Aller au contenu

Stream Deck MIni


Recommended Posts

Fort de son succès avec le Stream Deck, les gars de chez Elgato décidément très actifs, ont répondu aux demande des streamers et nous propose le nouveau Stream Deck Mini. 

Le fonctionnement est identique à son aîné et il utilise les mêmes logiciels.  

3pCbhld.png

Contrairement à son grand frère, celui-ci est est un monobloc incliné alors que le Stream Deck est au format "tablette" auquel on ajoute un pieds inclinable à plusieurs positions.

eHzuyRR.png DKXSacZ.png

Y5mFwSE.png l6GSW9j.png

Cette version 6 boutons prend encore moins de place sur votre espace de travail avec ses 8,5 x 6 x 6 cm. Il se branche toujours en USB 2.0 et son câble intégré de 1,50 m devrait suffire à la majorité des configurations.

Disponible dès le 1 août 2018 son prix est quand même de 100€. mais vous pouvez déjà le pré commander chez Amazon ou Corsair

aoizOir.png

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mäethys D'accord avec toi et surtout pour 100€ mais bon, apparemment il y avait une demande pour un modèle plus petit.... 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour un jeu vidéo avec un nombre important de touches/combinaisons, c'est pas le produit qui pourrait m'interesser.

Mais pour de l'application windows comme en Audio dans mon cas, il a un petit intêret, mais clairement j'opte pour le grand frêre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...