Aller au contenu

Candidature "Harper"


Harper

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sébastien alias Harper, 35 ans, habitant un petit village Vaudois de 120 âmes près d' Yverdon. Pendant de nombreuses années j'ai été très (trop?) actif dans des clans sur le rts Starcraft 2 ( organisateur de tournoi, streamer , création site web ) et j'ai maintenant l'envie d'une nouvelle aventure jeux-vidéo plus calme ( arf je vieillis) et dans une bonne ambiance multi coop.

Mon niveau sur Star Citizen ? NOOB! Motivé pour l'exploration ou l'industrie mais évidemment l'armada est tentante aussi... disons tout sauf le FPS !! ahah . J'ai la chance de pouvoir gérer mes horaires de travail donc je pourrai être présent régulièrement.

Mon vaisseau est AVENGER STALKER que j'apprends doucement à contrôler ( je brancherai mon Hotas Cougar acheté pour les flight simulator en étant plus serein plus tard )

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions ou un entretien.

Merci de m'avoir lu ++ citoyen

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Merci @Harper pour ta demande.

Mais pour l'instant je ne peux te mettre que membre du forum, puisque tu n'as pas postulé sur la page de notre organisation sur le site de Star Citizen.

Si tu désires rejoindre l'organisation, il faut allez sur la page : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS/members

Et cliquez sur le bouton : o2igHEZ.png

pour ma part, je pense que tu remplis les conditions d'admission, juste passer par le site de RSI, après notre belle secrétaire te fera ta carte de membre et remplira toute la paperasse pour toi.

A+ soldats

IksBEWP.png

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

hkr1Pwl.png

WYx5V5s.png

 
Bienvenue Harper dans l'organisation !

Tu es donc officiellement membre des Swiss Starships, et de cette manière, tu as accès à des forums réservés.

Je ne suis pas trop présent en ce moment car la vie réelle m'a rattrapé et je suis très occupé par mon travail, mais je suis sûr que nos membres les plus actifs se feront une joie de te faire une visite du petit propriétaire.

Quelques infos te concernant :

Pseudo sur notre forum : Harper

Avatar forum : Fav-Icon-Ipad-Touch.png

Pseudo sur RSI : Harper

Avatar RSI : Fav-Icon-Ipad-Touch.png

Nous avons différents outils de communication, n'hésite pas à les utiliser :

Sur notre site, je t'invite à mettre à jour tes vaisseaux, pour cela il faut t'inscrire sur cette page . (c'est une inscription différente du forum)
Pour parfaire ton incorporation, il serait judicieux que tu choisisses ton affectation sur cette page.

Tu trouveras ci-dessous ta carte de membre, avec l'avatar que tu as mis sur le site de star Citizen :

Tu as aussi la possibilité de commander auprès de @Maarkreidi une carte de membre en plastique plus vrai que nature (à faire pâlir de jalousie les agents de la NSA), alors si tu es intéressé tu peux te rendre ici afin de commander ton badge en vrai.

L9o7j06.png

Bienvenue encore parmi nous !

IksBEWP.png

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...