du rocher est dans la fenêtre optimale, la barre du “capteur de fracture” va commencer à augmenter et une fois à 100% le rocher va se briser en plusieurs petits blocs. Les blocs qui peuvent ensuite être brisés et exploités vont apparaître en surbrillance orange une fois ciblé alors que les blocs directement exploitable seront en surbrillance violette.

Lorsque le “niveau d’énergie de la roche” dépasse la fenêtre optimale et passe dans le rouge, la barre du “capteur de surcharge” va augmenter. Si la barre de surcharge atteint 100%, le rocher va exploser violemment et endommager votre vaisseau, en détruisant tout matériau exploitable.

Extraction de minerai : Pour extraire le minerai depuis les blocs en surbrillance violette, passez du “mode fracturation” vers le “mode extraction” en utilisant le bouton droite de la souris (RMB), puis utilisez le bouton gauche (LMB) pour activer le rayon tracteur d'extraction. La barre de “capacité de chargement” va commencer à augmenter à mesure que le minerai est extrait vers la soute du vaisseau.

Vendre du minerai : Le minerai peut être vendu sur GrimHex, Levski et Port Olisar dans des kiosques spécifiques situés près du bureau d’administration. Interagissez avec ces kiosques (F), sélectionnez le Prospector sur le haut de la liste des vaisseaux et ensuite sélectionnez “Vendre à la raffinerie”.

  • Les magasins à travers l’univers ont été agrandis avec des kiosques de commerce qui permettent aux joueurs d’acheter et équiper directement les objets grâce à une seule interface
  • Le Dumper’s Depot offre désormais des armes de vaisseau à la vente, et les différents lieux offrent différent types de marchandises
  • Grimhex : Armes à énergie, monture d’arme, générateur d'énergie et moteur quantiques.
  • Levski : Missiles, nacelles de missiles et refroidisseurs.
  • Port Olisar : Armes balistiques, monture d’arme et boucliers
  • Le lien quantique, ou le voyage quantique pour groupe, est désormais disponible

Gameplay de voyage quantique de groupe

1. Former un groupe avec les joueurs avec qui vous voulez vous lier. Cela peut être fait dans le hall, depuis la liste d’amis en jeu (F11 pour l’afficher et ALT droite (RALT) pour activer le curseur), ou bien en jeu en interagissant (F) directement avec le joueur.

2. N’importe qui au sein du groupe peut activer le voyage quantique (B) pour calculer la voyage vers n’importe quelle destination et quiconque calcule un trajet va envoyer automatiquement les données aux autres membres du groupe se trouvent à moins de 10 km.

3. Après que le groupe a défini une destination et que l’un des joueurs l’a calculée, tous le monde doit s’aligner sur la même destination et lancer ses moteurs.

4. Le calibrateur initial devrait voir une liste des membres de son groupe sur l’interface de calibration, accompagné de leur statut de chargement (le petit cercle vide à côté de leur nom qui se remplit à mesure du chargement), en plus du statut de l’alignement du groupe (les cercles et les noms seront en surbrillance).

5. Une fois que tout le monde aura chargé et sera aligné, le calibrateur presse “B” pour initier le voyage quantique et tous ceux qui sont alignés, chargés et à moins de 10 km du calibrateur vont sauter en groupe.

  • Ajout d’un générateur de chemin orbital pour le voyage quantique, permettant de voyager autour des corps planétaires vers des destinations proches de la surface
  • La valeur de la prime augmente désormais lorsque le vaisseau disparaît quand il est posé illégalement au lieu de redescendre immédiatement après
  • Ajout de nouveaux vêtements, la collection de Port Olisar, au Casaba de Port Olisar
  • Mise en place de nouveaux écrans pour les terminaux de station du réseau de communication

MISSIONS

  • Ajout de nouvelles missions hors-la-loi et légales de destruction de sonde

VAISSEAUX & VÉHICULES

  • Ajout : Anvil Hurricane
  • Ajout : Aopoa Blade
  • Ajout : Aegis Eclipse
  • Ajout : Origin 600i explorer
  • Les vaisseaux on désormais la fonctionnalité de Ping/scanner
  • Pour entrer en mode scan, appuyez sur “TAB”. Maintenez le bouton gauche de la souris (LMB) pour charger une impulsion de ping. Appuyez sur “V” pour réduire la concentration du ping et sur “C” pour l’étendre.
  • Ajout de la vue de caméra des tourelles contrôlées à distance ainsi que de contrôles pour les vaisseaux concernés
  • Les stations de contrôle à distance des tourelles sont accessibles via le système d’interaction. Implémenté sur le URSA Rover, le 600i et le Super Hornet.
  • Ajout d’une fonction de surcadençage pour les composants individuel lié à l’énergie: les objets MFD
  • Pour surcadencer, aller sur le gestionnaire d’énergie MFD et choisissez l’onglet “composants”. De là, vous serez à même de booster chaque objets individuel comme un “overclocking”. Vous verrez également une barre de puissance pour chacun. Pour certains composants, le surcadençage va augmenter les performances avec un fort coût énergétique.
  • Ajout : Répétiteurs à distorsion ASAD

FPS

  • Ajout : Fusil de précision Kastak Arms Scalpel
  • Ajout : Mitrailleuse légère Klaus & Werner Demeco
  • Ajout : Mitrailleuse légère Gemini F55
  • Les prix des armes de FPS sont désormais inclus dans la dynamique économique
  • Ajout des mouvements de tête causés par le recul

ARENA COMMANDER

  • Ajout du Blade en mode Vanduul Swarm

 

MISE À JOUR DES FONCTIONNALITÉS

GÉNÉRAL

  • Mise à jour des écrans de chargement pour tous les modes de jeux
  • Les joysticks peuvent maintenant contrôler le tangage et le lacet en mode de vue libre
  • La fenêtre de discussion est désormais ouverte par défaut et disponible à la troisième personne

UNIVERS

  • Les joueurs seront automatiquement sortis des interactions avec les kiosques lorsqu’ils sont inactifs pendant un certain temps
  • Mise en place d’écran avec texte en temps réel pour les terminaux de boutique
  • Le voyage quantique possède désormais un temps de calibration (calcul), dépendant de la distance de la destination, et d’un nouveau temps de chargement avant d'être activable
  • Appuyez sur la touche de voyage quantique (B) pour activer le chargement, ce qui va mettre en lumière les destinations locales possibles (certains voyages longues distance, comme Delamar, vont nécessiter de passer par la StarMap. Alignez le nez de votre vaisseau avec la destination souhaitée va commencer automatiquement le processus de calibration. Une fois terminé, appuyez et maintenez (B) pour commencer le voyage quantique.
  • Amélioration de la fonctionnalité d’alignement des cibles en voyage quantique
  • Améliorations visuelles mineures pour les écrans des terminaux ASOP sur Port Olisar
  • Équilibrage du prix des marchandises et services dans l’univers

MISSIONS

  • Les objectifs de missions sont désormais classés du plus ancien au plus récent sur la MobiGlass
  • Doublement des récompenses de mission, diminution des flux de marchandises afin de forcer les plus gros transports à être plus dynamiques
  • Mise à jour des interactions sur les écrans des relais de communications

VAISSEAUX & VÉHICULES

  • Mise à jour de l’animation des rétrofusées de manœuvre sur le M50
  • Ajout de la compression des trains d'atterrissage sur le Starfarer de base et sur le Gemini.
  • Refonte totale: Sur l’Aegis Avenger, augmentation de la taille, augmentation des points d’emport, changement de la configuration par défaut, nouvelles animation, en parallèle d’une refonte de l’intérieur et de l’extérieur
  • Mise à jour du MISC Prospector qui possède désormais un rayon tracteur/extracteur et un laser de découpe pour l’extraction minière, ainsi que les animations requises.
  • Les statuts personnalisé MFD sont désormais disponibles et sélectionnable pour le Retaliator
  • Mise à jour de l’effet visuel de voyage quantique de Khartu-Al
  • Mise à jour des animations de cockpit du Retaliator
  • La santé des boucliers est désormais un seul bloc divisé par face au lieu de blocs individuels
  • Mise à jour de la compression du train d'atterrissage du Drake Herald
  • Extension de l'interaction “paré à voler” au niveau des réglages pour éviter le chevauchement des interactions des portes sur la série des Hornet
  • Diminution de la puissance des générateurs pour générer des conséquences plus significatives à l’allocation de puissance
  • Équilibrage de la génération de chaleur et de refroidissement pour générer des conséquences plus significatives des composants et du fonctionnement du vaisseau
  • Réduction du nombre d’emplacements de bouclier et de générateur d’énergie pour le Sabre
  • Augmentation de la consommation active et passive des armes de vaisseau
  • Mise en place de l’utilisation de puissance des boucliers pour être proportionnelle à la quantité d'énergie requise par les boucliers
  • Mise à jour des vitesses maximales des vaisseaux en atmosphère pour éviter que certains vaisseaux ne puissent la dépasser
  • Diminution des signatures infrarouge (IR) et électromagnétique (EM) pour tous les vaisseaux
  • Activation des peintures dans l’application de gestion des véhicules et configuration de l’Aurora pour équiper ses différents schémas de peinture
  • Positionnement et centrage de l’affichage tête haute pour le Sabre
  • Augmentation de la portée du fusil à dispersion AMRS, de la portée et des dégâts du fusil à dispersion APAR et augmentation de la diffusion pour tous les fusils à dispersion.
  • Mise à jour du Reliant, pour ne porter qu’une seule arme de taille 3 au lieu de 2
  • Équilibrage de la puissance du boost pour le Razor et ses variantes afin de correspondre aux autres vaisseaux et rendre les variantes plus proche du modèle de base
  • Refonte et équilibrage sur l’induction des effets de stress par les forces d’inertie pour clarifier la portée et corriger certains éléments
  • Le voyage quantique consomme désormais le maximum d'énergie nécessaire durant les phases de chargement et de déplacement
  • Redimensionnement de l’affichage tête haute du 85x
  • Mise à jour des éclairages pour la série des Starfarer

ARENA COMMANDER

  • Élimination temporaire de la récupération de munition de l’Arena Commander le temps de corriger un problème de munition

FPS

  • Mise à jour des effets de verre pour les casques
  • Changement de l'activation de l'état “rouler en étant allongé” plutôt que de devoir maintenir la commande
  • Ajustement des comportements de recul et de dispersion des armes
  • Ajout d’un système permettant de s'incliner lors des combats première personne
  • Se pencher à droite ou à gauche se fait en appuyant respectivement sur E et Q.
  • Extension de la capacité de prise en main des objets avec davantage de possibilités de mouvements et de contextes
  • Amélioration de l'arrêt, du premier pas et des animations de rotation de l’avatar du joueur
  • Changement de la pondération de la caméra à pied 3ème personne
  • Équilibrage du recul, de la dispersion et des dégâts des armes personnelles des joueurs

TECHNIQUE

  • Résolution de 7 causes de crash
  • Diverses améliorations de performances
  • Résolution des crashs de la carte graphique
  • Diverses améliorations graphiques au niveau du scintillement lors de l’utilisation du SLI.

Résolutions de bugs

  • Re-texturage de diverse veste pour éviter les effets de clipping avec les t-shirts
  • Le propulseur dorsal du DragonFly peut désormais tourner
  • Les avant-postes ne devraient plus avoir de communication de trafic spatial ou d’assignation d'atterrissage
  • Le système d'atterrissage ne devrait plus signaler que le vaisseau a atterrit trop loin de la surface / Plate-forme
  • La coupe de cheveu punk ne devrait plus occasionner une diminution du niveau de détail selon l’angle de vue ou la distance
  • Les armes louées avec des REC ne devraient plus être utilisable dans l’univers persistant
  • Correction des points d’emport sur l’application de gestion des véhicules (VMA) qui montraient parfois des textes seuls
  • Correction des problèmes d’orientation des propulseurs du Terrapin
  • Entrer en SEV dans le Prospector ne devrait plus coincer le personnage dans un état de chute perpétuelle
  • Limitation des changements excessifs de champ de vision en mode de direction de la caméra
  • Ajout du compte à rebours manquant pour l'autodestruction sur la série des Constellation
  • Les étoiles en arrière plan ne devraient plus apparaître devant les planètes sur la carte “Dying Star”
  • Les alertes sur l’affichage tête haute sur le P52-Merlin sont désormais de la bonne couleur
  • Les joueurs apparaissent constamment sur les radars lors des combats première personne
  • Les tourelles automatiques des relais de communication fonctionnent désormais correctement
  • Le son des grenades ne devrait plus être affectée par la pressurisation
  • Le joueur est désormais capable de regarder aux alentour tout en rampant vers l'avant
  • Le pistolet du joueur peut désormais tirer dans la directement du joueur lorsqu’il rampe
  • Le contrôle directionnel est désormais désactivé en voyage quantique pour éviter de tournoyer à l’arrivée
  • Modification des collisions interne de l’Ursa Rover pour éviter que le joueur ne se superpose au toit.
  • Les joueurs ne devraient plus s'accrocher en entrant ou sortant d’un vaisseau
  • Les boucliers couvrent maintenant correctement le Khartu-Al et le Reliant dans leur différents modes de vol
  • Correction d’un bug où l’écran de chargement de l’univers persistant apparaissait au démarrage du jeu
  • Désactivation temporaire des dommages explosifs des canon combinés pour corriger le problème de prédiction des frappes
  • Il ne devrait plus manque les chevilles aux joueurs qui portent les chaussures Waylite
  • Les joueurs ne devraient plus être capable de monter des armes sur des emplacement non-prévus pour cet usage
  • Dé-attribuer des touche pour faire tirer le groupe d’armes 1 fonctionne maintenant correctement
  • L’interface utilisateur de l’escadron ne devrait plus apparaître après être mode en mode vol libre
  • Correction d’un problème où les touches de raccourcis du triangle d’alimentation appelait d’autres commandes, offrant des résultats inattendus
  • L’attribution des touches est désormais liée à l’identification du matériel, pour éviter la réorganisation par Windows
  • Correction d’un bug où deux joueurs se déconnectant dans un lit en même temps désactivait la déconnection pour l’un des deux
  • Les joueurs ne devraient plus se reconnecter au point de départ du PU après s'être déconnectés dans un lit sur certain vaisseaux.
  • La gravité sur les plateformes d'atterrissage d'Arena Commander en mode vol libre devrait être plus cohérente
  • Les joueurs peuvent désormais être tué par une grenade lorsqu’ils sont dans la grille physique d’un vaisseau
  • Correction d’un petit écart de gravité près du point B de la station Demien
  • Les propulseurs latéraux du Khartu fonctionnent désormais correctement en configuration d'atterrissage
  • La ligne de départ des modes de course de l’Arena Commander disparaît normalement après le départ de la course
  • La tourelle manuelle du Gladiator devrait tourner correctement désormais
  • Correction d’un bug empêchant les vaisseaux de s'autodétruire en mode de course
  • Les vaisseaux et zone d’apparitions devraient persister après la déconnection dans un lit, même si le joueur change de serveur ou de région
  • Correction pour que les dégâts du canon balistique Tarantula taille 2 soient uniquement physique
  • Retrait du bonus accidentel de dégât pour le fusil à pompe R97
  • Les petites lumières de la série des Sabre ne devraient plus briller durant les accélérations en avant
  • Correction d’un bug où les joueurs pouvaient rester coincer dans la porte du Prospector
  • Correction sur les réclamations / inspections de véhicule qui n’étaient pas prises en compte
  • Le “Suivi” sur les terminaux ASOP devrait fonctionner correctement
  • Correction d’un bug où les effets sonores étaient absents pour les boucliers
  • Correction d’un bug d’animation ADS pour le fusil à pompe R97
  • Correction des quelques inversion de calques sur l’extérieur du Starfarer
  • Les propulseurs arrière gauche du Vangard ne devraient plus éjecter dans la mauvaise direction
  • Les joueurs ne devraient plus apparaître occasionnellement sans casque de vol dans l’Arena Commander
  • Le verrouillage des montures cardanées ne devrait plus bloquer les mouvements des tourelles manuelles
  • Eslin, le contrôleur spatial de Levski, devrait apparaître correctement à sa station
  • La tourelle manuelle du Reclaimer devrait fonctionner correctement désormais
  • Se crasher en portant une boîte ne devrait plus attacher cette boîte aux mains du joueur
  • Les joueurs ne devraient plus commencer des parties de Star Marine avec les armes dans leurs étuis respectifs
  • Les armes du Terrapin ne devraient plus vibrer constamment

PROBLÈMES CONNUS :

  • Le vaisseau maître ne verra plus les nouveaux membres du groupe sur l’affichage de calibration à moins qu’ils ne sortent et ré-entre dans le siège du pilote.

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"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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